| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:06:35 ![]() ![]() |
morb |
Le principe est le même Frontieres étanches Bring back our border |
Marcel Pitou |
|
marco02 |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
fredo3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:12:46 ![]() Létalité du Covid-19 :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:12:46 ![]() ![]() |
marco02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, l'ambassadeur de Chine sur bfm --------------- ^_^ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Des gens ont évoqué içi la source du virus?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
pistache52 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:16:09 ![]()
|
marco02 |
|
marco02 |
|
stefaninho | Elle est toute pourrie leur arme bactériologique. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-02-2020 à 11:21:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete | Not this shit again... --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
Je te fais juste remarquer que tu utilise un vocabulaire discriminant et assez déplaisant pour les gens concernés. |
pistache52 |
|
Yeb63 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Eh ben voilà, le collègue reste en quarantaine 15 jours chez lui et on se tape son boulot... super. |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dopador |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Marcel Pitou |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:29:27 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
normalement, c'est pris en charge par la sécu (indemnité journalière) Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-02-2020 à 11:30:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 11:31:25 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
Elbarto |
Ce serait marrant qu'on apprenne en fait que la majorité des gens possèdent une immunité naturelle contre le coronavirus (on peut l'attraper, mais on ne développera aucun symptôme), ce qui expliquerait pourquoi le virus se propage aussi vite et qu'il est déjà arrivé en Italie De mémoire c'est ce qui s'était passé avec le H1N1 en 2009 et 2010 en France, beaucoup l'ont attrapé sans ressentir de symptômes (ou juste une très légère fièvre), tout en permettant la diffusion du virus à grande échelle. Il faudrait donc faire des tests sur une plus grande échelle et ne pas cibler uniquement les personnes déjà malades, afin de vérifier cette hypothèse, si ça se trouve le virus est déjà présent dans la quasi-totalité des pays, mais en mode "furtif", avec des gens qui ne développeront jamais les symptomes de la maladie. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-02-2020 à 11:32:33 |
Marcel Pitou |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-02-2020 à 11:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |