| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-04-2020 à 15:00:00 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:59:26 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-04-2020 à 15:02:13 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:59:33 ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pharmajo |
|
RaKaCHa |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:00:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere | On a un récap' des mesures qui ont été prises dans les différents pays ? Qui confine ? Qui ne fait rien ? Qui teste ? |
keicartman |
|
Rasthor |
dler |
keicartman |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
usma16 |
Je parle du comportement de certains qui deviennent complémentaires fous Finalement j'avais raison : ça va finir très très très mal psychologiquement pour la team catastrophe Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 02-04-2020 à 15:14:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
usma16 |
|
newreigi |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Blaq |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 02-04-2020 à 15:12:07 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Kalymereau This is not a method | Fighting COVID-19: the heterogeneous transmission thesis
--------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
viniw geek repenti |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
macgawel |
C'est sympa, mais je préfèrerais les chiffres du loto de demain --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |