| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:32:39 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-04-2020 à 18:38:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Anio | Je sais pas si ca a été évoqué (ou même s'il y a un topic dédié aux études/examens), mais cette histoire de bac en contrôle continu, c'est une belle arnaque. Dire à des étudiants que leur résultat final sera basé totalement sur les résultats obtenus pendant l'année alors que ces étudiants n'en n'avaient pas conscience lorsqu'ils ont justement passé ces examens, je trouve ça scandaleux. Personnellement, si le corps enseignant s'était basé sur mon dossier pour le bac, alors j'aurais vraisemblablement été recalé. Alors qu'avec les sessions normales, et bien tout s'est bien passé sans même aller au rattrapage. Bref, à la place des étudiants, j'aurais bien les boules. Message cité 9 fois Message édité par Anio le 03-04-2020 à 18:33:52 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ticaribou |
|
PlayTime |
Vous seriez vraiment choqué si vous connaissiez la réalité des faits. C'est tout autant inhumain de faire souffrir des gens pour rien, certains ont été réanimé et sont morts quelques jours après des séquelles de la réanimation. Les pro life qui aiment les souffrances tout ça pour maintenir en vie coûte que coûte c'est bien plus inhumain à mon goût Je te laisse regarder mon lien sur les pratiques en réa pour le 4ème âge https://www.dropbox.com/s/yxiv9utox [...] t.pdf?dl=0 Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-04-2020 à 18:37:04 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 18:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:34:16 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:34:17 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-04-2020 à 18:36:21 |
Ibo_Simon |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mlon la frite c'est la fete |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:36:08 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
reglandus |
|
gimly the knight |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 18:39:08 |
davidmarli |
|
gros minet |
Dans mon lycée pour nous mettre la pression ils nous avaient défoncé sur les bacs blancs, genre 4 de moyenne générale sur la classe. Du coup arrivé en juin je n'avais même pas la moyenne , j'aurais 20 ans de moins je me l'aurais peut être pas à cause de #@×÷$ de profs |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 18:42:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 18:41:16 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |