| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 22:22:57 ![]() ![]() |
Elbarto | Personne n'a encore eu l'idée de surfer sur ce virus ?
|
xilebo noone |
|
MikeSab21 |
Le tableau est un extrait de la plus grande étude statistique Chinoise portant sur 70.000 cas, une mine d'or. J'avais été le premier à poster le lien et en parler, mais ça a encore dû être noyé au milieu des blagues sur Tchernobyl, et moqueries diverses. S'il n'y a qu'un truc à lire c'est ça. Ce n'est que quelques pages et c'est clair. On y voit que: Je remets le lien: |
PetitJean RATATATA | Au revoir HFR. c'était un plaisir d'être venu
--------------- oui |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Tours Orléans, ça suit la Loire Message édité par M_D_C le 24-02-2020 à 22:51:38 --------------- RIP YOKO |
verdoux And I'm still waiting | Bon les parisiens comment on sait quand il faut se barrer en province avant la quarantaine ? Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 24-02-2020 à 22:28:35 |
the anakin Le vrai élu | Mikeboulard21.. c'est pas possible ces posts. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 22:29:14 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
À parce que c'est les poissons qui transmettent ça du coup ? |
MikeSab21 |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça serait bien que tu comprenne que t'es lourd avec tes posts surtout. Mais je vais me contenter de te BL. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 22:33:03 ![]() A quelle valeur est-on considéré en Hypertension ?
|
the anakin Le vrai élu | Mon docteur ne s'était vaguement inquiété qu'à partir de 15 sur plusieurs jours/semaines |
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
___alt | L'Italie a rapidement coupé ses vols avec la Chine, voyez le résultat --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jahaa_sv |
___alt | T'es conscient que c'est ironique j'espère ? Message édité par ___alt le 24-02-2020 à 22:56:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jamere | 27 ? |
hka-ta |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
MikeSab21 |
La plus forte mortalité à Wuhan est très probablement dûe à un système hospitalier débordé. J'ai pu lire des témoignages de proches de personnes renvoyées d'hôpital en hôpital (complets) et finissant par mourir chez eux. Message édité par MikeSab21 le 24-02-2020 à 23:05:11 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Elbarto | Ne pas oublier les bouteilles d'huile, les paquets de sucre, la farine, le sel, c'est ce qui part en premier en cas de panique de la population. |
crepator4 Deus ex machina | C'est passé ça : barrage en italie Coronavirus en Italie : « Personne ne peut entrer ni sortir de la zone rouge » Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 24-02-2020 à 23:27:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
morb |
As tu pris en compte le nuage jaune de 2012 ? |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 3 fois Message édité par manuches le 24-02-2020 à 23:32:31 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
Doctissimo qui se fait voler la vedette par Twitter et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |