| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 01-04-2020 à 13:17:56 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:17:11 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
maugani |
Ça dépend de leur trésorerie, de l'actionnariat, de la politique.. La situation va être plus dur pour les loueurs, qui auront des charges de maintenance et aucune rentrée d'argent. |
ftikai |
|
Kupfer Chalcolithique |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gallagh First |
|
_synapse_ |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-04-2020 à 13:19:27 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:18:33 ![]() ![]() |
eusebius |
Message édité par eusebius le 01-04-2020 à 13:20:23 |
_synapse_ |
|
toutsec |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360perfect |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tin, l agence immo qui veut me virer assurance longue à donner l attestation d assurance (paiement pas encore passé)(fait il y a 10 jours)....
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-04-2020 à 13:20:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
helloyes | Mais concrètement si une personne est atteinte du covid et à des pb respiratoire, peut elle aller d'elle même dans une clinique privé ?
|
idcare |
Message cité 4 fois Message édité par idcare le 01-04-2020 à 13:20:32 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oubrouhoum |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 01-04-2020 à 13:23:08 |
coucouriste |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sanyohan | Je ne sais pas si c'est passé ici --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 01-04-2020 à 13:23:41 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Wisemar |
oubrouhoum |
|
maugani |
Comptablement elles ont beaucoup d'actifs, de dettes fournisseurs ( BFR négatif) et une trésorerie faible. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
arthas77 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |