Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4765  4766  4767  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59364472
Stellvia_f​r
Posté le 03-04-2020 à 18:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Citation :

Le Royaume-Uni a enregistré 684 morts supplémentaires de patients atteints par le nouveau coronavirus en une journée. Ce chiffre marque une accélération de l’épidémie, qui a fait 3 605 morts dans le pays, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires. Jeudi, 569 décès supplémentaires avaient été dénombrés, après une hausse de 563 mercredi. Au total désormais, 38 168 cas positifs ont été recensés dans le pays.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

T'ain ça augmente fort au RU :/

Ce qui serait super, c'est d'arreter de citer ce journal payant, qui t'incite  a t'abonner en 30 secondes et 2 clic avec une promo a 1€ et qui ensuite fait tout ce qu'il peut pour t'empecher de te désabonner comme par exemple en te demandant obligatoirement un courrier postale avec accusé de réception pour te désabonner.
Merci.

Et pour ceux qui pense que c'est de l'intox :
https://fr.trustpilot.com/review/www.lemonde.fr

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 18:10:38  profilanswer

n°59364479
viniw
geek repenti
Posté le 03-04-2020 à 18:11:02  profilanswer

eus France 2 hier dans envoyé spécial ou scan

n°59364480
axklaus
Posté le 03-04-2020 à 18:11:06  profilanswer

pilef a écrit :

Mais ça ne t'empêche pas de dire que tu serais probablement mort et que c'est de la merde.

Et toi de dire que c'est probablement miraculeux et que tu n'hésiterais pas a en prendre  :jap:

n°59364483
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 18:11:20  answer

macgawel a écrit :

Par chez moi on a des tuyaux. Vous faites l'acheminement en voiture ? :o

Et les stations s’entretiennent d’elles même?
Elles font leurs analyses toutes seules.

Pratique.

n°59364484
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2020 à 18:11:24  profilanswer

prokie a écrit :

Personne a osé mettre le coffre de toit  :D  

Je pense qu'ils ont démonté les vélos pièces par pièces pour les planquer un peu partout dans la voiture. :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59364487
hungryman
Posté le 03-04-2020 à 18:11:43  profilanswer

Votre daronne est mourante vous ne prenez pas le temps d'enlever la remorque !  [:nonoo_] Procès d'intention c'est honteux

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59364491
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 18:11:56  answer

Stellvia_fr a écrit :

Ce qui serait super, c'est d'arreter de citer ce journal payant, qui t'incite  a t'abonner en 30 secondes et 2 clic avec une promo a 1€ et qui ensuite fait tout ce qu'il peut pour t'empecher de te désabonner comme par exemple en te demandant obligatoirement un courrier postale avec accusé de réception pour te désabonner.
Merci.

Ouais. Mais en même temps, les reportages du Monde en ce moment, c'est la best source ever pour suivre ce qu'il se passe.  

Un putain de boulot, y a pas d'autres mots

n°59364493
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 18:12:00  profilanswer

Mme Irma  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59364494
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-04-2020 à 18:12:14  profilanswer

Ne lui dis pas sur twitter, il risquerait de te traiter de pédophile.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-04-2020 à 18:12:31
n°59364495
barnabe
Posté le 03-04-2020 à 18:12:18  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Merci.

ha ? je n'y suis pas abonné, et mon adblock doit tout bloquer; je n'ai jamais de truc de ce genre quand je vais sur ce site...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 18:12:18  profilanswer

n°59364501
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-04-2020 à 18:12:54  profilanswer

Tiens petite histoire drôle qui se passe dans une maison de repos à côté de chez moi ou ma compagne bossait y'a encore peu de temps.

Y'a 15 jours environ, encore aucun cas de covid19 ni de suspicion, tout roule quoi.  
Une femme de ménage est pliée en deux chez elle. Grosse fièvre, pas mal de symptômes qui mettent en alerte sur un possible cas de covid19. Bien évidemment elle reste chez elle, suivie par son médecin, interdit de sortie, mais pas testée car "pour le moment" sans gravité.
Quelques jours plus tard, ses 2 filles, qui vivent sous le même toi et qui travaillent elles aussi dans la même maison de repos commencent à avoir quelques symptômes. (rhume, maux de têtes, etc, rien de méchant).
Au même moment, l'enfant d'une infirmière est diag positif, le médecin consigne donc à domicile le papa et la maman par précaution.

La directrice peut à ce moment prendre des mesures préventives mais non, clairement rien à foutre "vous n'êtes pas en détresse respi avec 40 de fièvre ? c'est bon c'est pas ça venez bosser."  [:blair witch]
Donc MÊME cette infirmière qui a un papier du médecin va bosser, oui oui !  
C'est une directrice incompétente (jadis infirmière) qui règne en divisant ses troupes.  
Tu es malade sous certif ? mais si tu viens pas personne n'est rappelé, donc tu mets tes collègues dans la merde.  
Et comme ça tourne déjà en sous effectif permanent, c'est diablement efficace. [:jack torrance]  

Du coup ce qui se passe c'est qu'on demande la permission de pas venir quand on est malade.  [:aloy2]  

Résultat aujourd'hui : le chaos, 19 cas positifs parmi le personnel, dont les 3 femmes de ménage et l'infirmière.  [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  

En fait ce serait drôle si cette incompétence n'allait causer la mort de certains résidents.

tag :
koriansos

Message cité 4 fois
Message édité par sinq le 18-04-2020 à 11:51:41

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59364502
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-04-2020 à 18:12:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben pour ceux qui ne rentrent pas simplement du boulot, ils se prendront 135 euros mais ils iront à leurs putain de vacances [:spamafote]

Y aura personne pour vérifier s'ils ont fait demi tour de toutes façons. Et je suis à peu près certain que oui, certains sont prêts à prendre 135 euros dans le fion pour pouvoir aller en vacances [:spamafote]

pour aller voir mamy puis toucher le bas de laine à l'arrivée [:-cas-:3]  c'est très perspicace [:acherpy]  [:acherpy]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59364504
ticaribou
Posté le 03-04-2020 à 18:12:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Intubé aussi on connaissait la suite. Avec les souffrances en plus.

Si un des mes proches en arrive malheureusement là, Je souhaite le moins de souffrance possible.

tu as vu ce centenaire qui s'en est complètement sorti ?
pour ceux qui demandent "pas de réa", pas de problème, faut même les aider à partir en douceur.
Et il y a les autres, pour qui tu ne peux pas savoir d'avance comment ils répondront au traitement. Tu n'as pas le droit de décider pour eux, même si c'est un proche. Ils sont assez grands pour décider par eux-mêmes en toute connaissance de cause.

n°59364506
the_blob
Posté le 03-04-2020 à 18:13:08  profilanswer

viniw a écrit :

eus France 2 hier dans envoyé spécial ou scan

TV d’état  [:moonboots:5]

n°59364508
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-04-2020 à 18:13:19  profilanswer

Je t'en prie.
Si ça peut t'aider à ne pas donner des leçons de médication avec tant d'assurance, tant mieux.

Citation :

Après, l'une des contre-indications de l'hydroxychloroquine, ce sont les troubles cardiaques. Donc, si t'en as, faut pas en prendre, oui.

Et rien à voir avec la roulette russe, ça marche pareil pour tous les médocs. Contre-indications : non. Pas de contre-indications : oui

n°59364510
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-04-2020 à 18:13:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Bah c'est vrai que d'extérieur il semble aller bien, ca veut dire quoi pathologie lourde ? Ca peut vouloir dire pas mal de choses

Encore ici toi !

---------------

n°59364515
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-04-2020 à 18:13:46  profilanswer

Wow pitain, les chiffres du jour :

L'italie reste en tête, car elle fait moins le yoyo que l'espagne (étonnant d'ailleurs)
et les UK qui montent bien bien fort d'un coup... outch.

Belle percée des pays-bas aussi, ça marche bien leur stratégie :jap:

Message édité par Eife le 03-04-2020 à 18:14:39

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59364516
bastinho
Posté le 03-04-2020 à 18:13:47  profilanswer

Chips a écrit :

Tu crois qu'ils hésitent pour le plaisir d'hésiter ?

Je ne crois en rien. Je sais par contre que ça s'est toujours fait et que le manque de moyens en est le soucis principal, ou l'affectation de ces moyens pour faire plaisir aux macronistes.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59364520
Sillage276
Posté le 03-04-2020 à 18:13:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Le Royaume-Uni a enregistré 684 morts supplémentaires de patients atteints par le nouveau coronavirus en une journée. Ce chiffre marque une accélération de l’épidémie, qui a fait 3 605 morts dans le pays, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires. Jeudi, 569 décès supplémentaires avaient été dénombrés, après une hausse de 563 mercredi. Au total désormais, 38 168 cas positifs ont été recensés dans le pays.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

T'ain ça augmente fort au RU :/

Avec sa stratégie, Bojo a clairement visé le titre de champion d'Europe du covid-19  [:zedlefou:1]

n°59364523
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 18:14:12  profilanswer

Citation :

[#BercoffSudRadio]@andrebercoff @RaderSerge "Il y a un décret qui permet de délivrer du #Rivotril, qui sert de sédation car il n'y a plus de place dans les hôpitaux. On achève nos personnes âgées dans les #EHPAD" #coronavirus #HopitalPublic  

https://t.co/zYOFGMnilP https://t.co/HCd8cU5Juz

C'est quoi cette histoire de rivotril   :??:

---------------
#TeamFirst
n°59364526
Argawaen
Posté le 03-04-2020 à 18:14:23  profilanswer

aïe aïe aïe

A propos est-ce qu'on a un retour sur l'efficacité des sèche-mains Dyson ? :o
Pour le coup, ces machines doivent être excellentes pour rendre l'air et la surface des toilettes publiques saturés en particules virales en cas de de forte épidémie :sweat:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59364528
homnibus
Posté le 03-04-2020 à 18:14:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Allez les enfants, en voiture direction la Normandie ! [:dr_doak]

Ha, bonjour m'sieur l'agent. On va voir une vieille tante qui vit ses derniers jours dans un EHPAD près d'Honfleur [:joemoomoot]

https://twitter.com/ThierryJFT/stat [...] 2692122627

Je rêve qu'ils passent tous la nuit la :D

n°59364532
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2020 à 18:14:51  profilanswer

sinq a écrit :

Tiens petite histoire drôle qui se passe dans une maison de repos à côté de chez moi ou ma compagne bossait y'a encore peu de temps.

Y'a 15 jours environ, encore aucun cas de covid19 ni de suspicion, tout roule quoi.  
Une femme de ménage est pliée en deux chez elle. Grosse fièvre, pas mal de symptômes qui mettent en alerte sur un possible cas de covid19. Bien évidemment elle reste chez elle, suivie par son médecin, interdit de sortie, mais pas testée car "pour le moment" sans gravité.
Quelques jours plus tard, ses 2 filles, qui vivent sous le même toi et qui travaillent elles aussi dans la même maison de repos commencent à avoir quelques symptômes. (rhume, maux de têtes, etc, rien de méchant).
Au même moment, l'enfant d'une infirmière est diag positif, le médecin consigne donc à domicile le papa et la maman par précaution.

La directrice peut à ce moment prendre des mesures préventives mais non, clairement rien à foutre "vous n'êtes pas en détresse respi avec 40 de fièvre ? c'est bon c'est pas ça venez bosser."  [:blair witch]
Donc MÊME cette infirmière qui a un papier du médecin va bosser, oui oui !  
C'est une directrice incompétente (jadis infirmière) qui règne en divisant ses troupes.  
Tu es malade sous certif ? mais si tu viens pas personne n'est rappelé, donc tu mets tes collègues dans la merde.  
Et comme ça tourne déjà en sous effectif permanent, c'est diablement efficace. [:jack torrance]  

Du coup ce qui se passe c'est qu'on demande la permission de pas venir quand on est malade.  [:aloy2]  

Résultat aujourd'hui : le chaos, 19 cas positifs parmi le personnel, dont les 3 femmes de ménage et l'infirmière.  [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  

En fait ce serait drôle si cette incompétence n'allait causer la mort de certains résidents.

et personne n'a eu l'idée de tousser à la figure de la directrice ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59364536
tico
Posté le 03-04-2020 à 18:15:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Confinement : arrêtez de nous engueuler !
La sortie du préfet Didier Lallement sur les malades du coronavirus reflète un état d’esprit partagé par les autorités. Celles-ci doivent cesser de traiter les Français comme des enfants.
...
Il y a quelques jours, un internaute a posté un court texte sur les réseaux sociaux : il rappelle que du jour au lendemain, les Français ont cessé de sortir de chez eux avec une discipline que personne n’aurait pu prévoir, qu’ils ont réorganisé leurs vies, inventé de nouvelles façons de travailler. Que beaucoup vivent le confinement dans des conditions terribles, mais s’y plient. Que d’autres renoncent à aller aux funérailles de leurs proches. Il rappelle l’impréparation du gouvernement, le scandale des masques, la pénurie de tests, les messages contradictoires, l’incapacité à déterminer une stratégie internationale commune. Et il supplie donc le gouvernement : “Arrêtez de nous engueuler »

:jap:  

Cette infantilisation permanente est hallucinante.

Sauf si tu ne fait pas ça bah direct le français il tentera de sortir en douce encore plus ce qu'il fait actuellement.
Comme deja constaté ici, il y a du relâchement. Je suis dans l'est parisien, très clairement y'a plus de bagnoles dans la rue qui circulent, et idem pour les gens. T'as moins de joggeur certes, mais j'ai connu les rues désertes. Là, c'est plus le cas.

n°59364538
axklaus
Posté le 03-04-2020 à 18:15:24  profilanswer

nounounounou a écrit :

permet moi de dire le contraire j'ai pas moins d'argument que toi
tu a juste pas ete un cas qui partais en couille
moi j'en ai eu ca a stoppé net l'evolution de ma pneumonie qui commencait  a moins que tu me prouve que c'est l'effet placebo

Oui mais je me dois d'arrêter ce torrent de merde en faveur de ce produit, si les gens disaient "on ne sait pas" je serais OK
Qui peut prévoir que les gens auront ou non les symptômes cardiaques ...

n°59364545
prokie
Trump 2028
Posté le 03-04-2020 à 18:15:49  profilanswer

L'Italie installé sur le plateau  

Esperons que ca dure pas aussi longtemps que l'Iran  [:frogaski62:5]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59364546
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-04-2020 à 18:15:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je viens de louer mon appart à Deauville à une famille de parisiens à partir de demain jusqu'à dimanche d'après [:la chancla]
Je pensais pas que ça allait partir, y'en a vraiment qui n'ont pas compris le concept du confinement [:la chancla]

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59364548
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 18:16:08  answer

coria974 a écrit :

Je t'en prie.
Si ça peut t'aider à ne pas donner des leçons de médication avec tant d'assurance, tant mieux.

Citation :

Après, l'une des contre-indications de l'hydroxychloroquine, ce sont les troubles cardiaques. Donc, si t'en as, faut pas en prendre, oui.

Et rien à voir avec la roulette russe, ça marche pareil pour tous les médocs. Contre-indications : non. Pas de contre-indications : oui

Golden look who's talking. L'assurance et le mépris, c'est de tes posts qu'ils ruissellent.  

Mais bien sûr, j'imagine que t'es médecin pour pouvoir te la raconter de cette façon ?  

Sans déconner. Internet, ce puits sans fond de donneurs de leçon en temps de merde, c'est un truc de fou

n°59364549
Kayou
Posté le 03-04-2020 à 18:16:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vidéo d'un patient de 79 ans atteint de Covid-19 qui ne sera pas intubé... on connait la suite.. :sweat:  
https://twitter.com/tprincedelamour [...] 1979521025

Et les commentaires "on les achève par voix injectable"
Bordel mais heureusement qu'on les "soulage" car ça serait encore bien pire sinon  :sweat:

n°59364551
Optio_33
Posté le 03-04-2020 à 18:16:41  profilanswer

axklaus a écrit :

Et tu peux être sur que c'est ce qui t'a guéri a 100% ??

Car moi hospitalisé avec le cœur qui reste a 140 pendant plusieurs jours ils ont été clair, ne rien prendre qui influe sur le cœur, donc moi 100% que j'y passais, toi je ne suis pas 100% sur que ça t'aie guéri !

On parle de vies que tu voudrais jouer a la roulette russe, c'est de la folie

Nounounounou avait aussi le coeur qui déconnait lors de son Covid19 d'après ses posts(je ne dis pas de connerie Nounounounou?), ca ne l'a pas empêché d'en prendre.

Message édité par Optio_33 le 03-04-2020 à 18:17:11
n°59364555
-Jany-
Posté le 03-04-2020 à 18:16:58  profilanswer

gaara70 a écrit :

les gens qui en sont encore à essayer de gratter et arnaquer avec les heures de sorties... bordel je souhaite que ces personnes tombent gravement malade, on s'en sortira jamais avec ceux là

Un individu en règle avec les papiers qui croise beaucoup de personnes est un plus gros danger qu'un type "hors la loi" qui fait son truc de son coté sans croiser personne donc c'est bidon de toute façon.

n°59364557
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2020 à 18:17:17  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

[#BercoffSudRadio]@andrebercoff @RaderSerge "Il y a un décret qui permet de délivrer du #Rivotril, qui sert de sédation car il n'y a plus de place dans les hôpitaux. On achève nos personnes âgées dans les #EHPAD" #coronavirus #HopitalPublic  

va être utilisé comme "euthanasiant" apparemment

---------------
n°59364560
moonboots
Posté le 03-04-2020 à 18:17:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Twitter cette poubelle humaine  [:clooney24]  
Y'en a pas un qui pige pourquoi on n'intube pas ce patient  [:clooney24]

en fait il se passe quoi, c'est quoi l'alternative ?

n°59364561
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-04-2020 à 18:17:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Twitter cette poubelle humaine [:clooney24]
Y'en a pas un qui pige pourquoi on n'intube pas ce patient [:clooney24]

Lourd le niveau des commentaires putain
Et ça a le droit de vote
Faut vite rétablir le suffrage censitaire putain

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59364566
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-04-2020 à 18:17:55  profilanswer

coria974 a écrit :

Les commentaires de qualité

Citation :

@JustinienPicot
1h
Replying to
@tprincedelamour
Mais ferme là ! Ya pas de pognon ya pas de pognon c'est tout, le mec il a 79 piges, il est âgée il ne bosse plus, c'est normal qu'il meurt pour laisser une chance à un plus jeune. Il y a des morts et puis c'est tout. T'es un sous-faible avec une mentalité de gilet jaune.

[:azrail]

---------------
n°59364568
bastinho
Posté le 03-04-2020 à 18:18:08  profilanswer

-Jany- a écrit :

Un individu en règle avec les papiers qui croise beaucoup de personnes est un plus gros danger qu'un type "hors la loi" qui fait son truc de son coté sans croiser personne donc c'est bidon de toute façon.

[:bastinho:3]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59364571
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2020 à 18:18:17  profilanswer

axklaus a écrit :

Oui mais je me dois d'arrêter ce torrent de merde en faveur de ce produit, si les gens disaient "on ne sait pas" je serais OK

et toi tu dis quoi ?

---------------
n°59364572
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 18:18:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

truc autorisé par le decret truc muche pour soigner le covid, mais qui a pour effet indésirable connu d'affecter la capacité respi.

Si j'ai bien compris, c'est un antiviral de base, et la les conspi disent que c'est pour faire partir plus vite les vieux.

n°59364573
Kayou
Posté le 03-04-2020 à 18:18:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

va être utilisé comme "euthanasiant" apparemment

Ouais enfin c'est pas tout à fait ça non plus hein, c'est pas comme lorsque tu vas faire piquer ton animal chez le véto.

n°59364574
gnarky
Sac à puces
Posté le 03-04-2020 à 18:18:33  profilanswer

Le RU fait une grosse journée (684 au sprint intermédiaire), et passe pour la première fois devant l'Espagne (587). Au classement général, le RU passe devant l'Iran et la Chine, ancien maillot jaune. On attend le passage de la France.

suivez en direct: https://www.worldometers.info/coronavirus/

Je suis désolé si c'est insensible, mais je peux pas m'empêcher d'y voir un tableau des médailles...

n°59364575
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 18:18:33  profilanswer

axklaus a écrit :

qui a dit une fois de s'automediquer?
ca se donne aux gens qui peuvent a priori le suporter.
en tout cas perso je suis content que la medecine español ai pas ecouté ton message d'expert en medicament et m'ai pas donné du paracetamol a la place

edit et qui peut prevoir? ben deja l'etat du bonnhomme en dit long historique cardiaque ou pas dans le doute Electro comme fait raoult avant traitement etc.....
et la encore faut voir le ratio benefice/risque

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 18:31:21

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4765  4766  4767  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)