| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cramus Un papy chez les jeunes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 15:40:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 15:41:04 ![]()
|
Pachparla ou par ici. |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai des réserves car j'aime pas faire de courses, ni de risquer de manquer . Là j'avoue que c'est pour le lol de ce topic que j'ai chargé la mule (je n'ai jeté aucune denrée alimentaire depuis 2 ans, excepté la fois où la gamine a mal refermé le congélo du garage). Plus sérieusement, eu égard au taf de ma femme, elle risque d'avoir ce virus s'il se répand en France. De ce fait je suis susceptible, plus qu'un autre, d'être confiné. J'prefere pas risquer de refiler ça à tout le magasin en allant recharger. Par ailleurs, habitant une aire urbaine, j'suis également plus susceptible de faire l'objet d'une mesure de quarantaine. Autant bouffer ce que j'aime plutôt que de subir ce qui serait distribué par les pouvoirs publics. Bref, ça ne fait que me coûter un peu en avance des courses, je ne gaspille rien, j'ai la place. J'aurais tendance à dire le contraire : pourquoi ne pas avoir quelques denrées d'avance chez soi? --------------- ^_^ |
dopador |
|
bob_de_dallas |
|
airspeed |
|
pistache52 |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 15:50:07 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 15:52:10 |
Tehell noob |
|
pik3 | 1 mois de stock. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
emppapy |
Kaii |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gotchaaaaa |
dopador |
|
|
finlay Dolce farniente... |
|
MTiger |
nicls |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pik3 |
Marrant ça n'a jamais été le cas chez mes parents et grands-parents. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
finlay Dolce farniente... | Actualise |
Message cité 2 fois Message édité par cramus le 24-02-2020 à 16:03:43 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quarantaine pour les élèves français qui auraient été dans une région touchée pendant les vacances: https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] du-sud.php https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] be5ed8873/ Message édité par Sebwap le 24-02-2020 à 16:05:30 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mais j'ai pas de bandanas --------------- ^_^ |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 24-02-2020 à 16:03:26 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mac_Lane | 7ème décès en Italie, on ne les arrête plus |
Altered Prix public conseillé |
dragages | Euh Les autorités FR indiquent que les personnes ayant transités en Italie dans les 15 derniers jours doivent rester confinés a leur domicile !!!! Message cité 7 fois Message édité par dragages le 24-02-2020 à 16:08:28 --------------- JPP |
Par ailleurs cela me permet de réduire mon "empreinte carbone" (je velotaffe par exemple, et essaye de tendre vers le 0 déchet non recyclable, fais mon liquide lessive en diy etc. ). --------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |