| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je prend l'exemple du mec qui fait ses courses avec son masque et les mains sales/non lavées. Lui ne craint pas grand chose mais clairement il ne protège absolument pas less autres vu qu'il va tout souillé avec ses mains parce ce qu'il va toucher. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 12:29:52 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 12:30:20 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
blablamachine Blabla |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Principe de précaution sachant que les hostaux on infiniment plus de contaminé au m² pour polluer l'air. Un mec tout seul chez lui il va pas contaminer l'air ambiant. Le seul risque c'est quand il tousse / éternue et/ou s'il a les mains contaminée et qu'il tripote les objets de la maison. Ce qui se résoud avec un masque pour éviter les projections et des mains lavées Message édité par Kikasstou le 01-04-2020 à 12:31:49 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bafnim Sacré numéro |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 12:32:04 ![]() ![]() |
john titor |
La portée des goutelettes c'est quoi ? 1m50 ? Message cité 5 fois Message édité par john titor le 01-04-2020 à 12:33:16 |
barnabe |
|
MikeSab21 |
c'est juste une grippe !! |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
|
360perfect |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gimly the knight |
Tu parles. La canicule était bien plus efficace, et tout ce qu'on a gagné, c'est un jour de boulot en plus. |
Scrypt |
|
core_i9 |
|
MikeSab21 |
C'est bien à cause de ce genre de comportements qu'on ne rouvrira que partiellement et progressivement les choses. Les dernières choses à reprendre seront les rassemblements de masse comme les matches de foot de teubés (confirmés comme des superspread events à maintes reprises). |
gimly the knight |
Il consomment et nous aident avec notre propre POGNON |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jamere |
|
the anakin Le vrai élu |
Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 01-04-2020 à 12:37:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Hermes le Messager le 01-04-2020 à 12:37:50 --------------- Expert en expertises |
Chips | Il y a un marché à 100m près de chez moi qui est ouvert ... ça râle sur facebook ... jpp des cons Message édité par Chips le 01-04-2020 à 12:38:19 |
PlayTime |
J'ai été très choqué en allant faire mes courses de la semaine du nombre de connards et connasses en main libre au téléphone pendant leur course (notamment un qui s'engueulait avec sa femme à voix haute) et qui font postillonné partout. C'est là qu'on voit que les gens n'ont pas de cerveaux et ne comprennent pas les principes de base de la diffusion des virus... |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 12:37:43 ![]()
|
cartemere |
|
barnabe |
|
oubrouhoum |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 01-04-2020 à 12:38:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |