| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 21:10:40 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Dans les mois qui viennent ?ou sur l'espérance de vie ? --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
C'est bien pour ça qu'il faut fermer les écoles dès que des cas sont dans le coin (comme l'Italie). En plus avec nCOV ils n'ont que des formes légères (heureusement pour eux) mais contribuent à la propagation. |
Memnoch1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- ^_^ |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-02-2020 à 21:17:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
babgob |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 21:18:27 ![]() ![]() |
boulgakov |
Ok Perso je ne panique pas parce que... ça ne sert à rien et c'est contre-productif Ok il faut se laver les mains souvent, je le faisais déjà je vais le faire encore plus |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Elbarto |
C'est une étude qui a recensé les causes des morts sur un échantillon donné https://injuryfacts.nsc.org/all-inj [...] -of-dying/ Même en choppant le virus tu as moins de chances de mourir par rapport aux 3 premières causes de mort listées par l'article Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2020 à 21:23:24 |
kami pouet | Dites , y a une collègue de ma femme qui est de retour de Lombardie et est en quarantaine chez elle. Sauf que j'ai pas compris , y a des injonctions du gvt là dessus ou c'est juste une grosse mytho ?
Message cité 2 fois Message édité par kami le 24-02-2020 à 21:23:59 |
bourneagainshell |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reglandus |
Je vous conseille un petit bouquin sur la tuberculose. |
morb |
T'as peur de mourir ? |
kami pouet |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 21:25:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
xilebo noone |
Et puis bon pas sur que le risque d'opioides ce soit en France --------------- ^_^ |
Memnoch1 |
|
xilebo noone |
|
reglandus |
Pas besoin de me vacciner! Les autres me protègent ! |
Elbarto |
Et surtout : se laver les mains souvent, ne pas les porter à sa bouche (ceux qui se rongent les ongles) ou à son nez, Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2020 à 21:28:03 |
Memnoch1 |
|
morb |
Non J'ai très peur de mourir en fait J'adore la vie Et pourtant j'ai pas la panique qui m'envahit pour ce virus Probablement parceque je reste raisonné sur la question et que je ne vais pas la pêche aux fake news sur Twitter |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 21:30:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
xilebo noone |
enfin, je ne suis pas inquiet, mais disons préoccupé. |
reglandus |
Vu les descriptions des situations où on risque une aérosolistion de ce type de virus c'est assez superflu. Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 24-02-2020 à 21:33:07 |
MikeSab21 |
Source please |
morb |
J'ai franchement pas le temps de m'informer Ça me laisse la tête hors de toussa et donc pas le temps de cogiter |
Memnoch1 |
|
Zipo Ours bipolaire |
Go topic survie --------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La gravité n'est pas une appréciation absolue. Car a ce moment là, tout est grave. Absolument tout sous l'oeil absolu. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |