Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59364575
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 18:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Oui mais je me dois d'arrêter ce torrent de merde en faveur de ce produit, si les gens disaient "on ne sait pas" je serais OK
Qui peut prévoir que les gens auront ou non les symptômes cardiaques ...

qui a dit une fois de s'automediquer?
ca se donne aux gens qui peuvent a priori le suporter.
en tout cas perso je suis content que la medecine español ai pas ecouté ton message d'expert en medicament et m'ai pas donné du paracetamol a la place

edit et qui peut prevoir? ben deja l'etat du bonnhomme en dit long historique cardiaque ou pas dans le doute Electro comme fait raoult avant traitement etc.....
et la encore faut voir le ratio benefice/risque

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 18:31:21

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 18:18:33  profilanswer

n°59364576
moonboots
Posté le 03-04-2020 à 18:18:34  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ce qui serait super, c'est d'arreter de citer ce journal payant, qui t'incite  a t'abonner en 30 secondes et 2 clic avec une promo a 1€ et qui ensuite fait tout ce qu'il peut pour t'empecher de te désabonner comme par exemple en te demandant obligatoirement un courrier postale avec accusé de réception pour te désabonner.
Merci.

Et pour ceux qui pense que c'est de l'intox :
https://fr.trustpilot.com/review/www.lemonde.fr

c'est ce qu'a fait Mediapart pendant longtemps... le journal numérique qui t'empêche de te désabonner en ligne   :pt1cable:

n°59364583
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 18:19:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

[#BercoffSudRadio]@andrebercoff @RaderSerge "Il y a un décret qui permet de délivrer du #Rivotril, qui sert de sédation car il n'y a plus de place dans les hôpitaux. On achève nos personnes âgées dans les #EHPAD" #coronavirus #HopitalPublic  

https://t.co/zYOFGMnilP https://t.co/HCd8cU5Juz

C'est quoi cette histoire de rivotril   :??:

c'est pour faire dodo pour toujours  [:en reflet:6]  
http://www.ordre.pharmacien.fr/Com [...] spensation

n°59364586
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-04-2020 à 18:19:22  profilanswer

mlon a écrit :

les comms'

[:range_robert:10]

d'une débilité sans nom... :/

n°59364587
bernardo56
Posté le 03-04-2020 à 18:19:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vidéo d'un patient de 79 ans atteint de Covid-19 qui ne sera pas intubé... on connait la suite.. :sweat:  
https://twitter.com/tprincedelamour [...] 1979521025

Ca serait bien d'arreter de poster ce twitter de merde (Napoleon) qui n'est qu'un twitter completement politique, qui ne poste que pour taper sur le gouvernement ou la France, certainement un troll russe donc si vous pouviez faire preuve d'intelligence a un moment et arreter de promouvoir ce genre de compte, ca serait bien, ca prend quelques secondes de reflexion pour s'en rendre compte, surtout que c'est pas la premiere fois que c'est dit sur ce topic  [:fading]

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 03-04-2020 à 18:20:20

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59364589
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2020 à 18:19:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Je rêve qu'ils passent tous la nuit la :D

Gageons qu'il s'agisse surtout de gens qui rentrent du boulot. Par contre si ça circule pareil dès demain matin, là ça ne trompera plus. Et à mon avis on ne va pas être déçus :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59364590
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-04-2020 à 18:19:38  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Lourd le niveau des commentaires putain
Et ça a le droit de vote
Faut vite rétablir le suffrage censitaire putain

+1 :jap:

n°59364592
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 18:19:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin c'est pas tout à fait ça non plus hein, c'est pas comme lorsque tu vas faire piquer ton animal chez le véto.

oui c'est l'euthanasie à la française, c'est de la sédation profonde.

n°59364593
Chips
Posté le 03-04-2020 à 18:19:50  profilanswer

prokie a écrit :

L'Italie installé sur le plateau

Gros succès le confinement sur le coup...

n°59364594
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-04-2020 à 18:19:55  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ce qui serait super, c'est d'arreter de citer ce journal payant, qui t'incite a t'abonner en 30 secondes et 2 clic avec une promo a 1€ et qui ensuite fait tout ce qu'il peut pour t'empecher de te désabonner comme par exemple en te demandant obligatoirement un courrier postale avec accusé de réception pour te désabonner.
Merci.

Et pour ceux qui pense que c'est de l'intox :
https://fr.trustpilot.com/review/www.lemonde.fr

Clair ils abusent.
Heureusement que se désabonner du Figaro est très simple (même si je ne m'en désabonnerai jamais  [:dreams are reality:2] )

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 18:19:55  profilanswer

n°59364603
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 18:20:37  profilanswer

J'espère que Weeweex ne soutient pas ça  :sweat:  

---------------
#TeamFirst
n°59364608
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 18:20:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ca serait bien d'arreter de poster ce twitter de merde (Napoleon) qui n'est qu'un twitter completement politique, qui ne poste que pour taper sur le gpouvernement ou la France, certainement un troll russe donc si vous pouviez faire preuve d'intelligence a un moment et arreter de promouvoir ce genre de compte, ca serait bien, ca prend quelques secondes de reflexion pour s'en rendre compte.

[:shinketsushuu:5]

n°59364610
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-04-2020 à 18:20:56  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ca serait bien d'arreter de poster ce twitter de merde (Napoleon) qui n'est qu'un twitter completement politique, qui ne poste que pour taper sur le gouvernement ou la France, certainement un troll russe donc si vous pouviez faire preuve d'intelligence a un moment et arreter de promouvoir ce genre de compte, ca serait bien, ca prend quelques secondes de reflexion pour s'en rendre compte, surtout que c'est pas la premiere fois que c'est dit sur ce topic  [:fading]

oui, enfin, la vidéo, c'est fr2 :o  

mais les comms font peur ouais...

n°59364612
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 03-04-2020 à 18:21:01  profilanswer

yorys a écrit :

En parlant de ridicule... mon post consistait à expliquer les schémas décisionnaires dans l'administration, et les retards qu'ils induisent (expérience vécue dans un autre contexte), rien de "politique" là dedans à part la décision de départ... mais tu as forcément raison et de toute évidence le niveau pour balancer tes accusations !
 :o

C est juste factuel :o

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59364616
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-04-2020 à 18:21:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin c'est pas tout à fait ça non plus hein, c'est pas comme lorsque tu vas faire piquer ton animal chez le véto.

disons que c'est pas un "traitement" qui va leur permettre de s'en sortir, mais bien de les faire "partir".

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59364617
axklaus
Posté le 03-04-2020 à 18:21:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et toi tu dis quoi ?

que dans mon cas ça a été contre indiqué de toute manière

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 03-04-2020 à 18:23:16
n°59364618
Jahaa_sv
Posté le 03-04-2020 à 18:21:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vidéo d'un patient de 79 ans atteint de Covid-19 qui ne sera pas intubé... on connait la suite.. :sweat:
https://twitter.com/tprincedelamour [...] 1979521025

Autant je comprends et je suis favorable à la mise en place de choix entre les patients pour sauver un maximum.

Autant faudra que nos dirigeants rendent des comptes. Et je ne parle pas que de Macron et sa bande.

[:xqwzts]

Mon vieux a le même âge j espere qu'il respecte bien son confinement comme je lui ai imposé (et une semaine avant le vrai)

n°59364620
Optio_33
Posté le 03-04-2020 à 18:21:30  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

Des cas de patients Covid-19 positifs [c'est-à-dire dont l'infection a été validée par un test] présentent, sous hydroxychloroquine associée ou non à l'azithromycine [un antibiotique], des troubles du rythme ou de la conduction cardiaque, des arrêts cardiaques dans d'autres centres hospitaliers français. » Certains de ces arrêts se révèlent « fatals 

Heu m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de gens qui se prescrivent eux-mêmes les 2 produits et qui en fasse usage sans avoir le dosage adéquat

Oui, c'était clairement de l'automédication dans la news de départ, même si plusieurs articles inspirés ont laissé derrière planer un doute. En ce moment la presse c'est le téléphone arabe...

n°59364623
hyenal1
Posté le 03-04-2020 à 18:21:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand tu augmentes la vitesse du PSE jusqu'à ce que le coeur s'arrête ça s'appelle un peu de l'euthanasie quand même   [:timoonn:6]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59364625
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-04-2020 à 18:21:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

va être utilisé comme "euthanasiant" apparemment

C'est pour éviter que les personnes souffrent ?

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 03-04-2020 à 18:22:21

---------------
#TeamFirst
n°59364626
bernardo56
Posté le 03-04-2020 à 18:21:55  profilanswer

mlon a écrit :

mais les comms font peur ouais...

Le commentaire au dessus de la video non..

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59364627
ticaribou
Posté le 03-04-2020 à 18:21:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

[#BercoffSudRadio]@andrebercoff @RaderSerge "Il y a un décret qui permet de délivrer du #Rivotril, qui sert de sédation car il n'y a plus de place dans les hôpitaux. On achève nos personnes âgées dans les #EHPAD" #coronavirus #HopitalPublic  

https://t.co/zYOFGMnilP https://t.co/HCd8cU5Juz

C'est quoi cette histoire de rivotril   :??:

anti épileptique
anti douleur si douleurs neurologiques
souvent associé à d'autres anti douleur pur les cancers. à petites doses donc.  
effet secondaire : t'oublies de respirer
en plus ceux qui en ont vraiment besoin n'en trouvent plus du coup :pt1cable:  

n°59364630
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 18:22:25  profilanswer

axklaus a écrit :

que dans mon cas ça aurait été contre indiqué de toute manière

et donc il t'en ont pas donné ou est le soucis?... ça en fait pas de la merde comme tu le clame

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59364631
axklaus
Posté le 03-04-2020 à 18:22:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

qui a dit une fois de s'automediquer?
ca se donne aux gens qui peuvent a priori le suporter.
en tout cas perso je suis content que la medecine español ai pas ecouté ton message d'expert en medicament et m'ai pas donné du paracetamol a la place

Je comprends, tu dis ça car tu vas mieux  :)  mais le "a priori" peut peser lourd  :pfff:

n°59364634
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2020 à 18:23:17  profilanswer

axklaus a écrit :

que dans mon cas ça aurait été contre indiqué de toute manière

t'es medecin ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59364635
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-04-2020 à 18:23:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Le commentaire au dessus de la video non..

Le commentaire en question :  

Citation :

Ce monsieur de 79 ans atteint du #COVID19, qui parle et est parfaitement lucide, ne le sait pas encore mais il va mourir: décision a été prise de stopper ses soins en réanimation et de ne pas l'intuber.
Ainsi meurt-on, en 2020, en France: "meilleur système de santé du monde"...

que du factuel. rien de politique, pas d'allusion à macron aux russes au nationalisme ou à l'UE  
le troll politique sur ce coup c'est toi  [:rudolf hoax]

n°59364637
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 18:23:23  answer

nounounounou a écrit :

et donc il t'en ont pas donné ou est le soucis?... ça en fait pas de la merde comme tu le clame

Pas mieux, c'est exactement ce que j'ai essayé de pointer.

n°59364643
nounounoun​ou
Posté le 03-04-2020 à 18:24:16  profilanswer

axklaus a écrit :

Je comprends, tu dis ça car tu vas mieux  :)  mais le "a priori" peut peser lourd  :pfff:

tellement qu'on en file contre le palu aux gens qui partent en vacance contre le lupus la polyarthrite pendant des mois /des années

entre ça conu depuis 40 ans et plus et le ritonavir/lopinavir qui est bien plus recent et d'apres les essais postés ce matin ici... ben le choix coté effet secondaire il est vite fait le cas echeant

Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 18:26:44

---------------
n°59364645
ticaribou
Posté le 03-04-2020 à 18:24:26  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Quand tu augmentes la vitesse du PSE jusqu'à ce que le coeur s'arrête ça s'appelle un peu de l'euthanasie quand même   [:timoonn:6]

pas tout à fait
l'euthanasie c'est un cocktail de trois produits : un truc qui endort, un curare pour arrêter les muscles respiratoires et du potassium pour arrêter le coeur.

n°59364648
turborunne​r
Posté le 03-04-2020 à 18:24:32  profilanswer

bastinho a écrit :

Ah bon ? Certes ce n'est pas une opération bénigne, mais qu'en sais-tu ?

J'ai été intubé 3 jours en coma artificiel a 33 ans a cause d'un gros problème aux intestins alors que j'étais très sportif et en parfaite santé. Résultat: fonte musculaire de 10kg et je ne savais tout simplement plus marcher. Il m 'a fallu 15 jours pour me traîner dans les couloirs de l'hosto avec un déambulateur. j'imagine la même chose a 79 ans... :sweat:

n°59364649
PlayTime
Posté le 03-04-2020 à 18:24:35  profilanswer

bastinho a écrit :

Ah bon ? Certes ce n'est pas une opération bénigne, mais qu'en sais-tu ?

Explications d'anesthesite/réa. Ils détestent devoir réanimer des vieux, énormément de souffrance pour très peu de résultat. En temps normal c'est extrêmement rare les réa sur le 4ème âge. Là on est face à une nouvelle maladie, il n'y a pas encore de protocoles clairement établis alors au début on a essayé de voir ce que ça donnait. Visiblement avec mes donnés d'aujourd'hui, ils ont décidé de ne quasiment plus mettre le 4ème âge en réa en France. Bien sûr, ça dépend des services hospitaliers (pas de protocole officiel = des grosses disparités suivant les services).

n°59364652
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-04-2020 à 18:24:47  profilanswer

tico a écrit :

Sauf si tu ne fait pas ça bah direct le français il tentera de sortir en douce encore plus ce qu'il fait actuellement.
Comme deja constaté ici, il y a du relâchement. Je suis dans l'est parisien, très clairement y'a plus de bagnoles dans la rue qui circulent, et idem pour les gens. T'as moins de joggeur certes, mais j'ai connu les rues désertes. Là, c'est plus le cas.

Il faut bien s'alimenter et certaines entreprises reprennent le boulot.
(KFC, mcdo, leroy merlin, bâtiment)
J'en parle dans ma chronique
https://www.bfmtv.com/economie/mcdo [...] tion/index

n°59364654
bastinho
Posté le 03-04-2020 à 18:24:58  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Sinon quoi en fait ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59364655
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-04-2020 à 18:25:02  profilanswer

[:skylvind:8] Mayotte prend cher là...

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59364656
Ibo_Simon
Posté le 03-04-2020 à 18:25:05  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Oui, c'était clairement de l'automédication dans la news de départ, même si plusieurs articles inspirés ont laissé derrière planer un doute. En ce moment la presse c'est le téléphone arabe...

Un docteur qui prescrit à sa famille ou son entourage un traitement,  
ou un docteur qui est forcé par un client à prescrire un traitement, c'est de l'automédication?

n°59364659
lee adama
What the frak ?
Posté le 03-04-2020 à 18:25:28  profilanswer

the_blob a écrit :

TV d’état  [:moonboots:5]

La chaîne ayant défoncé en règle la gestion gouvernementale dans le sujet d'avant, pendant que Doudou était sur TF1 en train de faire le service après-vente de leur action...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59364661
core_i9
Posté le 03-04-2020 à 18:25:37  profilanswer

tico a écrit :

Sauf si tu ne fait pas ça bah direct le français il tentera de sortir en douce encore plus ce qu'il fait actuellement.
Comme deja constaté ici, il y a du relâchement. Je suis dans l'est parisien, très clairement y'a plus de bagnoles dans la rue qui circulent, et idem pour les gens. T'as moins de joggeur certes, mais j'ai connu les rues désertes. Là, c'est plus le cas.

Moi j'y comprends plus rien hiers ça parlait principalement de deconfinement à la TV. Ce matin BFM qui parle des entreprises qui s'apprêtent à redémarrer l'activité. J'avais l'impression d'être le seul encore confiné chez moi...

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 03-04-2020 à 18:28:48
n°59364664
PinkFloyd3​1
Posté le 03-04-2020 à 18:25:55  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pour éviter que les personnes souffrent ?

beh c'est un peu le but oui.
les medecins ils vont pas leur injecter un truc pour les faire souffrir.
on est pas au Block 10

---------------
n°59364668
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-04-2020 à 18:26:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Il y a même pas 1% qui peut en mourir putain même la rougeole est plus mortelle pour les moins de 50 ans.

Blaq a écrit :

Si je comprends, il suffit de les protéger eux.
Je veux pas m'étaler mais les personnes âgées de ma famille, on les a confinés chez elle avec interdiction de sortir et de voir du monde.
Une personne leur pose de la nourriture devant la porte. Et ce bien avant le confinement.

Je sais même pas pourquoi je me casse le cul à répondre à ce niveau de débilité.
Tu comptes les confiner ad vitam aeternam tes vieux ?
1% qui en meurt ne veut pas dire que les autres se portent bien. J'ai 30 balais je suis sportif sans aucun souci de santé, je l'ai attrapé et je me tape une sale pneumonie, j'ai plus de souffle, c'est vraiment génial !
Les centaines de personnes qui remplissent les hôpitaux et qui survivent après 20 jours de soins intensifs à plat ventre te salueront quand y'aura plus de place pour gérer l'AVC de tes vieux à qui tu ne pourras pas dire au revoir parce que t'auras chopper une grippette à force de te pavaner.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59364673
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 18:26:39  answer

Kupfer a écrit :

Il faut bien s'alimenter et certaines entreprises reprennent le boulot.
(KFC, mcdo, leroy merlin, bâtiment)
J'en parle dans ma chronique
https://www.bfmtv.com/economie/mcdo [...] tion/index

Moustache très seyante :jap:

n°59364674
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-04-2020 à 18:26:40  profilanswer

mlon a écrit :

Non c'est pas vrai, c'est un troll russe. C'est RT France qui se maquille en France 2

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)