Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4753  4754  4755  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59363164
Backbone-
Posté le 03-04-2020 à 16:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Lien ou TTïsation.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 49569.html

Vidéo - 16h18

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 16:29:21  profilanswer

n°59363172
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-04-2020 à 16:29:56  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Bienvenue dans ma bouserie ! [:tomatookc]

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] 52008b469a

135 boules pour des pissenlits  :lol:  
Alors qu'il lui suffit de réitérer son comportement de débile pour les bouffer gratos par la racine  :o

Faut qu'on kimouss après le confinement tiens :o

n°59363174
Effaceur
Posté le 03-04-2020 à 16:30:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je viens de louer mon appart à Deauville à une famille de parisiens à partir de demain jusqu'à dimanche d'après  [:la chancla]
Je pensais pas que ça allait partir, y'en a vraiment qui  n'ont pas compris le concept du confinement  [:la chancla]

Perso j'ai mis un truc sur LBC, j'ai eu 6 ou 7 offres cet aprem, je pensais pas que ça partirait  [:hahaguy]  

Peut-être que pour faire plaisir à HFR je pourrais leur donner rendez-vous près d'un endroit ou y'a des flics et observer leur justification de loin  [:mickay]

n°59363175
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-04-2020 à 16:30:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

j'incite rien du tout, je suis dans le cadre de la loi, mes locations sont toujours déclarées au fisc, c'est pas le cas de tout le monde hein.
Si les gens sont irresponsables, j'y peux rien, je ne suis pas leur mère. Et il se peut qu'ils aient un très bon motif. Si ça se trouve, ils sont médecins et vont bosser dans un hopital du coin.
C'est facile de juger sans rien savoir, ce topic c'est un tribunal populaire, tout le monde y passe  [:clooney16]

raisonnement lamentable et digne des trafiquants d'armes

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-04-2020 à 16:30:31
n°59363184
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-04-2020 à 16:30:50  profilanswer

yorys a écrit :

Je sors ça du timing : le 24 janvier était un vendredi l'acheteur a du recevoir l'ordre le mercredi suivant, demander à ses sous-fifres de trouver les fournisseurs, envoyer les demande  de devis et de délais, attendre le retour (négatif) on est déjà en semaine 7, commencer à paniquer, pousser une gueulante aux sous-fifres "kisontnuls" et essayé d'en trouver lui même, encore quelques jours d'attente pour au final envoyer un rapport au ministère (qui vient de changer de ministre le 16 février, merci Blanco) que des masques "yenaplu"  :cry: milieu semaine 8, le temps que ça arrive sur le bureau du nouveau ministre, qu'il en prenne la mesure et se fasse confirmer qu'il n'a pas affaire à un incompétent, consulte Doudou et prenne une décision... on est au 3 mars...  
 :ange:    

Tu vas finir par me faire chialer.  [:nik166]  

Si c'est si dur que ça les responsabilités, ils n'ont qu'à pas les briguer.  :lol:  

papoufe a écrit :

Non, les réunions étaient régulières entre les différents niveaux hiérarchiques. Les mecs ont un minimum de compétence sur le terrain à la différence des purs politiciens. Après le buzz de Buzyn sur les alertes qu'elle a fait à haut niveau de l'executif, Edouard Philippe s'est défendu en confirmant que des réunions régulières e haut niveau se sont tenues tout au long de Février (sa principale ligne de défense lorsqu'il s'agira de passer en justice). Dans son intervention d'hier soir, il a évoqué le déroulement suivant: Ils ont essayé de commander des masques mais ce sont rendus compte que la Chine n'envoyait plus grand chose vu qu'ils devaient gérer l'épidémie sur place. Manifestement, avec tous ces éléments, ils ont quand même temporisé et attendu que l'épidémie touche notre sol au lieu de compenser en mettant en route l'appareil productif local (et ce genre de décision ne vient probablement pas de Philippe hein...). C'est Veran une fois en poste qui a vraiment boosté les choses d'ailleurs, conscient du cadeau empoisonné qu'on venait de lui faire.

:jap:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59363185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 16:30:59  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Putain, Lallement, jouissif, les excuses avec la respiration tremblante [:albounet]  [:albounet]

On dirait qu'il récite une poésie. Il essaye d'y mettre le ton et tout  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-04-2020 à 16:31:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59363188
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-04-2020 à 16:31:10  profilanswer

n°59363189
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2020 à 16:31:14  profilanswer

noddemix a écrit :

De manière générale, vu les incertitudes sur les paramètres et la petite taille des échantillons, ce serait stupide de prendre un modèle hyper complexe sur la propagation. Tous les papiers des grosses équipes d'épidémio sur le Covid que j'ai vu passés prenaient un SIR/SEIR dans leurs simulations.

Ben oui, parce que c'est le plus simple. Mais aucun modèle n'est capable de faire une prédiction fiable [:spamafote]. L'analyse de l'Imperial pourrait être fausse d'un facteur 10 que ça ne surprendrait personne.

noddemix a écrit :

Quant aux critiques que tu cites :
- Madore, il fait de la géométrie algébrique...
- Les Brésiliens, ce sont des physiciens...

Voilà, ça situe un peu le niveau d'expertise de chacun.  :o

Je cite Madore parce qu'il fait de la vulgarisation, mais il est facile de trouver d'autres réfs. qui disent la même chose.

Quant aux physiciens... il se trouve qu'un ami à moi est physicien statisticien, et qu'il a travaillé sur les modèles d'épidémie il y a ~15-20 ans. Aujourd'hui il fait autre chose, mais d'après lui: beaucoup de modélisateurs en épidémiologie viennent de la physique (idem en modélisation financière); il confirme que tous les modèles sont à la rue (une des raisons pour lesquelles il a laissé tomber, d'ailleurs...). Il connaît pas l'équipe brésilienne, mais c'est juste pour donner un exemple d'un modèle qui fait une prédiction totalement différente.

C'est pas le manque de données le problème, en fait on en a rarement autant. Le problème c'est bien que c'est impossible à modéliser. Si on savait le faire on aurait dimensionné tous nos besoins dès janvier/février...

---------------
rm -rf internet/
n°59363193
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 16:31:29  answer

Van Winkle a écrit :

Plus loin dans ce même article :

Citation :

Magic System et l’Union européenne

Je me suis arrête là.

n°59363198
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2020 à 16:31:56  profilanswer

Kromsson a écrit :

On sait très bien que l'avis est un mauvais indicateur.

Alors oui et non [:mme michu:4]  
L'avis des gens sur ce topic sur un sujet de santé, c'est plutôt un mauvais indicateur.
L'avis d'un médecin sur un traitement c'est déjà mieux. C'est pas parfait. Encore une fois il y a des biais.

C'est pas un mauvais indicateur. C'est un indicateur imparfait.  

Kromsson a écrit :

Il suffit que les traitements avec médicament aient débutés au moment où les services ont commencé à être mieux organisés pour que le petit mieux dans le traitement ne soit pas distinguable entre l'organisation (on oublie personne dans le couloir) et le médicament.

Putain cette créativité. Je suis étonné par la capacité du cerveau humain à aller chercher des situations alambiqués pour jeter des éléments objectifs à la poubelle. Je te laisse réfléchir pourquoi t'es allé chercher ça.

A mon avis, la plupart des gens qui n'ont pas une opinion tranchée ont pris les résultats de ce sondage pour ce qu'ils sont, sans se faire des nœuds au crane comme toi  

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 16:31:56  profilanswer

n°59363199
Effaceur
Posté le 03-04-2020 à 16:31:58  profilanswer

Altered a écrit :

raisonnement lamentable et digne des trafiquants d'armes

Il faut bien des armes pour se défendre en cas de Mass Shooting ou d'attentats  [:babouchka:8]

n°59363201
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-04-2020 à 16:32:03  profilanswer

n°59363203
Optio_33
Posté le 03-04-2020 à 16:32:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

j'incite rien du tout, je suis dans le cadre de la loi, mes locations sont toujours déclarées au fisc, c'est pas le cas de tout le monde hein.
Si les gens sont irresponsables, j'y peux rien, je ne suis pas leur mère. Et il se peut qu'ils aient un très bon motif. Si ça se trouve, ils sont médecins et vont bosser dans un hopital du coin.  
C'est facile de juger sans rien savoir, ce topic c'est un tribunal populaire, tout le monde y passe  [:clooney16]

[:clooney46]  
Va te falloir une pelleteuse pour creuser plus bas au post suivant.

n°59363204
Zeplusoif
Posté le 03-04-2020 à 16:32:21  profilanswer

Les grands experts de l'indignation et de l'émoi qui nous font encore leur cinéma face aux propos du préfet pleins de bon sens. Vraiment n'importe quoi cette société où il faut à tout prix se faire remarquer par ses gérémiades sur Twitter

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59363208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2020 à 16:32:55  profilanswer

n°59363212
Optio_33
Posté le 03-04-2020 à 16:33:19  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Les grands experts de l'indignation et de l'émoi qui nous font encore leur cinéma face aux propos du préfet pleins de bon sens. Vraiment n'importe quoi cette société où il faut à tout prix se faire remarquer par ses gérémiades sur Twitter

D'un médecin ca passerait mieux, la c'est au minimum maladroit.

n°59363213
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 16:33:25  profilanswer

magic is in the air olé olé olé  [:bahamut49-3:6]

n°59363215
yorys
Posté le 03-04-2020 à 16:33:30  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ils ont débloqué la situation quand ils ont commencé à demander à l'ambassade de France. Ils l'ont fait très, trop, tard mais à partir de la ca c'est débloqué.

Oui j'avais envie de parler du circuit acheteur France - chargés de mission à l'ambassade - grossistes - fournisseurs, tout ça dans un contexte très spécial quand-même, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas alourdir mon post...

En tout cas un peu plus d'un mois au total pour mesurer la situation et prendre une telle décision, avec un remplacement de décideur en plein milieu ça me paraît très correct et même rapide quand on connait un peu l'administration et ses pesanteurs !  

:ange:

Message édité par yorys le 03-04-2020 à 16:40:34
n°59363217
Blaq
Posté le 03-04-2020 à 16:33:39  profilanswer

On dirait le souffre-douleur du collège qui se venge en faisant éborgner et amputer les bons Français.

n°59363222
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2020 à 16:34:19  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Alors Lallemand a démissionné ?

je préfèrais qu'il soit covid+, perso :D

---------------
rm -rf internet/
n°59363230
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-04-2020 à 16:35:00  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi ?

video détournement sur le thème du confinement bien entendu ^^

sur fond de jurassik park

n°59363231
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-04-2020 à 16:35:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh castaner a dû lui mettre une fessée.....

Je le vois bien dans un rôle de petit chauve [:jambe2bois]

n°59363232
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 16:35:12  profilanswer

pilef a écrit :

Depuis quand une interview d'un médecin est une "fake news" ?

Si jamais le traitement de Raoult est un jour validé (et c'est un énorme si), j'espère que les médecins qui auront fait preuve de snobisme vis à vis de ce traitement en retardant son utilisation massive seront condamnés au pénal (même si je n'y crois pas une seconde).

Je ne suis pas du tout procédurier, mais si quelqu'un de ma famille venait à décéder, je serais très motivé pour intenter une action en justice une fois la situation revenue à la normale (toujours dans l'hypothèse où l'efficacité de la raoultine aurait été établie)

Tu ne rends pas compte de la stupidité de ton propos.
Tu reproches à des médecins de ne pas prescrire un médicament dont l'efficacité pour contrer un virus n'est pas prouvé, mais dont la dangerosité est connue de tous (les médecins).

n°59363234
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-04-2020 à 16:35:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mais oui le karma s'il est covid+ olala

n°59363237
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2020 à 16:35:27  profilanswer

à Singapour, ils commencent à se dire que le confinement est nécessaire
https://www.straitstimes.com/singap [...] -from-next

---------------
rm -rf internet/
n°59363242
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-04-2020 à 16:35:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

déjà que Sibeth est QI vide zéro

n°59363243
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-04-2020 à 16:35:59  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Une campagne de pêche à la fois, please.  [:gidoin]  

On se relève à peine de l'explosion de la grenade de freddyànuméro.  [:faman:1]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59363246
baggers
Posté le 03-04-2020 à 16:36:11  profilanswer

donut78 a écrit :

On dirait qu'il récite une poésie. Il essaye d'y mettre le ton et tout  :D

Le Parti lui a ordonné de faire son autocritique publique pour satisfaire le Bon Peuple outré de s'être entendu dire ses quatre véritées, il s’exécute, mais n'en penses pas moins de cette bande de cons :D

Message édité par baggers le 03-04-2020 à 16:38:20

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59363249
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 16:36:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

maintenant je rêve à ça effectivement

n°59363251
Gallagh
First
Posté le 03-04-2020 à 16:36:34  profilanswer

coria974 a écrit :

Mais oui le karma s'il est covid+ olala

Vu son IMC je suis pessimiste

n°59363254
kremlin bi​ceps
Posté le 03-04-2020 à 16:36:41  profilanswer

La chétivité est-elle une comorbidité ? (vraie question)

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59363256
yorys
Posté le 03-04-2020 à 16:36:53  profilanswer

lee adama a écrit :

Tu vas finir par me faire chialer.  [:nik166]  

Si c'est si dur que ça les responsabilités, ils n'ont qu'à pas les briguer.  :lol:  

Sûr que toi tu aurais fait mieux !

