| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:51:42 ![]() ![]() |
filiptif |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
c2800 |
Oui je pense aussi à cela ! Mais cela veut-dire que la transmissibilité du COVID est monstrueuse. A noter que je suis vacciné contre la grippe. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-04-2020 à 10:53:32 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
morb |
|
RaKaCHa |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:53:48 ![]() ![]() |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
zeql_ |
Début des symptomes "classiques" (diarrhée, fatigue, maux de tête, fievre, mais pas de toux ni courbature) : 14/15 mars , ca a duré environ 5-7 jours. Après pour les symptomes respiratoire c'est plus une gêne qu'une détresse. Et ça fait un peu le yoyo : ~2 jours bad, 1 jour ok, etc. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 01-04-2020 à 10:55:28 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sdedededex |
|
morb |
|
niku viaggiando controvento |
|
RaKaCHa |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 01-04-2020 à 11:00:08 --------------- we are the dollars and cents |
Gilou75 |
|
morb |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bl0w |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
RaKaCHa |
|
kremlin biceps | C’en est où la piste autour du BCG au fait ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-04-2020 à 11:01:54 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Surtout qu'en fait ces morts sont déjà remontés au niveau des ARS : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] es-6796417 C'est donc simplement la collecte des chiffres ARS qu'il faudrait faire (et la minorer de la mortalité normalement attendue). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2020 à 11:16:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rug |
|
RaKaCHa |
Les études que j'ai vues sur 1918 montent l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2020 à 11:01:48 |
back_terry |
coke15 Allons-y !! |
Ah ouais .j en suis a petite toux depuis 12 jours,si ça peut en rester là --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |