| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:55:49 ![]() ![]() |
nedurb ixa | oh ben ça alors, c'est surprenant ça --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mlon la frite c'est la fete |
Ben nan, tu travailles plus pour peau de zob . Tout bénéf pour l'entreprise. --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oubrouhoum |
|
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 01-04-2020 à 13:58:26 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:57:56 ![]() ![]() |
yorys | Les USA à pas loin de 200000 cas, les chinois doivent être morts de rire !
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 01-04-2020 à 14:00:04 |
dopador |
|
Gazette |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sausalito75 |
|
usma16 |
Polala |
oubrouhoum |
|
TheBigO ShowTime! |
360no2 I am a free man! |
Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morb |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
J'ai toujours dit que vous aller être une génération sacrifiée. Mais ne vous inquiétez pas, certaines générations sacrifiés ont eu des guerres, d'autres des crises humanitaires. Vous vous avez nous. Ça serait quand même sympa qu'on supprime un jour de congé après ce Covid 19 afin d'améliorer l'hôpital. Nos vieux pourront être encore mieux soignés dans l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 01-04-2020 à 14:04:35 --------------- RIP YOKO |
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 01-04-2020 à 14:00:38 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
coucouriste |
|
Didd |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Retour de courses : la moitié des gens mettent leur masque sous le nez --------------- we are the dollars and cents |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 14:00:49 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Euh... c'est aussi les entreprises le problème... --------------- ^_^ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
k-nar Laqué. |
Source? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dopador |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ma Roselyne szüre qui régularise ceux qui gueulent contre le manque de préparation du gouvernement aujourd’hui alors qu'il y a 2 semaines ils étaient en train d'expliquer qu'yavaitrien, izy le coronavirus |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
papoufe | D'après la définition du plan blanc, seuls les établissements de santé suivants peuvent être prit en référence https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_ [...] C3%A9largi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |