Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4768  4769  4770  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59364746
tico
Posté le 03-04-2020 à 18:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Il faut bien s'alimenter et certaines entreprises reprennent le boulot.
(KFC, mcdo, leroy merlin, bâtiment)
J'en parle dans ma chronique
https://www.bfmtv.com/economie/mcdo [...] tion/index

Désolé pour ton autopromo, mais c'est clairement pas ça.
Quand tu connais ton secteur (bien plus que ton coin de rue) tu connais très bien le type de circulation qu'il y a.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 18:32:39  profilanswer

n°59364749
bernardo56
Posté le 03-04-2020 à 18:32:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui et rien de surprenant a te voir exiger qu on arrête de relayer des faits

Oui c'est ca continue de faire faire l'abruti et de voir sa phrase comme une stricte revue des faits  [:blastm:3]  

J'aime beaucoup les "..." a la fin, ca rajoute au drame en plus

Il aurait pu dire par exemple "a cause de l'ampleur de la crise, on est oblige malheureusement de faire des choix.." mais non, sa tournure des faits est consciemment choisie dans un but tres precis et politique pour critiquer/descendre le gouvernement, le pays ou tout ce que tu voudras. Il est evident que le gars qui poste les twit sur ce compte est completement politicise.

Bref encore une fois, c'est pas etonnant que tu aimes bien sa prose, c'est en phase avec ce que tu penses visiblement

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 03-04-2020 à 18:38:57

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59364755
Anio
Posté le 03-04-2020 à 18:33:21  profilanswer

Je sais pas si ca a été évoqué (ou même s'il y a un topic dédié aux études/examens), mais cette histoire de bac en contrôle continu, c'est une belle arnaque.

Dire à des étudiants que leur résultat final sera basé totalement sur les résultats obtenus pendant l'année alors que ces étudiants n'en n'avaient pas conscience lorsqu'ils ont justement passé ces examens, je trouve ça scandaleux.

Personnellement, si le corps enseignant s'était basé sur mon dossier pour le bac, alors j'aurais vraisemblablement été recalé. Alors qu'avec les sessions normales, et bien tout s'est bien passé sans même aller au rattrapage.

Bref, à la place des étudiants, j'aurais bien les boules.
Sans compter qu'un bac délivré dans de telles conditions n'a à peu près aucune valeur...

Message cité 9 fois
Message édité par Anio le 03-04-2020 à 18:33:52
n°59364756
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-04-2020 à 18:33:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et personne n'a eu l'idée de tousser à la figure de la directrice ?  :o

C'est moche mais je le souhaite très sérieusement. En plus je sais qu'elle a quelques facteurs de risques.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59364757
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-04-2020 à 18:33:31  profilanswer

gsans a écrit :

Bien joué Édouard Philippe d'avoir parlé du deconfinement.... C'est une véritable débandade dans les rues..... [:prozac]

[:multiponey1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59364761
ticaribou
Posté le 03-04-2020 à 18:33:55  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Euthanasie ça veut dire aider "un peu activement" la personne à partir. Quand tu commences à donner (à forte dose ?) des dépresseurs respiratoires à des patients en détresse respiratoire, je sais pas comment appeler ça autrement en fait.

le eu de euthanasie c'est "bonne" mort
se contenter de rivotril c'est rester au milieu du gué et prolonger ce super moment du passage vers thanatos :pt1cable:

n°59364762
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 18:34:07  profilanswer

ticaribou a écrit :

j'aime bien ton ils :pt1cable:
on en a réanimé pas mal avec succès même s'il a fallu du temps pour les retaper complètement par la suite.
Tu es infâme ou inhumain ? that is the question :heink:

Vous seriez vraiment choqué si vous connaissiez la réalité des faits. C'est tout autant inhumain de faire souffrir des gens pour rien, certains ont été réanimé et sont morts quelques jours après des séquelles de la réanimation. Les pro life qui aiment les souffrances tout ça pour maintenir en vie coûte que coûte c'est bien plus inhumain à mon goût
Et heureusement pour moi la médecine fonctionne de manière humaine c'est à dire pas de réas si le bénéfice/risque est pourri.

Je te laisse regarder mon lien sur les pratiques en réa pour le 4ème âge

https://www.dropbox.com/s/yxiv9utox [...] t.pdf?dl=0

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 03-04-2020 à 18:37:04
n°59364763
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 18:34:15  profilanswer

Anio a écrit :

Je sais pas si ca a été évoqué (ou même s'il y a un topic dédié aux études/examens), mais cette histoire de bac en contrôle continu, c'est une belle arnaque.

Dire à des étudiants que leur résultat final sera basé totalement sur les résultats obtenus pendant l'année alors que ces étudiants n'en n'avaient pas conscience lorsqu'ils ont justement passé ces examens, je trouve ça scandaleux.

Personnellement, si le corps enseignant s'était basé sur mon dossier pour le bac, alors j'aurais vraisemblablement été recalé. Alors qu'avec les sessions normales, et bien tout s'est bien passé sans même aller au rattrapage.

Sans compter qu'un tel bac n'a à peu près aucune valeur...

Tous les étudiants savent qu'on doit travailler toute l'année. Tant pis pour les branleurs et les fumistes.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 18:34:28
n°59364764
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 18:34:16  answer

Je comprends pas pourquoi tu poses la question à chaque fois.  

Ça fait deux mille fois que c'est dit, qu'il n'y a pas assez de tests, même pour les soignants.  

n°59364765
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 18:34:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas pour soigner le covid, c'est pour mettre les vieux dans le coltard pour pas qu'ils souffrent durant leur agonie. C'est assez humaniste comme solution quand il n'y en a pas d'autre.

Certains voudraient faire passer ca pour un scandale j'ai cru lire.

Oui, j'ai vu après, même si là partir avec moins de souffrance, c'est du soin palliatif, mais du soin quand même :o

j'm'a gouré !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 18:34:17  profilanswer

n°59364766
axklaus
Posté le 03-04-2020 à 18:34:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

il l'a mis en joue avec un flingue?
il avait un couteau sous la gorge?
comment a t il ete forcé? est ce que ca engage la responsabilité du medecin un ordonance sous la contrainte?

je sens une enorme mauvaise foi dans tes posts

Pour l'annecdote, mon médecin généraliste et le centre d'appel du 15 ont d'abord pensé a une crise d'angoisse, et voulaient me faire prendre du xanax ou du atarax

si tu regardes les contres indications, tu comprends vite que ces 2 médecins auraient pu me tuer

Le CHU ou j'ai été admis m'a convaincu de ne pas prendre ces choses la.

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 03-04-2020 à 18:36:21
n°59364767
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 18:34:57  profilanswer

nounounounou a écrit :

il l'a mis en joue avec un flingue?
il avait un couteau sous la gorge?
comment a t il ete forcé? est ce que ca engage la responsabilité du medecin un ordonance sous la contrainte?

je sens une enorme mauvaise foi dans tes posts

La mauvaise foi... de citer quasi-directement un article?

Posté encore quelques pages avant:https://www.lepoint.fr/sante/exclus [...] 285_40.php

Citation :

Utilisation sauvage

Mais ces dernières semaines, nous avons reçu plusieurs témoignages attestant son utilisation sauvage par des personnes se croyant infectées et retrouvant de vieilles boîtes dans leurs armoires à pharmacie, ou faisant le siège de leur médecin traitant pour obtenir une prescription, ou encore par des médecins l'administrant en solitaire, hors protocole, à titre « compassionnel », en ville ou à l'hôpital.

Donc c'est beau le couplet sur l'automédication, mais ça ne reflète que très partiellement la réalité.

n°59364768
Pzu
Posté le 03-04-2020 à 18:35:04  profilanswer

Il faut le dire, et rétablir la vérité : finalement au vu des chiffres, la France gère pas si mal comparée à tous ses voisins Européens de taille similaire  [:clooney15]
Bon, on attendra quand même les chiffres consolidés des EHPADS avant de se prononcer définitivement  [:clooney11]

Message édité par Pzu le 03-04-2020 à 18:35:14
n°59364770
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 18:35:11  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai été hospitalisé c'est ce qu'ils m'ont dit, ils sont pas plus cons que toi  :jap:

et ils t'on pas donné un cockatil qui aurait augmenté des risques... ca en rend pas le cocktail de la merde pour autant.
ils t'on pas donne de morphine non plus donc la morphine c'est de la merde
tu peut avec ton raisonnement mettre absolument tous les medoc que tu veux dans ce sac
juste totalement illogique comme raisonnement

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59364771
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 18:35:28  profilanswer

sinq a écrit :

Diagnostiqué.

ok  :jap:

n°59364775
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 18:35:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Explications d'anesthesite/réa. Ils détestent devoir réanimer des vieux, énormément de souffrance pour très peu de résultat. En temps normal c'est extrêmement rare les réa sur le 4ème âge. Là on est face à une nouvelle maladie, il n'y a pas encore de protocoles clairement établis alors au début on a essayé de voir ce que ça donnait. Visiblement avec mes donnés d'aujourd'hui, ils ont décidé de ne quasiment plus mettre le 4ème âge en réa en France. Bien sûr, ça dépend des services hospitaliers (pas de protocole officiel = des grosses disparités suivant les services).

détestent.
le mot est un peu fort je pense....
çà donne l'impression que çà les fait gerber de réanimer des vieux, ce qui n'est pas du tout le cas.
ils seraient plutôt dans la compassion que dans le gerbis.
mais mon avis vaut-il quelque chose finalement....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59364778
Anio
Posté le 03-04-2020 à 18:35:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tous les étudiants savent qu'on doit travailler toute l'année. Tant pis pour les branleurs et les fumistes.

Il y a 40 ans, peut-être. Plus aujourd'hui.

Aujourd'hui, tout le monde sait que pour obtenir le bac il n'y a pas besoin de travailler toute l'année...

n°59364784
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 18:36:08  answer

axklaus a écrit :

Pour l'annecdote, mon médecin généraliste et le centre d'appel du 15 ont d'abord pensé a une crise d'angoisse, et voulaient me faire prendre du xanax ou du atarax

si tu regardes les contres indications, tu comprends vite que ces 2 médecins auraient pu me tuer

En fait, t'aurais pu mourir deux cent fois sur ces trois dernières pages.  

Mais heureusement, t'es toujours là, bien vivant...

n°59364786
Baggers
Posté le 03-04-2020 à 18:36:18  profilanswer

ticaribou a écrit :

le eu de euthanasie c'est "bonne" mort
se contenter de rivotril c'est rester au milieu du gué et prolonger ce super moment du passage vers thanatos :pt1cable:

Dieudo explique ici ce que c'est, un soin palliatif, pour ceux qui voudraient comprendre :D

https://youtu.be/zijjj15yggs?t=614

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59364788
reglandus
Posté le 03-04-2020 à 18:36:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Autant je comprends et je suis favorable à la mise en place de choix entre les patients pour sauver un maximum.

Autant faudra que nos dirigeants rendent des comptes. Et je ne parle pas que de Macron et sa bande.

[:xqwzts]

Mon vieux a le même âge j espere qu'il respecte bien son confinement comme je lui ai imposé (et une semaine avant le vrai)

Oui oui. 80 balais, pneumopathie virale... Le scandale c'est qu'on ait endormi les premiers.
C'est quoi le but ? S'entraîner avant que les patients sauvable arrivent ?:o

n°59364794
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 18:36:53  profilanswer

Anio a écrit :

Il y a 40 ans, peut-être. Plus aujourd'hui.

Aujourd'hui, tout le monde sait que pour obtenir le bac il n'y a pas besoin de travailler toute l'année...

C'est ce que je dis. Tant pis pour les fumistes.

n°59364796
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 18:37:03  profilanswer

mlon a écrit :

truc autorisé par le decret truc muche pour soigner le covid, mais qui a pour effet indésirable connu d'affecter la capacité respi.

Si j'ai bien compris, c'est un antiviral de base, et la les conspi disent que c'est pour faire partir plus vite les vieux.

par contre pour traiter on interdit presque le HCL+Azytro qui aurait des effets secondaires moins nefastes et une efficacité meilleur

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59364798
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 18:37:27  profilanswer

sinq a écrit :

C'est moche mais je le souhaite très sérieusement. En plus je sais qu'elle a quelques facteurs de risques.

sans faire exprès, çà va sans dire.....
ils peuvent aussi lui gueuler dessus à 10 cm de sa tronche....à l'insu de leur plein grè  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59364799
Chips
Posté le 03-04-2020 à 18:37:29  profilanswer

bastinho a écrit :

Je sais cela.

Simplement les réactions ci et là par rapport à cete vidéo. Comment dire, vous me faites vomir...

https://www.midilibre.fr/2020/04/03 [...] 830878.php

Quel est le rapport ?

n°59364800
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-04-2020 à 18:37:30  profilanswer

https://i.imgur.com/y20j3Qd.jpg

---------------
HFR tools
n°59364803
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-04-2020 à 18:37:43  profilanswer

sinq a écrit :

Tiens petite histoire drôle qui se passe dans une maison de repos à côté de chez moi ou ma compagne bossait y'a encore peu de temps.

Y'a 15 jours environ, encore aucun cas de covid19 ni de suspicion, tout roule quoi.  
Une femme de ménage est pliée en deux chez elle. Grosse fièvre, pas mal de symptômes qui mettent en alerte sur un possible cas de covid19. Bien évidemment elle reste chez elle, suivie par son médecin, interdit de sortie, mais pas testée car "pour le moment" sans gravité.
Quelques jours plus tard, ses 2 filles, qui vivent sous le même toi et qui travaillent elles aussi dans la même maison de repos commencent à avoir quelques symptômes. (rhume, maux de têtes, etc, rien de méchant).
Au même moment, l'enfant d'une infirmière est diag positif, le médecin consigne donc à domicile le papa et la maman par précaution.

La directrice peut à ce moment prendre des mesures préventives mais non, clairement rien à foutre "vous n'êtes pas en détresse respi avec 40 de fièvre ? c'est bon c'est pas ça venez bosser."  [:blair witch]
Donc MÊME cette infirmière qui a un papier du médecin va bosser, oui oui !  
C'est une directrice incompétente (jadis infirmière) qui règne en divisant ses troupes.  
Tu es malade sous certif ? mais si tu viens pas personne n'est rappelé, donc tu mets tes collègues dans la merde.  
Et comme ça tourne déjà en sous effectif permanent, c'est diablement efficace. [:jack torrance]  

Du coup ce qui se passe c'est qu'on demande la permission de pas venir quand on est malade.  [:aloy2]  

Résultat aujourd'hui : le chaos, 19 cas positifs parmi le personnel, dont les 3 femmes de ménage et l'infirmière.  [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  

En fait ce serait drôle si cette incompétence n'allait causer la mort de certains résidents.

Si c'est vrai, la directrice risque gros (mise en danger etc. ), elle devrait faire profil bas...  :o  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59364804
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-04-2020 à 18:38:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il faut bien s'alimenter et certaines entreprises reprennent le boulot.
(KFC, mcdo, leroy merlin, bâtiment)
J'en parle dans ma chronique
https://www.bfmtv.com/economie/mcdo [...] tion/index

'tain, on a du beau monde sur HFR :o

n°59364805
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 18:38:06  profilanswer

Citation :

2/4 Nombre total de décès hospitalier depuis le début de l’épidémie : 28 (+3)

3 décès sont à déplorer ce jour au CH AJACCIO: trois hommes respectivement âgés de 70, 92 et 95 ans et présentant des comorbidités.

Retour à domicile: 114 depuis le début de l’épidémie

Citation :

3/4 Situation en EHPAD (hors Ehpad rattachés aux CH d’Ajaccio et Bastia déjà comptabilisés) :

1 nouveau résidant positif enregistré ce jour.

Total résidants Covid : 13

1 décès enregistré ce jour, ce qui porte à 4 le nombre de personnes décédées en Ehpad depuis le 27 mars.

https://twitter.com/ARSCORSE1/statu [...] 09221?s=19

---------------
#TeamFirst
n°59364807
Argawaen
Posté le 03-04-2020 à 18:38:12  profilanswer

toutsec a écrit :

Il n'y a rien de basique pourtant. Ça arriverait si la courbe des décès suit une fonction logistique, non? Ça qui n'est évidement pas le cas dans la vraie vie. Si en plus tu rajoutes les fluctuations...

Je blaguais :o

Spoiler :

ionique / base  [:hyimm66]  

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59364808
axklaus
Posté le 03-04-2020 à 18:38:16  profilanswer

:jap:  

car je n'ai pas écouté des médecins complètement dépassés qui ne connaissent pas tous les symptômes de cette maladie

n°59364809
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 18:38:18  profilanswer

nounounounou a écrit :

par contre pour traiter on interdit presque le HCL+Azytro qui aurait des effets secondaires moins nefastes et une efficacité meilleur

Tu veux sérieusement filer ca a des vieux cardiaques au seuil de la mort dans les ephad :/

Le Rivotril, c'est beaucoup mieux. Tu meurs pareil, mais c'est agréable comme défonce, contrairement a une crise cardiaqu.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 18:39:08
n°59364812
davidmarli
Posté le 03-04-2020 à 18:38:32  profilanswer

Anio a écrit :

Sans compter qu'un bac délivré dans de telles conditions n'a à peu près aucune valeur...

Mais on s'en fout...  
De toute façon quasi tout le monde ve l avoir...  
De toute facon, avec la réforme du bac, il ne Faut pas de redoublant... Le ministère ne savait pas qu en faire avant la crise alors la, je peux te dire que s'il y a bien un truc qui les arrange c est ca
Les jurys vont donner un max de points manquants, et hop.  

Quant à la valeur du bac...  
Ceux de 68 s en sont sortis aussi bien que les autres.

n°59364816
gros minet
Posté le 03-04-2020 à 18:39:09  profilanswer

Anio a écrit :

Dans mon lycée pour nous mettre la pression ils nous avaient défoncé sur les bacs blancs, genre 4 de moyenne générale sur la classe. Du coup arrivé en juin je n'avais même pas la moyenne , j'aurais 20 ans de moins je me l'aurais peut être pas à cause de #@×÷$ de profs :sweat:

n°59364821
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-04-2020 à 18:39:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu voulais plutôt dire le haut rhin non?

La quasi totalité des cas testés sont le personnel et les policiers....tu rajoutes l'épidémie de dengue qui squatte depuis un bon mois et ça pue le carnage [:tibo2002]  
Mais je t'accorde que le Haut-rhin c'est cauchemardesque [:shlavos]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59364823
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-04-2020 à 18:39:30  profilanswer

Anio a écrit :

meme chose pour moi :jap:  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59364824
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-04-2020 à 18:39:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sans faire exprès, çà va sans dire.....
ils peuvent aussi lui gueuler dessus à 10 cm de sa tronche....à l'insu de leur plein grè  :o

lee adama a écrit :

Si c'est vrai, la directrice risque gros (mise en danger etc. ), elle devrait faire profil bas...  :o  

Le truc c'est que je connais trop bien l'ambiance qui règne et personne n'ouvrira sa gueule.
Si l'hécatombe que je redoute se produit je me demande dans quelle mesure j'irai pas en toucher un mot à la presse.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59364825
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 18:39:55  profilanswer

Citation :

47 décès de résidents d'EHPAD liés au coronavirus dans la région Centre-Val de Loire

https://www.francebleu.fr/amp/infos [...] 1585928095

Tous les établissements médico-sociaux, notamment les EHPAD, n'ont pas encore fait remonter la totalité des cas de coronavirus et des décès associés.

---------------
#TeamFirst
n°59364826
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 18:39:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La mauvaise foi... de citer quasi-directement un article?

Posté encore quelques pages avant:https://www.lepoint.fr/sante/exclus [...] 285_40.php

Citation :

Utilisation sauvage

Mais ces dernières semaines, nous avons reçu plusieurs témoignages attestant son utilisation sauvage par des personnes se croyant infectées et retrouvant de vieilles boîtes dans leurs armoires à pharmacie, ou faisant le siège de leur médecin traitant pour obtenir une prescription, ou encore par des médecins l'administrant en solitaire, hors protocole, à titre « compassionnel », en ville ou à l'hôpital.

Donc c'est beau le couplet sur l'automédication, mais ça ne reflète que très partiellement la réalité.

quand on force un medecin a ecrire l'ordonnance du produit que tu veux c'est de l'automedication hein
la mauvaise foi : j'essayais de m'aligner sur ta pratique dans mon post qui se voulais ironique

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 18:42:41

---------------
n°59364827
gimly the ​knight
Posté le 03-04-2020 à 18:40:04  profilanswer

gros minet a écrit :

Dans mon lycée pour nous mettre la pression ils nous avaient défoncé sur les bacs blancs, genre 4 de moyenne générale sur la classe. Du coup arrivé en juin je n'avais même pas la moyenne , j'aurais 20 ans de moins je me l'aurais peut être pas à cause de #@×÷$ de profs :sweat:

Il y aura des commissions d'harmonisation, c'est prévu  [:t_faz:1]

Par contre, Kevin le douchbag qui comptait rien branler de l'année et choper le bac à 10.1 de moyenne en bachotant 1 mois avant l'exam, il est niqué, et c'est très bien.

Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 18:41:16
n°59364834
idcare
Posté le 03-04-2020 à 18:40:40  profilanswer

didin19 a écrit :

"Aujourd'hui, on ne soigne plus les individus mais on soigne une classe d'âge". C'est ce qu'un médecin hospitalier a dit à mon père qui a plus de 80 ans quelques mois avant le Covid.

Faudrait que toute la population porte plainte contre le gouvernement. C'est simplement ce que l'on perçoit de ce qu'il nous arrivera aussi à nous tous, tôt ou tard, faut pas se leurrer.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59364835
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 18:40:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui c'est ca continue de faire faire l'abruti et de voir sa phrase comme une stricte revue des faits  [:blastm:3]  

J'aime beaucoup les "..." a la fin, ca rajoute au drame en plus

y a un mec qui meurt en fait  
si t'es pas content ouvre un twitter tu pourras t'exprimer en plus d'HFR  
je t'imagine bien :
"papy va crever du fait de manque de lits  [:saint emmanuel:3] #FBPE"

[:donkeyrandlebalaffre:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4768  4769  4770  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)