| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
papoufe |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:38:50 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 31-03-2020 à 15:41:04 --------------- Photo |
core_i9 |
|
Gazette |
|
tails38 |
|
zakatana Crève Babylone |
On est bien d'accord ; et autant c'est triste mais pas si surprenant de la part d'un directeur d'institut, autant c'est carrément révoltant si c'est ce qui biaise en partie les décisions d'un gouvernent d'un pays comme la France. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Gazette |
|
aintnoclue |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
moonboots |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
lokilefourbe |
--------------- |
pcfal |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
le mec à 4"49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tails38 |
|
tck-lt | https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1585635743
--------------- War Roak Gwengamp |
madyodaseb |
|
tails38 | Sincerement entre un test en 15min ou en 4h je préfère celui qu'on serait capable de faire en centaines de milliers par jour comme allemagne ...
|
cocacolalight |
Et tu peux même tousser dans la Manche au Havre. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
the anakin Le vrai élu |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |