|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
C'est sympa, mais je préfèrerais les chiffres du loto de demain --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:14:14 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
spurina |
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] crisis-hit --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Bafnim Sacré numéro |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
keicartman |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
spacex Space commando is in da place |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:17:03 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ElPedro Virtual worker |
Dora Doralina |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 15:18:39 Chèque de 1000 dollars aux Américains : Trump sort la monnaie hélicoptère
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on met plus de temps a subir, et plus de temps a remonter, c'est le principe de la vie en société solidaire eux qui sont individualistes a fond, ils passent par la case "sdf/dort dans la voiture faute de loyer/meurt faute de soin" mais oui les survivants peuvent rembrayer plus vite effectivement
Message édité par HumanRAGE le 02-04-2020 à 15:19:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gebreugg |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap |
|
usma16 |
|
franckyvinvin12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
yorys |
Message édité par yorys le 02-04-2020 à 15:25:26 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 15:23:42 |
usma16 |
MikeSab21 |
Une étude de Neil Ferguson (chef épidémiologiste/virologue UK, qui a d'ailleurs choppé le Covid y'a 1 semaine), a montré que pour rester sous la capacité maxi des hôpitaux, il faut des périodes de confinement et déconfinement étalées sur 2 ans tous les 2/3 mois en gros. Bon ce sont des simulations et on n'a pas tous les paramètres. |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
maugani | Boeing met en place un plan de départ volontaire. La malchance ultime en 1 an de Boeing. Passer de Ballon d'or à Merguez. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 15:25:26 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le |