Méthode Trump peut être ?

[:moonblooood:2]

Message édité par yorys le 03-04-2020 à 16:37:28
n°59363257
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-04-2020 à 16:37:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La chétivité est-elle une comorbidité ? (vraie question)

il est tout sec, me semble qu'en milieu anhydre ça prend pas

n°59363259
Irmada
Chouette
Posté le 03-04-2020 à 16:37:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est facile de juger sans rien savoir, ce topic c'est un tribunal populaire, tout le monde y passe [:clooney16]

[:korner:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59363260
Backbone-
Posté le 03-04-2020 à 16:37:35  profilanswer

Coronavirus. Le BCG, vaccin contre la tuberculose, possible bouclier pour les soignants ?

Citation :

C’est précisément la raison d’être de cette recherche, insiste Mihai Netea, professeur de médecine expérimentale au Centre médical de l’université Radboud (Nimègue), qui a annoncé il y a deux semaines le lancement d’un essai clinique avec l’université d’Utrecht, portant sur 1 000 professionnels de santé (500 recevront le vaccin et 500, un placebo).

Citation :

La vaccination, en particulier contre le BCG, pourrait aider à mieux orchestrer cette réponse immunitaire inflammatoire, explique Laurent Lagrost, directeur de recherche Inserm qui travaille sur ces liens entre inflammation et système immunitaire.

Le vaccin agit comme un exercice militaire en temps de paix pour combattre l’ennemi efficacement en temps de guerre, soulignait-il mardi, interrogé par BFMTV.

Citation :

Autre avantage : fabriqué en Europe, il serait rapidement disponible, alors que le BCG souffre de fortes tensions d’approvisionnement et que s’en servir pour des adultes atteints de Covid-19 pourrait en priver des enfants dans des pays où la tuberculose est encore endémique.

En Allemagne, l’Institut Max-Planck de biologie infectieuse (Berlin) prépare lui aussi un essai avec un candidat-vaccin génétiquement modifié, développé par le laboratoire Serum Institute of India.

En parallèle de ces pays, il y a une réflexion autour d’un déploiement en Afrique d’essais cliniques comparables, a annoncé jeudi l’Inserm.

Cela devrait se faire dans le cadre de l’appel d’offres lancé mercredi par l’Agence nationale de recherche sur le VIH et les hépatites virales (ANRS) pour soutenir en urgence la recherche sur le COVID-19 dans les pays à ressources limitées, précise Camille Locht.

Bref, faire une polémique autour de ca... Comment dire...

n°59363262
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2020 à 16:37:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je te remercie de donner l'occasion aux gens de réaliser comment fonctionne un fanboy LReM, en tout cas. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59363264
kremlin bi​ceps
Posté le 03-04-2020 à 16:37:50  profilanswer

Altered a écrit :

déjà que Sibeth est QI vide zéro

[:-romano-:8]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59363265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2020 à 16:37:52  profilanswer

pendant ce temps en Chine
https://www.latimes.com/world-natio [...] virus-life

---------------
rm -rf internet/
n°59363267
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 16:38:08  profilanswer

Gallagh a écrit :

Vu son IMC je suis pessimiste

casquette grossissante le corps est loin derrière  [:chaleureux:1]

n°59363275
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-04-2020 à 16:38:46  profilanswer

pilef a écrit :

Depuis quand une interview d'un médecin est une "fake news" ?

Si jamais le traitement de Raoult est un jour validé (et c'est un énorme si), j'espère que les médecins qui auront fait preuve de snobisme vis à vis de ce traitement en retardant son utilisation massive seront condamnés au pénal (même si je n'y crois pas une seconde).

Je ne suis pas du tout procédurier, mais si quelqu'un de ma famille venait à décéder, je serais très motivé pour intenter une action en justice une fois la situation revenue à la normale (toujours dans l'hypothèse où l'efficacité de la raoultine aurait été établie)

[:lezioul]

n°59363277
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 16:38:54  answer

j'suis entrain de remplir mon attestation à la main comme un clodo  [:obsydiankenobi:3]
c'est long cette merde.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 16:39:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4753  4754  4755  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)