Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59350244
Chips
Posté le 02-04-2020 à 14:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Health care workers getting sicker from coronavirus than other patients, expert says
https://edition.cnn.com/2020/03/16/ [...] index.html

Autrement dit, la gravité de la maladie augmenterait avec la charge virale. D'ailleurs ça a commencé comme ça avec le médecin chinois contaminé et mort parmi les premiers alors qu'il était jeune et en bonne santé.

Il me semble que ce phénomène est déjà prouvé avec d'autres virus (sida). Si c'est significatif pour le covid-19, gros scandale sanitaire pour les personnels soignants et des Ehpad, très exposés et peu/pas protégées :sweat:

la charge virale... tiens donc  [:oubrouhoum:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-04-2020 à 15:00:00
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 14:59:26  profilanswer

n°59350245
ddlabrague​tte
Posté le 02-04-2020 à 14:59:28  profilanswer

edwoud a écrit :

t'es pressé de te faire bousculer en caisse par les gens qui pensent passer plus vite en te frottant? Moi pas :o

Tout dépend qui vient se frotter  [:ex-floodeur:5]

Message édité par ddlabraguette le 02-04-2020 à 15:02:13
n°59350246
farib
Posté le 02-04-2020 à 14:59:30  profilanswer

En même temps si y’a un pays qui pratique le confinement et la distanciation sociale ainsi que la fermeture des frontières hors épidémie, c’est bien la CDN

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59350247
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 14:59:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59350249
keicartman
Posté le 02-04-2020 à 14:59:46  profilanswer

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis et savoir si le groupe Telegram Coronalive pouvait être fiable ou pas? Je me pose beaucoup de questions et j'ai l'impression qu'il tronque un peu les infos, des trucs erronés etc...

n°59350251
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 02-04-2020 à 14:59:55  profilanswer

spacex a écrit :

Apparemment ça se transmet par aérosol. C'est presque un gaz quoi quand ça peut rester en l'air plusieurs minutes.

D'après ce que j'ai compris, ils le soupçonnent sans trop en être sûr ?

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59350252
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-04-2020 à 15:00:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Disons que quand on voit ça :
https://www.macommune.info/wp-conte [...] 40x600.jpg

On pourrait raisonnablement libérer un grand ouest et garder confiné l'IDF, le grand est et le Rhône.

Essaye avec des ronds plus grands pour voir  :o
Blague à part, il faudrait aussi éviter TOUTE circulation/échange entre les régions.

Et donc…. Confinement

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°59350256
pharmajo
Posté le 02-04-2020 à 15:00:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bilan de ma journée à la pharma, les autorités sont passées en mode "tant pis je meurs".

Donc le Plaquénil est toujours interdit de prescriptions hors AMM par les généralistes mais en même temps (© LREM) ils peuvent prescrire du Rivotril hors AMM pour achever des soins palliatifs :

Citation :

Depuis le 29 mars, les médecins peuvent prescrire la spécialité Rivotril© sous forme injectable aux patients atteints ou susceptibles d’être atteints du coronavirus.  

Accessible à tout médecin dans sa forme injectable (à la différence de la forme orale), la prescription de Rivotril© a, dans ce cas, pour objectif la prise en charge palliative des patients confrontés à un état asphyxique et ne pouvant être admis en réanimation ou pour lesquels une décision de limitation de traitements actifs a été prise.

Cette prescription intervenant en dehors de l’AMM du Rivotril© (traitement de l’épilepsie), l’ordonnance doit impérativement comporter la mention « Prescription hors AMM dans le cadre du covid-19 ».

Source:
http://www.fspf.fr/fspf-services/b [...] c-hors-amm

Parmi les contre-indications du rivotril:
Insuffisance respiratoire grave, ils y vont pas de main morte les types.

Ça commence à sortir:
https://twitter.com/GilbertCollard/ [...] 3096839168
Avant de me faire traiter de nazi parce que je donne un lien vers un tweet de Collard, la source vient de radio Shalom [:oubrouhoum:1]

n°59350257
RaKaCHa
Posté le 02-04-2020 à 15:00:19  profilanswer

Et en 3 semaines ils seront repartis à fond alors qu'il nous faudra 4 ans :d

n°59350258
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-04-2020 à 15:00:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Mon médecin m'a dit qu'il ne faisait quasi plus que des COVID, il n'y a quasiment aucune consultation pour d'autres virus qui circule dans son cabinet. Et pour cause, il y'a un confinement généralisé et les gens font attention, les autres virus ont du mal à circuler, il n'y a quasi plus que cette merde de covid ultra transmissible qui se transmet.  

Avec le confinement on va enfin éradiquer 95% des virus qui circulent \o/

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 15:00:22  profilanswer

n°59350260
Tammuz
Posté le 02-04-2020 à 15:00:28  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Citation :

Lors d’une conférence de presse en ligne jeudi à Copenhague le directeur-général de l'OMS Europe (OMS), Hans Kluge a déclaré que plus de 95 % des personnes qui sont mortes du coronavirus sur le continent avaient plus de 60 ans. Mais "l'idée selon laquelle "le Covid-19 touche uniquement les personnes âgées" est factuellement erronée", a-t-il rappelé. "L'âge n'est pas le seul facteur de risque pour une forme grave de la maladie", a insisté M. Kluge.

et ça c'est sans compter les morts des ephad

donc au final, peut etre meme pas 2% de moins de 60 ans parmi les morts

merci les jeunes de sacrifier votre futur  [:nunurs mega power:3]  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  

De quoi vous vous plaignez ?

Les jeunes vont avoir plein de boulot pour reconstruire l'économie et montrer qu'ils savent faire autre chose que chouiner.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59350261
Didd
Posté le 02-04-2020 à 15:00:42  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Comment peut-on déduire le temps d’immunité face à ce virus ?
Des études ont été faites pour le reconnaître ou c’est déduit de part la nature du virus ?

Le pb c'est surtout que 'l'immense majorité des infectés' comme il dit ça doit etre qques % de la population a tout casser

n°59350262
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2020 à 15:01:04  profilanswer

Natopsi a écrit :

Voyons 10000 pièces x 5000€ le jouet au doigt mouillé = 50M€  
Déjà qu'un stock de masques voilà, alors un stock de respirateurs...
Sans compter que le jour où tu les sort du placard t'es emmerdé car les batteries de secours sont mortes.

Je vois pas le problème, en temps normal 50M€ c'est rien du tout, et en ce moment ça doit être ce qu'on perd par jour

---------------
rm -rf internet/
n°59350263
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-04-2020 à 15:01:05  profilanswer

axklaus a écrit :

ma femme était emmerdée par un vieux qui a laissé son caddie au milieu de l'allée, elle a déplacé son caddie, il lui a lancé un regard [:moonblood10:10]

Coup de pieds dans le caddie, c'est efficace  [:germaine lorenzo:9]

n°59350264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-04-2020 à 15:01:09  profilanswer

keicartman a écrit :

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis et savoir si le groupe Telegram Coronalive pouvait être fiable ou pas? Je me pose beaucoup de questions et j'ai l'impression qu'il tronque un peu les infos, des trucs erronés etc...

Qui est derrière ce compte ?

---------------

n°59350267
jamere
Posté le 02-04-2020 à 15:01:16  profilanswer

On a un récap' des mesures qui ont été prises dans les différents pays ? Qui confine ? Qui ne fait rien ? Qui teste ?

n°59350274
keicartman
Posté le 02-04-2020 à 15:01:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Aucune idée de mon côté. Si des gens ont des pistes, je suis preneur haha

n°59350275
Rasthor
Posté le 02-04-2020 à 15:01:42  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Ca marche à toutes les sauces  :lol:  :lol:  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=aTyzknWbwqg

:lol:  :lol:  :lol:

n°59350283
dler
Posté le 02-04-2020 à 15:03:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Alan Krumwiede

n°59350295
keicartman
Posté le 02-04-2020 à 15:04:26  profilanswer

dler a écrit :

Alan Krumwiede

Si seulement c'était lui, ça m'enlèverait une épine du pied :D

n°59350305
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 02-04-2020 à 15:05:16  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

En ce moment, on est en mode 'warrior', Sitbeh est très exposée, il faut diffuser plus d'éléments de langage

En totale roue libre, ils s'en battent les couilles  [:roxelay]  

https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] l-20200401

En "mode warrior"... please... pensez à Malraux, De Gaulle, Pompidou qui se retournent dans leurs tombes.
Pourquoi pas en "mode ninja" ... ne pas parler, ne pas entendre, ne pas voir....

A ce niveau dialectique, ce n'est plus un porte-parolat LAREM, c'est MAR(v)EL... The Marvel Universel en lieu et place de https://www.gouvernement.fr/la-porte-parole
 [:flu1]    

"Total Impéritie" ça ferait un bon titre de film...  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59350309
usma16
Posté le 02-04-2020 à 15:05:25  profilanswer

spacex a écrit :

Tu n'y crois pas au Virus ? C'est un complot pour nous garder chez nous ?

Je parle du comportement de certains qui deviennent complémentaires fous [:gidoin]
Détend toi [:gidoin]

Finalement j'avais raison : ça va finir très très très mal psychologiquement pour la team catastrophe :O

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 02-04-2020 à 15:14:57
n°59350317
pik3
Posté le 02-04-2020 à 15:06:03  profilanswer

Alerte lemonde

Citation :

6,6 millions d’Américains ont demandé les allocations chômage pour la semaine achevée le 28 mars. La semaine précédente, ils étaient 3,3 millions.

[:arkin]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59350319
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-04-2020 à 15:06:25  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça commence à sortir:
https://twitter.com/GilbertCollard/ [...] 3096839168
Avant de me faire traiter de nazi parce que je donne un lien vers un tweet de Collard, la source vient de radio Shalom [:oubrouhoum:1]

http://www.ordre.pharmacien.fr/Com [...] spensation

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59350328
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 02-04-2020 à 15:07:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

" Aucune entreprise ne sera laissée au bord du chemin "   [:bahamut49-3:7]

:jap:  

En effet :  à priori rien n'est prévu pour les entreprises de moins d'un an par exemple (sauf erreur de ma part)...  et quid pour les indépendants?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59350334
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-04-2020 à 15:08:03  profilanswer

c2800 a écrit :

Mon médecin est affirmatif il l'a été avant même que je n'ai la perte totale d'odorat survenue après (qui je le rappelle ne concerne pas tout ceux qui ont le COVID)

C'est pas très compliqué en ce moment toute personne ayant une fièvre > 38 et de la toux a de très forte chance d'avoir le covid, alors le mari d'une femme ayant été testée COVID+, ayant son fils qui a développé une fièvre montant à quasi 40, et lui même ayant fièvre, toux, courbature, il n'a pas hésité longtemps avant de faire son diag.  

Mon médecin m'a dit qu'il ne faisait quasi plus que des COVID, il n'y a quasiment aucune consultation pour d'autres virus qui circule dans son cabinet. Et pour cause, il y'a un confinement généralisé et les gens font attention, les autres virus ont du mal à circuler, il n'y a quasi plus que cette merde de covid ultra transmissible qui se transmet.  

Et toutes les visites de "compagnie", de "confort", d' "habitude", de "j'ai rien d'autre à foutre" qui sont payées par notre Sécurité Sociale sont fortement réduites  [:elessar53]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°59350335
usma16
Posté le 02-04-2020 à 15:08:05  profilanswer

edwoud a écrit :

t'es pressé de te faire bousculer en caisse par les gens qui pensent passer plus vite en te frottant? Moi pas :o

Parceque tu crois que tu as le choix ?  :O

n°59350342
newreigi
Posté le 02-04-2020 à 15:09:02  profilanswer

on est sur hfr , c'est minimum un an de salaire  [:-odysseus-:4]  

n°59350345
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2020 à 15:09:11  profilanswer

Citation :

1083 new cases and 166 new deaths in the Netherlands (worldometers)

Ça résiste.

---------------
#TeamFirst
n°59350352
bossajojo
Sappy
Posté le 02-04-2020 à 15:09:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Health care workers getting sicker from coronavirus than other patients, expert says
https://edition.cnn.com/2020/03/16/ [...] index.html

Autrement dit, la gravité de la maladie augmenterait avec la charge virale. D'ailleurs ça a commencé comme ça avec le médecin chinois contaminé et mort parmi les premiers alors qu'il était jeune et en bonne santé.

Il me semble que ce phénomène est déjà prouvé avec d'autres virus (sida). Si c'est significatif pour le covid-19, gros scandale sanitaire pour les personnels soignants et des Ehpad, très exposés et peu/pas protégées :sweat:

Je ne comprends pas trop.
Pourquoi il est mort malgré une bonne santé?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°59350364
Blaq
Posté le 02-04-2020 à 15:11:16  profilanswer

bossajojo a écrit :

À force de se faire tousser à la gueule en gros.

n°59350367
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-04-2020 à 15:11:23  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ben en raison précisément du niveau élevé de charge virale.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 02-04-2020 à 15:12:07

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59350369
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-04-2020 à 15:11:37  profilanswer

bossajojo a écrit :

la réponse était dans la phrase précédente

n°59350370
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2020 à 15:11:38  profilanswer

Fighting COVID-19: the heterogeneous transmission thesis
http://math.cmu.edu/~wes/covid.html#extinction

Citation :

We argue for what we call the heterogeneous transmission thesis: in the response to a highly transmittable infectious disease with highly age-variable mortality rates, death rates (for all age groups) may be minimized by mitigation strategies which selectively reduce transmission rates in at-risk populations, while maintaining closer-to-normal transmission rates in low-risk populations.

---------------
rm -rf internet/
n°59350373
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-04-2020 à 15:11:59  profilanswer

keicartman a écrit :

Bonjour,

Tu penses y trouver quoi comme info qui serait passée sous silence par tous les médias "normaux" ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59350376
Baggers
Posté le 02-04-2020 à 15:12:16  profilanswer

bossajojo a écrit :

La forte exposition au virus (progression rapide de la maladie car exposé 8h/jour et non infecté par une micro gouttelette qui mets du temps à se développer) aurait plus de chance de causer des formes graves de la maladie. en plus chez des soignants épuisés, j'imagine.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59350377
Dantiste
Posté le 02-04-2020 à 15:12:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il a complétement raison. Après faut s'être penché sur le dossier pour comprendre. C'est sûr que pour Gégé au comptoir avec son demi peche c'est pas évident de comprendre tous les tenants et les aboutissants

HFR rentre enfin dans les bistros. Depuis le temps qu'on cherchait un génie pour espliker à Gégé que le dossier est trop épais pour rentrer son cerveau petit pois, on t'a trouvé, tout est tellement mieux.

Remercions le señor.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59350380
viniw
geek repenti
Posté le 02-04-2020 à 15:12:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bilan de ma journée à la pharma, les autorités sont passées en mode "tant pis je meurs".

Donc le Plaquénil est toujours interdit de prescriptions hors AMM par les généralistes mais en même temps (© LREM) ils peuvent prescrire du Rivotril hors AMM pour achever des soins palliatifs :

Citation :

Depuis le 29 mars, les médecins peuvent prescrire la spécialité Rivotril© sous forme injectable aux patients atteints ou susceptibles d’être atteints du coronavirus.  

Accessible à tout médecin dans sa forme injectable (à la différence de la forme orale), la prescription de Rivotril© a, dans ce cas, pour objectif la prise en charge palliative des patients confrontés à un état asphyxique et ne pouvant être admis en réanimation ou pour lesquels une décision de limitation de traitements actifs a été prise.

Cette prescription intervenant en dehors de l’AMM du Rivotril© (traitement de l’épilepsie), l’ordonnance doit impérativement comporter la mention « Prescription hors AMM dans le cadre du covid-19 ».

Source:
http://www.fspf.fr/fspf-services/b [...] c-hors-amm

Parmi les contre-indications du rivotril:
Insuffisance respiratoire grave, ils y vont pas de main morte les types.

[:dipterolyse]
Le double discours du gouvernement

n°59350386
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-04-2020 à 15:13:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'on ait jamais considéré la Chine comme un allié, tout au plus un partenaire économique ou plutôt un concurrent...

[:mme michu:4]  
 [:france_insoumise:2]  
Mais passons...

Je trouve que ça manque de cohérence quand même.... Dès le mois de janvier, de très nombreux journaux français mettaient en doute les chiffres avancés par les Chinois. J'ai envie de dire comme d'habitude.

Dès lors, on ne peut pas à la fois dire "la situation catastrophique actuelle est de la faute aux chinois car on a eu la naïveté de croire en leur chiffre" et en même temps, ne pas y avoir cru dès le début.
 :lol:

Pas comme un allié ? Les labos P4 chez eux ? Les plans d'Airbus ? Des plans des différentes pièces détachées de centrale et d'armes de guerre ?  

J'espère que c'est un allié :lol

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°59350388
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-04-2020 à 15:13:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais plutôt dans ce genre :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1583143061

Quid de l'entretien ?  

:jap:

Une douche par jour c'est déjà pas mal. Après c'est selon tes goûts, esthéticienne ou à la maison, rasage minimum ou intégral. Un peu de crème pour un épiderme agréable au toucher, et je pense qu'on est bons. Ne pas oublier le coupe-ongle également.  
De rien  :jap:

n°59350398
macgawel
Posté le 02-04-2020 à 15:14:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et en 3 semaines ils seront repartis à fond alors qu'il nous faudra 4 ans :d

C'est sympa, mais je préfèrerais les chiffres du loto de demain  [:michaeldell]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4647  4648  4649  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)