| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:09:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Là tous les hôpitaux de France sont rentrés dans la danse. Même en Creuse --------------- RIP YOKO |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 01-04-2020 à 14:12:23 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spacex Space commando is in da place |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 14:11:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:11:53 ![]() ![]() |
john titor |
|
Gazette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
spacex Space commando is in da place |
|
zeql_ |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
john titor |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
papoufe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est le terme officiel. Ma mère est en obésité morbide. Elle utilise elle-même ce terme. Rien de choquant là dedans, c'est juste triste. Message édité par Psilocybe le 01-04-2020 à 14:17:20 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
|
core_i9 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tu sembles oublier plus de la moitié du message auquel tu prétends répondre.
Message édité par 360no2 le 01-04-2020 à 14:21:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Heureusement, ils se chargent de nous envoyer leur "petite" facture mensuelle... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheBigO ShowTime! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dopador |
|
360no2 I am a free man! | Pourquoi parler au passé ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |