|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 01:14:02 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
MikeSab21 |
Juste une grippe (de 1918 ) |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je crois que les USA sont partis pour nous faire un Buzz L'éclair avec la courbe des morts du Covid-19.
|
MikeSab21 |
|
vincenmar |
|
kappa No pasaran | Je comprends pas pourquoi E. Philippe a commencé à parler de dé-confinement, toutes les nouvelles de la journée vont dans le sens contraire :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
vincenmar |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 01:21:41 |
Dantiste |
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 02-04-2020 à 01:23:07 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
arthas77 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
axklaus |
mood8moody |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 02-04-2020 à 01:30:53 |
kappa No pasaran |
|
Baggers |
viniw geek repenti |
|
_tchip_ | On va faire tout un bordel pour faire des respirateur c'est bien mais à quoi ils vont servir à l'avenir ? |
azymantiop | Et voilà les US ont franchi la barre des 1000 morts quotidiens Message édité par azymantiop le 02-04-2020 à 01:33:56 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Baggers |
Bordel Bordel !!! | Juste en passant, y a eu quelques posts hight level, ça fait plaisir, merci aux posteurs. --------------- Photo |
papoufe |
|
mood8moody |
Si on se retape des recontagions pendant 1 ou 2 ans, on sera bien content de les avoirs et de toute facon, cela nous mettrais au même niveau que l'allemagne. Apres des respirateurs fabriqué en 1 mois, je ne suis pas sur qu'ils tiendrons jusqu'a l'immunité de 60% de la population ou l'arrivé d'un vaccin dans un an. Vu que le virus se propage partout il restera forcement des reservoires. Je ne pense pas qu'en Juin 2020 on sera tranquille en train de taper des bises en boites. Message édité par mood8moody le 02-04-2020 à 01:40:56 |
pampelone75 | J’ai pas suivi depuis longtemps, j’espère que le consensus sur le forum sur les études de Raoult c’est bien que c’est pipo ? Après en espérant tout de même qu’il ait raison. Message cité 1 fois Message édité par pampelone75 le 02-04-2020 à 01:38:44 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mellodya |
|
viniw geek repenti |
|
pop73 |
[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le |