| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 19:08:41 ![]() ![]() |
iVador | Sur Fr 5 : un docteur vient d’affirmer que le taux de mortalité devrait approcher 0.5% |
Elbarto |
|
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 19:17:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Tant que notre système de santé reste debout on devrait s en tirer mieux que les chinois. S il s ecroule.... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helmuth |
|
the anakin Le vrai élu |
Non mais l'avantage des boulets comme M21 c'est qu'un jour où l'autre ils auront raison. Tu annonces des catastrophes systématiquement alors que tu n'as pas les éléments, ni les connaissances, ni aucune idée des moyens à disposition. Si on devait agir comme ça au moindre début d'épidémie, j'imagine les contribuables ravis de payers des dizaines de millions pour rien. Bref, le gouvernement fait ce qu'il peut avec les informations qu'il a. Il est pas resté les bras croisés en disant y'a rien |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 19:16:21 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
morb |
|
gebreugg |
|
mlon la frite c'est la fete |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 24-02-2020 à 19:28:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
morb |
|
morb |
|
Elbarto |
Il faut prendre avec des pincettes les chiffres chinois, ils ont changé plusieurs fois de méthodologie de comptage. Mais quoiqu'il en soit quand on rapporte au nombre d'infectés total le pourcentage de mortalité reste très faible (moins de 2.5% en Chine), donc pas d'inquiétude à avoir. Les certitudes à ce jour : - Plus on est jeune moins la mortalité est importante. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2020 à 19:30:28 |
Gilou75 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
reglandus |
Dans l'hypothèse qu'un pays qui a passé le pic peut en aider un autre c'est au contraire une bonne idée. Dans le cas de pays "égoïste" effectivement ça ne sert à rien |
morb |
|
Lucifer jr Call me Luci. | Bien... grosse réunion prévue sur un chantier européen reportée pour demain. À l’arrache. |
Tradition |
|
morb |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
|
viniw geek repenti |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
reglandus |
+1 Quand tu magouille, même super léger, la confiance c'est restau et sauter la même pute. Tu fais comment avec ton skipy? |
Tradition |
teepodavignon |
|
bourneagainshell |
Et comme le client est sain d'esprit , il permet aucune connexion à distance qui permettraient dacceder a ses portefeuilles ou a ses données clients. Et je trouve que ce soit une banque, ça ne devrait rien y changer. C'est anormal t'avoir accès a la prod en model yolo. Sauf si tu développes des applis téléphones peut être... |
teepodavignon |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |