| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
La gravité n'est pas une appréciation absolue. Car a ce moment là, tout est grave. Absolument tout sous l'oeil absolu. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 21:38:32 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
We don't give a fuck, et l'apéro . --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Se laver les mains quand le gars debout à côté de le métro éternue sur nous sans tourner la tête |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Han je la connais cette blague. C'est le seul qui est contaminé par le COVID-19 --------------- Trader en marketing |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu ne philosophe pas assez, car comme disait Montaigne : « Philosopher, c'est apprendre à mourir » --------------- Trader en marketing |
MikeSab21 |
Dommage plutôt ses yeux sont pas mals |
babgob |
|
Memnoch1 |
Message cité 1 fois Message édité par Memnoch1 le 24-02-2020 à 21:49:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 21:46:17 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere |
|
bourneagainshell |
Y'a pas la même chose mais pour ceux qui font des crises d'angoisse ? |
morb |
Gel hydroalcoolique |
Elbarto |
Pour limiter l'aérosolisation : avoir des paquets de mouchoirs sur soi pour être prêt quand on éternue. Il y a aussi le serrage de mains à éviter en entreprise, à l'école (ainsi que les embrassades sur les joues), Même si l'efficacité sera limitée pour le virus, cette amélioration de l'hygiène permettra de limiter la diffusion des autres maladies/virus/germes (moins de gastros). Message édité par Elbarto le 24-02-2020 à 21:49:58 |
Pour la France ça veut dire sans doute tripler la mortalité habituelle (un peu moins de 1% par an ): Les 1% habituels, + les 2%x60% de contaminés - ceux qui sont comptés dans les 2 premières catégories + ceux pas décédés du covid, mais qui font partie des dommages collatéraux. Sans compter sur la baisse du niveau de vie, entre récession massive et augmentation des dépenses de santé contraintes, perte sur l'éducation, toussa. Après 2% de 100k personnes dans le monde, ouais osef. Toute la question est de savoir si pandémie incontrôlable il y aura, et si oui quelle sera la vitesse de propagation (si c'est en 6 mois c'est pas pareil que si c'est en 1 an) --------------- ^_^ |
babgob |
|
Tradition |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Memnoch1 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 24-02-2020 à 21:55:32 |
cocacolalight | J'ai bien aimé comment ils ont traité la lanceuse d'alerte dans l'affaire du bus bloqué à Lyon. Une passagère s'inquiète d'une possible contamination du chauffeur et appelle les secours. Bilan des courses : elle gagne le droit de rester six heures supplémentaires bloquée dans le bus avec tous les passagers. Elle perd donc du temps et augmente sa probabilité d'attraper le virus. Bref, sur le plan individuel, c'est un choix perdant. Je pense que le minimum en cas de quarantaine, c'est de proposer des quarantaines individuelles dans un environnement sécurisé (par exemple 1 chambre d'hôtel par "suspect" ). Sinon, plus personne ne signalera quoi que ce soit. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
babgob |
|
Memnoch1 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le plus beau scénario sur le COVID-19 que j'ai jamais lu! Message cité 4 fois Message édité par cooki1977n le 24-02-2020 à 22:02:38 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par mlon le 24-02-2020 à 22:07:26 --------------- ^_^ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
morb |
Vous allez cracher du sang |
jamere | Vous passez votre temps à dire que le gouvernement ne fait rien et n'informe pas assez et quand une citoyenne, croyant bien faire, se protège, vous vous moquez d'elle. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
verdoux And I'm still waiting |
|
xilebo noone | ça y est, le coronavirus a 20km de chez moi https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1582575489 enfin ptet... |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 22:21:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jamere |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |