| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:25:03 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gaara70 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
zeql_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
john titor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:27:21 ![]() ![]() |
djoul |
|
Enpitsu |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
J'avoue que je n'y comprends RIEN. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
marc4000 | Mike Pence qui affirme que "c'est de l'Italie que les USA se rapprocheront le plus". (direct CNN) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
john titor | Breaking news : le Covid-19 vient d'être terrassé en 1min37 par un télévangeliste américain
|
toutsec |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
PlayTime |
Ma sœur si naïve en lisant cet article : "ce ne serait jamais arrivé avec Obama une histoire comme ça" Ces français qui pensent que Obama est un saint et le même au statut de dieu sans même rien savoir de ses actions... |
djoul |
|
Didd |
|
kriloner cold-hearted bastard |
je parle de gants à usage unique jeté dès qu'on rentre dans l'appart et mis juste avant de sortir. Evidemment pas de gants que l'on réutilise. Et on ne touche rien avec à part les poignées/boutons. En gros la personne (malade ou pas) ferme sa porte, met ses gants, sort de l'immeuble, jette ses gants. Idem dans l'autre sens. Enfin bref je sais pas ça me semble tellement logique de protéger ces parties là... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 01-04-2020 à 18:33:54 --------------- antithéiste |
steboc Sapere aude | En allant à l'intermarché faire mes courses, j'ai vu un automobiliste passer sa voiture au rouleau a nettoyer dans la station service.
|
d750 | Pour savoir si un pays sort de l'exponentiel
|
viniw geek repenti |
|
john titor |
FYP
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 01-04-2020 à 18:35:51 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Totalement. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 01-04-2020 à 18:37:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
meriadeck arme de distractions massives |
mh ce sont eux qui se gourent, les 50 avaient bien été ajoutés la veille et non le lendemain ? Ils ont meme été ajouté le soir même et ça avait fait passé le bilan à 712 un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-04-2020 à 18:38:13 --------------- Acceuil |
petitebrunette1 |
Message cité 7 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2020 à 18:43:17 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |