| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:58:58 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gazette |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kromsson Low Frequency Version |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
barnabe |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 04-04-2020 à 16:04:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gazette |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 16:04:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 04-04-2020 à 16:06:22 |
Gazette |
|
Painkiller25 |
|
barnabe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gazette |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 16:08:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 16:09:01 ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 04-04-2020 à 16:10:08 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gerard bouchard |
Je trouve déjà assez hasardeuses les comparaisons basées sur l'évolution depuis le 10ème mort, alors le 1er...
|
barnabe | repost :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
format_c Plouf plouf ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Raymanou2 | De retour de tt après vingt jours de tt pour un post dit raciste . Mais pour m'expliquer, pour ma part il n y avait aucun racisme. La mention "l'autre chin...." Dans mon post ce n'était pas un truc raciste pour moi. Bref c'était juste pour m'expliquer. J'allais tous les jours au travail, maintenant je ne travaille plus: contrat terminé. Espérons un remède au covid bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 04-04-2020 à 16:12:45 --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |