| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Je suis pas d'accord avec toi. En situation de crise on devrait pouvoir l'accélérer et vacciner ceux qui sont à fort risque des maintenant, sur la base du volontariat. Mon vieux de 80 ans, et diabétique, me l a déjà confié : Il se confine comme il peut pour ne pas choper cette maladie mortelle à quasi 100% dans son cas et restera confiné même si la population est invité à ressortir. Que risque t il ? Combien sont-ils dans son cas ? Est ce une vie de rester enfermer encore 2 ans ? |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 09:19:01 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah je sais pas. Moi tu sais, ce qu'il y a au dessus de la loire... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TiDom |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Jahaa_sv |
Peut-être parce que personne ne cherche? Les occidentaux, ceux qui ont le pognon, s en foute de vacciner ce type de virus.... jusqu'à aujourd'hui. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 09:21:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
crepator4 Deus ex machina |
Relis bien ce qui est ecrit On pourrait essayer autre chose ... genre comme de toute façon , on va les laisser clapoter ,pourquoi ne pas tenter la raoultine ... (si les patient le veulent ) Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 04-04-2020 à 09:22:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ah bon c'est confinement strict ici aussi ? Genre "on deconne pas avec ca" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TiDom |
|
XX-Humanoid |
|
oubrouhoum |
Message cité 1 fois Message édité par oubrouhoum le 04-04-2020 à 09:24:42 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
marc4000 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tu veux dire qu'il faut que je lise les pages 2300 à 4808 pour avoir les réponses ? Ça va etre long --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
djoul |
|
cacatomique |
|
m16 | la fabrication de la bière Corona stopper
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
usma16 |
Pour le moment on leurs filent notre commande de masques pour les calmés |
sausalito75 |
|
Red face :o |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-04-2020 à 09:35:34 |
Chips |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Je l'ai juste mis en gras ... il te faut et des lunettes et juste eviter de parler L’expérience de nos collègues de Strasbourg nous a montré qu’ils n’ont pas pu hospitaliser les résidents, et que donc certains allaient mourir dans leur Ehpad. C’est ce qui se va se passer en Ile-de-France. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-04-2020 à 09:37:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
oubrouhoum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |