| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:42:58 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-04-2020 à 15:44:45 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gazette |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Space Profil: Maux des rateurs |
mensonge ou autres qu'importe , la mise en place du confinement a mal été géré dès le début, c'était nawak --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:45:13 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:46:17 ![]()
Tu oublies l'Espagne ou l'Italie. Honnêtement on peut difficilement être mieux qu'en France, encore mieux en Bretagne. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Gazette |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vincebdx |
Seule les tendances et les statistiques sur le virus peuvent être pertinentes dans l'immédiat. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
barnabe |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
J'ai les mêmes chiffres que toi.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 04-04-2020 à 15:56:00 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gazette |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
grotius |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Et comparé à la date du confinement, du 1er mort, et où en est la courbe ? |
orodreths Donkey pue du cul | L'Espagne prolonge jusqu'au 25 avril le confinement --------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |