|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 00:06:57 |
Blaq |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
marc4000 | Cette gestion du début de crise en Chine...
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 00:08:19
|
babyboy4 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 00:09:33 |
Siddhartha |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
fiscalisator tu dois rompre |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc4000 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gnarky Sac à puces |
|
maugani | Je vais commencer une petite série des Américains qui font Grand Encore. Dana White maintient son prochain UFC. https://amp-sport24.lefigaro.fr/sca [...] ril-998364 C'est pas un PD, lui. Il considère que la pandémie est digne d'un épisode de Twilight Zone. Définitivement un mâle alpha. Et pro Trump Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-04-2020 à 00:17:31 |
babyboy4 |
ftikai | Hier on parlait du porte-avion USS T.Roosevelt avec ses 100 membres d'équipages positifs au covid-19, et dont le capitaine Capt. Brett Crozier suppliait ses supérieurs de faire débarquer ses malades.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais pas vu la déclaration exacte de Duterte
--------------- |
maugani | AMERICA FUCK YEAH |
gsans Slow food... slow.... | Les images dans les hopitaux en smartphone caché
maugani |
C'est du classique chez lui. Trump et Bolsanoro, c'est rien à côté de lui. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
maugani |
babyboy4 | Donc elle reçoit les journalistes alors qu’elle est en quarantaine là ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 03-04-2020 à 00:22:09 |
crepator4 Deus ex machina |
ça se trouve y'a des sous marin nuc , qui reposent au fonds des mers , l'equipage décimé ... au point ou on en est question impression de vivre dans un film complotiste ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-04-2020 à 00:23:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gnarky Sac à puces |
Message édité par gnarky le 03-04-2020 à 00:22:56 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maugani | Le fond souverain norvégien (un des plus gros du monde) a perdu 113 milliards de dollars d'après Les Échos ce trimestre. |
gsans Slow food... slow.... |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
babyboy4 | Ah ouais d’accord…
|
maugani |
Les deux apportent différemment. L'un sur le plan économique , l'autre pour mettre en valeur les incompris ou les meurtris de la société. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |