| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:22:24 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Skol |
|
Gazette |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:24:14 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PlayTime |
Bah c'est ce qu'il dit, qu'il faut laisser des places en réa pour les cas où il y a tellement des chances que ça marche plutôt que de faire de l'acharnement thérapeutique. Et je te rappel que de nombreux français sont favorables à l'euthanasie active et passive plutôt que de souffrir ou d'être un légume. Personnellement je suis près à signer un papier à l'entrée demandant de ne pas avoir de réa si les chances de finir en légume ou de trop souffrir sont plus importantes que les chances d'en sortir en bonne santé. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 12:25:17 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Gazette |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 31-03-2020 à 12:27:31 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
barnabe |
|
Gazette |
|
bonenza | 849 décès aujourd hui en Espagne (WoM toujours à l'ouest)
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
homnibus |
Selon l'épidémiologiste de l'ULB qui suit l'évolution, le pic est prévu pour début de semaine prochaine avec le seuil de lit en soins intensifs qui ne serait pas atteint. On se confine et on croise les doigts. Message édité par homnibus le 31-03-2020 à 12:30:51 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 31-03-2020 à 12:31:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryu- | Elle avait commandé plus de vaccins que la population française, faudra m'expliquer la logique --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 12:31:15 ![]() Quand va t-on dire la vérité aux gens ? que plus rien ne sera comme avant et qu'ils resteront confinés pour toujours...
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hoiniel |
|
ddlabraguette |
|
Gazette |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gazette |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vincebdx |
|
Ibo_Simon |
|
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |