| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Thrimph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:26:08 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
babyboy4 |
|
usma16 |
Moi même je suis contre ce genre de comportement,et la médecine c'est pas l'informatique,je connais pas très bien Raoult pas du tout d'ailleurs,mais c'est le mot "opportuniste" qui m'a frappé dans ton poste.parceque jusqu'à maintenant et dans le monde de la médecine c'est les grosses boîtes pharmaceutiques qui ont fait énormément de benef et malheureusement énormément de dégâts avec pleins de Médoc, c'est pour ça que les gens préfèrent ce genre d'outsider que l'une de ces boîtes au passé noir . |
tekel |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
maugani | Sihame Assbegue, mais quelle conne.. https://mobile.twitter.com/s_assbag [...] 3913955333 Ce sont des Européens de L'EST et pour bien connaître le milieu, les salaires ne sont pas si bas, quelquefois des logements sont à leur disposition. Rhaa et ma petite rebeue confinée l'a lit.. Et toujours à relayer ces mêmes putains de vidéos sans se demander si les faits sont avérés. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 30-03-2020 à 10:29:46 |
Gallagh First |
Oui sûrement que les mecs qui forcent les serrures des soignants sont Gertrude, 67 ans, et Robert, 84 ans |
filiptif |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:29:11 ![]() ![]() |
maugani | Au fait, l'histoire du chat contaminé est un fake. C'est la proprio infectée qui s'est fait sa petite analyse donc tout est tronquée. |
alberich |
On ne communique pas assez sur les 3g par jour amha.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les dernières pages du topic sont dans un état de pourrissement avancé, c'est plus que nauséabond ! les trolls et les QI négatifs ont pris le pouvoir ! On pourrait fermer plusieurs heures par jour et ouvrir uniquement lors des annonces importantes ? Message cité 6 fois Message édité par olioops le 30-03-2020 à 10:34:48 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 30-03-2020 à 10:33:07 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Pachparla ou par ici. |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les vacances scolaires d'été seront maintenues"
|
ynorsa |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gallagh First |
Ben dedrap |
Headspace |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 30-03-2020 à 10:41:39 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
alberich |
Je parie de la communication institutionnelle de cette période particulière.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tweanpeaks | cohn bandit le pedo s'ennerve
Message cité 3 fois Message édité par tweanpeaks le 30-03-2020 à 10:36:59 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-03-2020 à 10:36:03 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gallagh First |
Ça doit exister mais y'a sûrement aussi des AW qui écrivent eux-mêmes un papier abject, le prennent en photo et le poste sur Twitter pour les RT et les like. Faut prendre tout ça avec précaution |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sligor | beaucoup de jet privés dans le ciel européen, c'est pour transporter des infirmiers et des médecins j'espère Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-03-2020 à 10:38:04 |
cyberfred |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 30-03-2020 à 10:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |