| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:41:14 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oubrouhoum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rug |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:43:14 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 01-04-2020 à 13:45:31 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:44:44 ![]()
Ça sera pas 15 jours mais pas 5 mois. |
papoufe | Il y a pas à chier, quand t'as les moyens humains et matériels, c'est beaucoup plus simple
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:44:57 ![]() Sibête sur BFM |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
asimp |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je pari sur début mai. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-04-2020 à 13:48:39 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Effaceur |
|
bl0w | Côté IHU Marseille, ils tardent à mettre leurs stats du jour à jour.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hungryman |
Faudrait plus d'informations sur les traitements prodigués sur la majorité des personnes sorties d'hospitalisations dans nos contrés. Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 01-04-2020 à 13:49:53 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
DP59 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:48:14 ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dopador |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vincebdx |
Les seules petites clinique privées qui ne participaient pas c'était dû à l'absence de matériels utiles dans ces établissements. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 01-04-2020 à 13:58:33 |
oubrouhoum |
|
--------------- #TeamFirst |
DP59 |
En replay peut être Je vais attendre qu'elle se fasse reprendre avant |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |