| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:26:40 ![]() ![]() |
Baggers |
Rien à voir. C'est utilisé en soins palliatifs, (stade terminal, pour atténuer douleur/symptômes, pas pour soigner) le décret autorise la délivrance sur ordonnance covid par un generaliste. Message édité par Baggers le 03-04-2020 à 18:31:33 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
azymantiop | En tout cas pour ceux qui l'ont loupée hier, l'émission dont est extrait ce tweet. Pas mal foutue, sur 3h quelques moments marquants.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Chips |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est passé les parisiens qui partent en WE de pâques ? : https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 77441?s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:27:40 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bien joué Édouard Philippe d'avoir parlé du deconfinement.... C'est une véritable débandade dans les rues..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
axklaus |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kayou |
Car on voudrait laisser mourir les gens de manière encore plus indigne en les faisant en plus souffrir ? |
Chips |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 | Lol le dérapage de Lallement |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
PlayTime | Je vous donne une belle source pour la réa du 4ème âge en temps normal. Et dites vous bien qu'entre 70 et 80 ans, ce n'est pas très différent, je vous laisser chercher les publications médicales du même genre, bien sûr ça dépend complètement des pathologies et également de l'esprit du réanimateur et de son expérience perso. http://www.srlf.org/wp-content/upl [...] SFvJnNqFbf https://www.dropbox.com/s/yxiv9utox [...] t.pdf?dl=0 Message édité par PlayTime le 03-04-2020 à 18:45:28 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ticaribou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:30:28 ![]()
|
cascayunga |
|
Painkiller25 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-04-2020 à 18:31:06 --------------- #TeamFirst |
turborunner |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-04-2020 à 18:33:27 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Parfait
--------------- Topic de vente de trucs divers |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sinq Mr.Deft |
tico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |