Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4772  4773  4774  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59365111
idcare
Posté le 03-04-2020 à 19:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as l'air d'aimer te faire entuber par des classes politiques qui se succèdent, qui remettent en question tous les acquis sociaux, qui mettent à terre le service de santé, l'éducation pendant que les politiques, grands industriels, personnes de la haute vivent tous de plus en plus confortablement.

On parle ici depuis de nombreux jours de test COVID19. Ca choque personne que plein de personnalités aient déjà été testées peu après le début de l'épidémie ?

Mais bon, tu dois faire quelque chose en applaudissant tous les soirs à 20h comme un déb.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 19:04:26  profilanswer

n°59365113
grozibouil​le
Posté le 03-04-2020 à 19:04:36  profilanswer

Les bouchons Porte d'Orléans pour prendre l'A6 alors que personne ne devrait partir en vacances !!
Merci les Parigots ! :love:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59365115
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 19:04:39  profilanswer

dopador a écrit :

Bah je fréquente ce genre d'endroits et je croise des gens en blouse blanche. J'ai du mal à croire qu'ils soient tous des imposteurs.

Ya internet en psy maintenant  [:implosion du tibia]

n°59365122
Tammuz
Posté le 03-04-2020 à 19:05:01  profilanswer

dopador a écrit :

Bah je fréquente ce genre d'endroits et je croise des gens en blouse blanche. J'ai du mal à croire qu'ils soient tous des imposteurs.

Ah ben effectivement si ta définition d’établissement de santé c'est "endroit où on croise des gens en blouse blanche", c'est super.   [:stefro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59365125
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-04-2020 à 19:05:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Le Royaume-Uni a enregistré 684 morts supplémentaires de patients atteints par le nouveau coronavirus en une journée. Ce chiffre marque une accélération de l’épidémie, qui a fait 3 605 morts dans le pays, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires. Jeudi, 569 décès supplémentaires avaient été dénombrés, après une hausse de 563 mercredi. Au total désormais, 38 168 cas positifs ont été recensés dans le pays.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

T'ain ça augmente fort au RU :/

Avec les EHPAD, ça va faire pareil ici .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59365128
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-04-2020 à 19:05:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Putain cette créativité. Je suis étonné par la capacité du cerveau humain à aller chercher des situations alambiqués pour jeter des éléments objectifs à la poubelle. Je te laisse réfléchir pourquoi t'es allé chercher ça.

A mon avis, la plupart des gens qui n'ont pas une opinion tranchée ont pris les résultats de ce sondage pour ce qu'ils sont, sans se faire des nœuds au crane comme toi  

Pour moi, prendre les résultats de ce sondage comme ils sont c'est : les praticiens pensent que la chloromachin est le meilleur pari pour l'instant, mais c'est pas super tranché, certains pensent que rien donner marchent tout aussi bien.

L'explication proposée est pas super alambiquée. C'est le même genre de biais qui fait croire aux gens que les vaccins provoquent l'autisme : en général on détecte l'autisme peut après l'âge où on vaccine.

Pour les médecins qui essaient de traiter ce virus, c'est pas très loin d'être le même truc. On a une maladie qui passe toute seule pour une majorité des gens. Sur un groupe que tu traites avec un médicament, si le médicament est pas miraculeux, tu auras une petite différence dans les résultats. Mais comme c'est une situation bordélique, vas-y pour te faire un avis propre sans analyse statistique. Et ton sondage, c'est un sondage, c'est pas 6000 personnes qui ont fait une analyse statistique de leurs résultats.

n°59365132
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 19:05:44  profilanswer

idcare a écrit :

Tu as l'air d'aimer te faire entuber par des classes politiques qui se succèdent, qui remettent en question tous les acquis sociaux, qui mettent à terre le service de santé, l'éducation pendant que les politiques, grands industriels, personnes de la haute vivent tous de plus en plus confortablement.

On parle ici depuis de nombreux jours de test COVID19. Ca choque personne que plein de personnalités aient déjà été testées peu après le début de l'épidémie ?

Mais bon, tu dois faire quelque chose en applaudissant tous les soirs à 20h comme un déb.

Tu sais, quand t'es riche, c'est pas parce que tu gagnes plus d'argent que tu vis mieux.

n°59365138
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 19:06:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah non, ca n'a rien a voir.

Pas d'annulation d'élection sans consensus politique et médical. C'est un fonctionnement normal, même s'il ne te plais pas, et a un moment, il va aussi peut être arrêter de croire que sans les élections, il ne se serait rien passé, même si ça a peut être un peu augmenté l'épidémie.

Y'a eu des élections en italie ou à New York :??:

cette mauvaise foi macroniste, c est beau  [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59365140
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 19:06:23  profilanswer

nounounounou a écrit :

tout a fait mais j'ai rien pris d'autre non plus
donc en tout cas si quelque chose a fait ca peut etre que ça :)

oui....et non
t'aurais p'têt guéri sans.....ou pas
le principal : t'es guéri.
çà a p'têt joué....ou pas
mais comme je te l'ai dit.
si on me le proposait avec accord médical après un bilan de santé de non contre-indication, je le prendrais aussi.  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59365143
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-04-2020 à 19:06:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec les EHPAD, ça va faire pareil ici .

Même si jamais ça fait pareil, le problème pour les UK, c'est qu'ils n'en sont pas à la même période de l'épidémie :/

Message édité par Tolor le 03-04-2020 à 19:07:03
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 19:06:48  profilanswer

n°59365144
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 19:06:51  profilanswer

nounounounou a écrit :

simple: parce que tu raconte des conneries et que tu generalise sur une poignée  cas alors que t'es le premier a dire le contraire quand ça peut t'arranger

C'est formidable comme discussion.
Je rappelle une nouvelle fois un constat fait par des pharmaciens et l'ARS il y a quelques jours.
Tu débarques pour crier à la mauvaise foi.
Je re-cite l'article décrivant ces constats.
Tu tentes de réinventer le sens d'un terme.
Et une fois que plusieurs personnes te montrent que tu te trompes, finalement je "raconterais des conneries et je généraliserais sur une poignée".
Donc les constats faits par les pharmaciens classiques et ceux hospitaliers, ainsi que l'ARS, les morts, les gens en réa, tout celà serait faux, des conneries?

n°59365145
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-04-2020 à 19:06:54  profilanswer

Laura Laune - Toute seule
https://www.youtube.com/watch?v=pzg8J7IxjJA

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59365151
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 19:07:14  profilanswer

Tu sais, quand t'es riche, c'est pas parce que tu gagnes plus d'argent que tu vis mieux.

[:mme michu:4]
Si l'argent fait pas ton bonheur, files moi ton pognon, je prends  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 03-04-2020 à 19:07:40
n°59365152
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 19:07:19  profilanswer

Habituellement, c'est a celui qui affirme d'apporter la preuve. Et jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut démontrer qu'il a été sauvé par la Raoultine.

nounou n'a pas commis d'acte délictuel.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59365154
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 19:07:24  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

cette mauvaise foi macroniste, c est beau  [:jean-pierre defrog:3]  

J'ai pas voté Macron moi.

n°59365163
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 19:08:11  profilanswer

mlon a écrit :

[:mme michu:4]  
SI
i l'argent fait pas ton bonheur, files moi ton pognon, je prends  :o

Non mais t'épargnes juste plus quoi, tu le sais bien  [:spamafote]

n°59365164
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 19:08:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est formidable comme discussion.
Je rappelle une nouvelle fois un constat fait par des pharmaciens et l'ARS il y a quelques jours.
Tu débarques pour crier à la mauvaise foi.
Je re-cite l'article décrivant ces constats.
Tu tentes de réinventer le sens d'un terme.
Et une fois que plusieurs personnes te montrent que tu te trompes, finalement je "raconterais des conneries et je généraliserais sur une poignée".
Donc les constats faits par les pharmaciens classiques et ceux hospitaliers, ainsi que l'ARS, les morts, les gens en réa, tout celà serait faux, des conneries?

j'abandonne t'est trop fort

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59365168
epsiloneri​dani
Posté le 03-04-2020 à 19:08:27  profilanswer

Anio a écrit :

Je sais pas si ca a été évoqué (ou même s'il y a un topic dédié aux études/examens), mais cette histoire de bac en contrôle continu, c'est une belle arnaque.

Dire à des étudiants que leur résultat final sera basé totalement sur les résultats obtenus pendant l'année alors que ces étudiants n'en n'avaient pas conscience lorsqu'ils ont justement passé ces examens, je trouve ça scandaleux.

Personnellement, si le corps enseignant s'était basé sur mon dossier pour le bac, alors j'aurais vraisemblablement été recalé. Alors qu'avec les sessions normales, et bien tout s'est bien passé sans même aller au rattrapage.

Bref, à la place des étudiants, j'aurais bien les boules.
Sans compter qu'un bac délivré dans de telles conditions n'a à peu près aucune valeur...

Comme les autre années donc. Cette année ça va être simple, les consignes ça va être "on a déjà suffisamment de problèmes entre l'épidémie et la crise économique qui arrive donc vous mettez la barre aussi bas que nécessaire pour que les élèves et leurs parents soient contents"

n°59365171
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-04-2020 à 19:08:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les bouchons Porte d'Orléans pour prendre l'A6 alors que personne ne devrait partir en vacances !!

0km de bouchons en IDF selon Trafic IDF

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59365178
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 19:09:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Comme les autre années donc. Cette année ça va être simple, les consignes ça va être "on a déjà suffisamment de problèmes entre l'épidémie et la crise économique qui arrive donc vous mettez la barre aussi bas que nécessaire pour que les élèves et leurs parents soient contents"

En 1968, le taux de réussite au bac est passé de 67 à 87% ou un truc comme ca. En toute logique, cette année, on devrait aller chercher dans les 105% de réussite  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 19:09:55
n°59365180
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 19:09:57  profilanswer

Oui, même que les SDF sont content de ne pas avoir à payer d’impôts ...pathétique  [:clooney3]

---------------
n°59365184
hyenal1
Posté le 03-04-2020 à 19:10:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah ben effectivement si ta définition d’établissement de santé c'est "endroit où on croise des gens en blouse blanche", c'est super.   [:stefro]

https://static.lpnt.fr/images/2019/11/24/19739172lpw-19739707-sommaire-jpg_6701479.jpg

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59365186
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-04-2020 à 19:10:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bison ce futé en réa. [:mcsouss:1]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°59365188
reglandus
Posté le 03-04-2020 à 19:10:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu parles de la dialyse péritonéale, c'est de la dialyse comme son nom l'indique.

Et l'orifice n'est pas vraiment au niveau des pectoraux, à moins que tu les aies particulièrement bas. [:donkeyshoot]

https://www.francerein.org/files/ME [...] oneale.pdf

Non non.
J'imagine juste un dispositif d'avenir. Du deux en un qui nécessite d'uriner sous la douche.

n°59365195
bastinho
Posté le 03-04-2020 à 19:11:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Là ça fait 856, il manque les régions :

Bretagne  
Normandie
Nouvelle Aquitaine
Haut de France  
Île de France  
Auvergne-Rhône-Alpes
Occitanie
PACA

Et en Occitanie pléthore d'EPHAD

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59365198
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 19:11:30  profilanswer

Habituellement, c'est a celui qui affirme d'apporter la preuve. Et jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut démontrer qu'il a été sauvé par la Raoultine.

absolument mais faut pas non plus partir dans l'extreme oposé et tout nier en bloc.
c'est pas sur un cas (encore que j'en ai un autre similaire dans mon entourage) que ca se decidera... mais en tout cas dire c'est de la merde parce qu'on m'en a pas donné, c'est pas un argument, dire c'est dangereux en automedication ou en menaçant le medecin ou en volant la pharmacie non plus
faut juste recadrer un peu
dire c'est de la merde parce que raoult est un con ca n'est pas non plus un argument
et pour le moment  entre ça et rien  ou rien de mieux pourquoi s'en priver (ça c'est mon interpretation)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 19:14:48

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59365200
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-04-2020 à 19:11:44  profilanswer

salut

pouquoi ce bazard avec lallement? il a balancer les crs pour taper en rea?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59365203
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 19:12:02  profilanswer

J'ai pas voté Macron moi.

Bah tu défends bec et ongle tout les agissements du Roi que l'on dénonce... :o

---------------
n°59365204
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-04-2020 à 19:12:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Fake news

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59365206
hyenal1
Posté le 03-04-2020 à 19:12:24  profilanswer

Mais la médiane des patients en réa c'est 60 ans. Ces gens-là si tu les prends pas en charge en réa, clairement, ils meurent.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59365207
Burracho
Posté le 03-04-2020 à 19:12:28  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Un président fait une faute professionnelle en se laissant dicter sa politique de maintien des élections, je ne vois pas quel débat il peut y avoir la dessus.  [:implosion du tibia]  

Oublis pas d'appeler L'OMS t'a l'air apte à gérer les pandémies et la France  :o

n°59365210
dopador
Posté le 03-04-2020 à 19:12:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca me paraissait être du simple bon sens. Et comme wiki classe les Ehpad comme "Établissement de santé à but lucratif" je me dis que vous avez vraiment à perdre pour des débats à la con.

n°59365219
Phenom
Posté le 03-04-2020 à 19:13:53  profilanswer

reglandus a écrit :

Non non.
J'imagine juste un dispositif d'avenir. Du deux en un qui nécessite d'uriner sous la douche.

Tu tiens un truc toi. Médecin ? Chir ?
Vite un brevet !

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59365220
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2020 à 19:13:56  profilanswer

Est-ce que l'argent fait le bonheur [:kryptos:5]

n°59365221
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 19:13:57  profilanswer

Non mais t'épargnes juste plus quoi, tu le sais bien  [:spamafote]

T épargnes en allant faire des restos a 150 € comme darmanin, du ski a 2000 € la semaine comme theomede, et du théâtre au lieu de matter netflix devant des chips, tu en as d'autre des trolls ?  [:absolutelykaveh]  

---------------
n°59365222
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 19:13:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

nounou n'a pas commis d'acte délictuel.

non seulement mais ici c'est un traitement  pas une experience (d'ou les 60% de medecin  espanche qui estiment efficace le truc: ils ont le droit le le prescrire dans les bonnes conditions: avant les dégâts irreversibles)

Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 19:15:54

---------------
n°59365223
Burracho
Posté le 03-04-2020 à 19:14:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le parisiens ce sont les nouvelles sorcières du Moyen-Âge, les pauvres ont besoin d'un bouc émissaire pour justifier leurs malheurs  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4772  4773  4774  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)