| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 25-02-2020 à 11:34:14 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
toji i am disappoint | Bonjour,
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:38:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:38:46 ![]() ![]() |
Requiem |
Non mais ce sont des experts ici allons Même si le CAC replonge un peu pour l'instant c'est rien |
Elbarto |
Si on est adepte de la théorie de la décroissance alors ce virus est plutôt une bonne nouvelle. En effet on sait que ce virus a freiné ou mis à l'arrêt de nombreuses usines polluantes chinoises, la fabrication de smartphones chez apple/samsung, un ralentissement de la consommation, de l'empreinte carbone, un répit pour les ressources de la planète. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 25-02-2020 à 11:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:41:50 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
toji i am disappoint |
|
Marcel Pitou |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:42:33 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | arrêt maladie et quarantaine : https://www.weblex.fr/weblex-actual [...] indemnisee
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
finlay Dolce farniente... |
|
mlon la frite c'est la fete |
De ce que j'en comprends, c'est: - nouveau virus, on ne sait pas à quel point il est emmerdant , donc on est prudent --------------- ^_^ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:46:27 ![]()
Parce qu'on vit dans une société anxiogène et que nous sommes de lus en plus flippés et parano. j'ai à peu près fait le tour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 11:56:19 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Elbarto |
Le virus a surtout embêté les Chinois à cause du mauvais timing : c'est apparu à la veille du nouvel an chinois, une période très importante pour ce pays (festivités pendant un mois, les gens qui se déplacent voir la famille). En terme de mortalité ce virus ne doit pas faire peur, à peine 2.4% de mortalité (et peut-être beaucoup moins, car on ne connaît pas avec précision le nombre d'infectés total, dont la majorité a peut-être une immunité naturelle contre le virus, qui ne développeront jamais de symptomes, et passeront donc inaperçus), qui cible essentiellement les personnes âgées et ceux qui étaient déjà affaiblis (maladies chroniques, système immunitaire déficient). En gros il ne faut pas s'inquiéter, juste améliorer son hygiène (lavage des mains, mouchoirs quand on éternue, parler à distance à au moins 1 mètre pour éviter les projections de postillons). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-02-2020 à 11:56:01 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou |
|
mlon la frite c'est la fete | C'est donc pour ça que ça inquiète les geeks : ça sommatise un ddos du système de santé. Tout s'explique --------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 25-02-2020 à 11:54:11 --------------- .::| Feedback |::. |
Modération | Posté le 25-02-2020 à 11:53:23 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Oui mais les personnes décédées sont à priori surtout des personnes âgées / fragiles. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
marco02 |
|
Marcel Pitou |
|
Modération | Posté le 25-02-2020 à 11:56:17 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |