| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Doctissimo qui se fait voler la vedette par Twitter et Facebook |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 23:34:05 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
morb |
Avec du monde qui entre et qui sort Et même des journalistes infiltrés non renvoyés |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | çà serait pas lui le cas 0 italien plutôt : https://www.antena3.com/noticias/so [...] 0e088.html --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Des cas en Espagne ?? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 23:40:37 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MikeSab21 |
Tu vois c'est ça qui est inadmissible. D'ailleurs j'avais vu passé une news d'un test Chinois en 15 mn dans un petit truc plastique portable. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 24-02-2020 à 23:44:33 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Nico8101 | 2 cas suspects à Nice, 1 à Ajaccio, faut attendre pour les tests --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
morb |
Est ce que le gouvernement a pensé au traitement des déchets contaminés ? |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 24-02-2020 à 23:58:09 --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 25-02-2020 à 00:03:36 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Elbarto | Des t-shirts ici https://ronole.com/products/coronav [...] na-t-shirt Message édité par Elbarto le 25-02-2020 à 00:11:51 |
PetitJean RATATATA | les petits vieux qui vont dévaliser Auchan demain --------------- oui |
Elbarto |
|
crepator4 Deus ex machina | je suis mi vieux ,j'vais quand meme tenter 5kg de riz en loozdé... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PetitJean RATATATA |
je vais regarder les allées et venues au supermarché tout à l'heure Message édité par PetitJean le 25-02-2020 à 00:22:42 --------------- oui |
zakatana Crève Babylone | A Badalona je viens de faire mes courses et le supermarché est plein à craquer comme d'hab. C'est quoi exactement l'intérêt des packs d'eau d'ailleurs ? Il y a vraiment des gens qui pensent que la société va s'effondrer au point que l'eau du robinet ne soit plus potable ? Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 25-02-2020 à 00:28:52 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En tout cas moi j'ai téléchargé internet sur une clef USB, j'ai anticipé Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-02-2020 à 00:33:58 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Marcel Pitou |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marcel Pitou |
|
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 25-02-2020 à 01:30:35 |
cacahuete |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Pzu |
|
Requiem |
Parkinson est une saloperie. Message édité par Requiem le 25-02-2020 à 02:10:56 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Eh ! faut nous laisser les deviner. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |