| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
edit et qui peut prevoir? ben deja l'etat du bonnhomme en dit long historique cardiaque ou pas dans le doute Electro comme fait raoult avant traitement etc..... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 18:31:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:18:33 ![]() ![]() |
moonboots |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 03-04-2020 à 18:20:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Chips |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:19:55 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-04-2020 à 18:23:16 |
Jahaa_sv |
Autant je comprends et je suis favorable à la mise en place de choix entre les patients pour sauver un maximum. Autant faudra que nos dirigeants rendent des comptes. Et je ne parle pas que de Macron et sa bande. Mon vieux a le même âge j espere qu'il respecte bien son confinement comme je lui ai imposé (et une semaine avant le vrai) |
Optio_33 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
orodreths Donkey pue du cul |
C'est pour éviter que les personnes souffrent ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-04-2020 à 18:22:21 --------------- #TeamFirst |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ticaribou |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
axklaus |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:23:23 ![]()
|
nounounounou |
entre ça conu depuis 40 ans et plus et le ritonavir/lopinavir qui est bien plus recent et d'apres les essais postés ce matin ici... ben le choix coté effet secondaire il est vite fait le cas echeant Message édité par nounounounou le 03-04-2020 à 18:26:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ticaribou |
|
turborunner |
|
PlayTime |
Explications d'anesthesite/réa. Ils détestent devoir réanimer des vieux, énormément de souffrance pour très peu de résultat. En temps normal c'est extrêmement rare les réa sur le 4ème âge. Là on est face à une nouvelle maladie, il n'y a pas encore de protocoles clairement établis alors au début on a essayé de voir ce que ça donnait. Visiblement avec mes donnés d'aujourd'hui, ils ont décidé de ne quasiment plus mettre le 4ème âge en réa en France. Bien sûr, ça dépend des services hospitaliers (pas de protocole officiel = des grosses disparités suivant les services). |
Kupfer Chalcolithique |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ibo_Simon |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
core_i9 |
Moi j'y comprends plus rien hiers ça parlait principalement de deconfinement à la TV. Ce matin BFM qui parle des entreprises qui s'apprêtent à redémarrer l'activité. J'avais l'impression d'être le seul encore confiné chez moi... Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 03-04-2020 à 18:28:48 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:26:39 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |