|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:03:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
morb |
Je demande la réouverture exceptionnelle du topic khäkhä |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:03:59 |
Ibo_Simon |
|
barnabe |
|
spurina |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:04:53 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rictossimi | Bordel mais le mec de BFM il peut pas juste dire transferts au lieu de transfèrements ? C'est tellement moche ! |
sligor |
|
cocacolalight |
Les dispositifs sont pour tout le monde tant qu'il y a de la place en réanimation... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ali-Pacha AW |
zeql_ | Bah c'est les AI, des jeunes commerciaux qui sont dans la dépense et pas dans l'épargne. Bien habillé, belle voiture, etc. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:06:38
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sligor |
|
morb |
PlayTime |
Hallucinant d'avoir besoin d'une note pour ça alors que les pompiers n'ont déjà pas le droit à la barbe pour une question d'étanchéité avec leurs masques pour la fumée... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
marc4000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
zad38 |
|
barnabe |
|
Message édité par krosso le 02-04-2020 à 10:13:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
shopin |
|
nakata frog game |
|
SOF40 | Tête lourde, nausée et parfois maux de tête, ça peut être les seuls symptômes ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |