| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:13:57 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 19:15:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Burracho |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Phenom |
En gagnant 10k mensuel il peut épargner oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Phenom |
Un peu de respect. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-04-2020 à 19:17:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:15:22 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Castaner live. Bordel, c'est toujours la plaie. Cette élocution putain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lerouennais |
Backbone- |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Spaune Cordialement |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
toutsec | Quels sont les cas graves en Italie aujourdhui? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
prokie Trump 2028 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
orodreths Donkey pue du cul |
Le nombre en rea baisse mais le nombre de mort augmente bien. Moins d'admission en rea ? Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 03-04-2020 à 19:17:08 --------------- #TeamFirst |
marc4000 | Castaner à l'instant :
|
prokie Trump 2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Wait Castaner, il a fait 1min30 d'allocation à la télé. Juste pour dire "attention la fessée est toujours pas loin"? A part de l'attentionwhorisme, c'est quoi....? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mesrinelef0u YaPaRien |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
axklaus |
|
lerouennais |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 | Tiens donc !
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 19:22:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ol1v1er |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est le nombre en réa nqu'il faut surveiller --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |