Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59310505
Didd
Posté le 30-03-2020 à 00:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

"On a jamais vu une pandémie se diffuser dans le monde entier, faut arrêter de se croire dans un jeu vidéo"  [:krokodeilos:10]  

"Le virus ne se propage pas tant que ça est n'est pas si dangereux, on l'a vu avec le Diamond Princess" [:krokodeilos:9]  

"Fin du game les boloss, on a jamais eu une infection pulmonaire aussi facile à soigner"  [:remy_vautrot:10]

Pour être complet [:drraoultihu]

Manque
"On ne verra pas de différence statistique par rapport a la grippe a la fin de l'année"
(On rappelle que la grippe cette année c'est 83) [:le_chien:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 30-03-2020 à 00:40:19
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 00:37:57  profilanswer

n°59310507
Chips
Posté le 30-03-2020 à 00:38:27  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Enfin ya un truc fou dans cette affaire, c'est pourquoi la seule piste d'un institut qu'on à élaboré spécifiquement pour ça est écarté de l'essai Européen, et quand elle est finalement incluse le protocole est modifié ?

C'est un sacré scandale en effet, la bureaucratie ne fait pas confiance aux chercheurs attitrés... typique d'un centralisme Fronssais amenant a la perte de temps.

n°59310510
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 00:38:40  profilanswer

monfranck a écrit :

Est-ce qu'on sait combien de temps le virus reste sur un vêtement ?

la meilleure réponse amha reste non. Certains disent 3h, d'autres plusieurs jours mais sans être sur que les résidus sont suffisants à une infection
lave à 40° (idéalement 60 mais bon suivant ton vêtement tu pourras le donner à tes gosses)

n°59310511
vassilii
Posté le 30-03-2020 à 00:38:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : des infirmières bayonnaises invitées à déménager par des voisins

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1585477864

Je comprends pas à logique de leurs demarche. Ca voudrait dire que si ces memes personnes attrapent le covid19 en allant faire leurs course par exemple, ils devront donc eux aussi demenager ?

n°59310514
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-03-2020 à 00:39:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vraie question mais pour réponse tu n'auras qu'une pirouette "haha les pro raoult s'attendent à ce qu'on dise que la chloroquine ne fonctionne pas"

Surtout comment les autres médicaments pourrait être des pistes plus sérieuses alors qu'il n'y avait aucune étude ? Le choix des médicaments inclus dans l'essais n'a pas pu se faire sur des critères très scientifiques mais sur l'empirisme également, exactement comme Raoult.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59310519
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-03-2020 à 00:40:17  profilanswer

monfranck a écrit :

Est-ce qu'on sait combien de temps le virus reste sur un vêtement ?

5 jours max :

https://www.paris-normandie.fr/actu [...] EH16551959

---------------
mes_feeds
n°59310520
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2020 à 00:40:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:adnauseam:4] La même idiotie qui se répètent... La connerie est surement beaucoup plus dangereuse que le Covid

dans le fond c'est pas idiot, les gens des hopitaux sont contaminés du aux manques de matériel, l'etat devrais les tester et les loger ailleur le temps qu'ils travaillent sans protection et sans depistage,une personnage peut contaminer tout un immeuble :/

l'etat a dis qu'il payait l'hotel et le taxi non ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59310521
monfranck
Posté le 30-03-2020 à 00:40:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la meilleure réponse amha reste non. Certains disent 3h, d'autres plusieurs jours mais sans être sur que les résidus sont suffisants à une infection
lave à 40° (idéalement 60 mais bon suivant ton vêtement tu pourras le donner à tes gosses)

:jap:

n°59310523
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2020 à 00:41:30  profilanswer

vassilii a écrit :

Je comprends pas à logique de leurs demarche. Ca voudrait dire que si ces memes personnes attrapent le covid19 en allant faire leurs course par exemple, ils devront donc eux aussi demenager ?

chercher une logique dans un cerveau pareil, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59310524
monfranck
Posté le 30-03-2020 à 00:41:31  profilanswer

:jap:
Pour les surfaces, est-ce suffisant de passer un coup de lingette ?

Message cité 2 fois
Message édité par monfranck le 30-03-2020 à 00:43:31
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 00:41:31  profilanswer

n°59310526
sanyohan
Posté le 30-03-2020 à 00:41:40  profilanswer

vassilii a écrit :

leur logique c'est que leur seul facteur contaminant c'est elle, eux ne risque rien si elle s'en va... oui faut pas chercher très loin dans leur logique :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59310529
kimmeria
Posté le 30-03-2020 à 00:42:19  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca voudrait dire que si ces memes personnes attrapent le covid19 en allant faire leurs course par exemple, ils devront donc eux aussi demenager ?

A mon avis ce sont des personnes qui sont terrorisées par ce virus et ce qu'elles entendent dans les médias. Le genre de personnes qui ne sortent même plus de chez eux pour faire des courses. J'ai plutôt de la peine pour elles que de la colère. Le mieux étant de les ignorer, ou de les aider.

Message édité par kimmeria le 30-03-2020 à 00:43:39
n°59310530
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 00:42:20  profilanswer

fabien a écrit :

dans le fond c'est pas idiot, les gens des hopitaux sont contaminés du aux manques de matériel, l'etat devrais les tester et les loger ailleur le temps qu'ils travaillent sans protection et sans depistage,une personnage peut contaminer tout un immeuble :/

tu veux dire que je dois dire à ma femme d'aller dormir à l’hôtel

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59310531
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-03-2020 à 00:42:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Il y a 0 logique, c'est de la bêtise crasse provoquée par une peur irraisonnée. Je suis quasi sur que l'infirmière a les mains largement plus propre quand elle touche les poignées de porte des parties communes que la moitié des résidents.

n°59310532
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 00:43:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sur Bordeaux l'ARS coordonne des offres de places de logement pour certains soignants  
je pense que ça va se développer.

n°59310533
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-03-2020 à 00:43:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

"On a jamais vu une pandémie se diffuser dans le monde entier, faut arrêter de se croire dans un jeu vidéo" [:krokodeilos:10]

"Le virus ne se propage pas tant que ça est n'est pas si dangereux, on l'a vu avec le Diamond Princess" [:krokodeilos:9]

"Fin du game les boloss, on a jamais eu une infection pulmonaire aussi facile à soigner" [:remy_vautrot:10]

Pour être complet [:drraoultihu]

Dommage qu'on n'ait pas en France le plus grand expert mondial de ce genre de maladies pour nous aider à prendre les bonnes décisions :(

n°59310537
Chips
Posté le 30-03-2020 à 00:44:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas besoin de se focaliser sur la température, le savon casse l'enveloppe lipidique du covid 19: le savon c'est une arme mortelle pour lui.

n°59310542
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 00:45:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a 0 logique, c'est de la bêtise crasse provoquée par une peur irraisonnée. Je suis quasi sur que l'infirmière a les mains largement plus propre quand elle touche les poignées de porte des parties communes que la moitié des résidents.

+1

fiscalisator a écrit :

sur Bordeaux l'ARS coordonne des offres de places de logement pour certains soignants  
je pense que ça va se développer.

je sais pas quoi répondre en fait

---------------
n°59310551
kappa
No pasaran
Posté le 30-03-2020 à 00:47:40  profilanswer

Cela ne devait pas être ce week-end le pic de l'épidemie ?

n°59310556
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-03-2020 à 00:48:27  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Surtout comment les autres médicaments pourrait être des pistes plus sérieuses alors qu'il n'y avait aucune étude ? Le choix des médicaments inclus dans l'essais n'a pas pu se faire sur des critères très scientifiques mais sur l'empirisme également, exactement comme Raoult.

Ouais, ils ont joué à chifoumi les différents bras de discovery  [:alarmclock2]

n°59310559
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-03-2020 à 00:49:29  profilanswer

kappa a écrit :

Ils ont constaté une baisse des hospitalisations en IDF aujourd'hui .

Mais il faut attendre une confirmation dans les prochains jours .

---------------
mes_feeds
n°59310560
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-03-2020 à 00:49:32  profilanswer

fabien a écrit :

Parce que tu crois que les infirmières sont toutes contaminées? Et même si elle le sont, tu crois qu'elles ne se lavent pas les mains en sortant de l'hopital? Tu crois vraiment qu'elles vont contaminer tout un immeuble juste en passant 45s dans un couloir le temps de rentrer chez elles? Par quel miracle explique moi? Tu crois qu'elles vont volontairement étaler les microbes sur les poignées de porte et lecher les boites aux lettres des gens? A moins que ce soit sa voiture qui contamine les voitures a coté c'est pour ça qu'ils demandent qu'elles se garent plus loin. Et les voisins dans l'histoire, ils sucent les poignées de porte et vont faire la bise aux infirmières? C'est quoi le risque pour eux s'ils se lavent les mains en rentrant chez eux comme ce qui est demandé. Les infirmières ne sont pas des pestiférés qui te contaminent juste en te regardant. A un moment faut se renseigner et arrêter la pyschose. Le seul risque il est pour la famille de l'infirmière car dans son domicile si elle malade, elle peut contaminer des outils du quotidien utilisé par toute la famille.

Message édité par Kikasstou le 30-03-2020 à 00:51:53
n°59310561
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-03-2020 à 00:49:44  profilanswer

Chips a écrit :

Il est pas responsable de la pharmacovigilance... faut arrêter de vouloir lui mettre sur le dos des responsabilité qu'il y a pas...

C'est lui qui a fait une vidéo intitulée "fin de la partie pour le coronavirus" dans laquelle il dit "on n'a jamais eu une infection pulmonaire aussi facile à soigner".

Ca, c'est SA responsabilité. C'est LUI qui a choisi CES mots là. Des mots qui disent que c'est fini, on a plus rien à craindre de ce virus. En ayant testé sa raoultine sur 6 patients. 6 fucking patients.

n°59310563
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 00:49:55  profilanswer

kappa a écrit :

ce sera tous les we jusqu'à ce que ce soit le cas
à leur décharge je vois pas bien comment ils sauraient.

n°59310564
monfranck
Posté le 30-03-2020 à 00:50:15  profilanswer

Plusieurs heures dans l'air ? ça fait peur quand même..
Est-ce que la lingette suffit pour les  surfaces ?

n°59310565
Gazette
Posté le 30-03-2020 à 00:50:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:adnauseam:4] La même idiotie qui se répètent... La connerie est surement beaucoup plus dangereuse que le Covid

Signé les voisins, quel courage.

n°59310567
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2020 à 00:50:21  profilanswer

kappa a écrit :

Ben ça fait qques jours que le nombre de morts a l'air de se stabiliser, donc on peut espérer être au pic (ou pas très loin).

n°59310568
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2020 à 00:50:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui au ritz avec toi :o  

j'espere que l'etat ne paye pas des formules 1 :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59310569
airy
Posté le 30-03-2020 à 00:50:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:prozac]  
Franchement le valet qui lui apportait les repas en plus  
RIP  Elizabeth d’œuf

Mouais, vu la distance protocolaire, ça m'étonnerait. :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59310571
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 00:51:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est lui qui a fait une vidéo intitulée "fin de la partie pour le coronavirus" dans laquelle il dit "on n'a jamais eu une infection pulmonaire aussi facile à soigner".

Ca, c'est SA responsabilité. C'est LUI qui a choisi CES mots là. Des mots qui disent que c'est fini, on a plus rien à craindre de ce virus. En ayant testé sa raoultine sur 6 patients. 6 fucking patients.

Poalalala comment tu vas trop le démonter au tribunal izi

n°59310572
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 00:51:40  profilanswer

cette coiffure...j'en peux plus de la voir  
[:brain_s:1]

---------------
n°59310576
babyboy4
Posté le 30-03-2020 à 00:52:38  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Citation :

les quatre autres groupes se voient administrer des substances ayant fait leur preuve lors d’épidémies précédentes : du Remdivisir, antiviral injectable utilisé contre Ebola, pour l’un ; du Kaletra, traitement anti-VIH, pour le deuxième ; du Kaletra et un interféron bêta, molécule naturellement produite par le système immunitaire, pour le suivant ; seul le cinquième groupe reçoit de l’hydroxychloroquine

https://www.liberation.fr/france/20 [...] ry_1783176

n°59310577
Gazette
Posté le 30-03-2020 à 00:52:42  profilanswer

fabien a écrit :

C'est ça oui la nana qui bosse à bien besoin de ça, se retrouver seule dans une chambre d'hôtel, le virus saute pas sur les gens.

n°59310578
Stellvia_f​r
Posté le 30-03-2020 à 00:52:43  profilanswer

vassilii a écrit :

C est quelqu’un de terrorisé et profondément stupide avec un QI proche d une huitre. Y a rien a comprendre.

n°59310579
zambeze
Posté le 30-03-2020 à 00:52:50  profilanswer

kappa a écrit :

Oui.

Salomon Jérôme dit entre le 25 et le 28,  mais Salomon Rémi dit autour du 28-29 :

Citation :

Le pic de l'épidémie pourrait être atteint entre le 25 et le 28 mars, signale Jérôme Salomon, Directeur Général de la Santé lors de son point de situation du vendredi 20 mars. Par ailleurs, l'évolution de l'épidémie en France semble suivre celle de l'Italie, avec un décalage de 8 jours, si on analyse les courbes des nouveaux cas et des décès. Comme le pic en Italie semble avoir été atteint (depuis la mise en place du confinement) vers le 20 mars 2020 (augmentation des cas de +15% ce jour-là), le pic de l'épidémie en France devrait en effet avoir lieu autour du 28-29 mars. "Le pic de l'épidémie aurait lieu au début du mois d'avril selon les épidémiologistes", alerte quant à lui le Pr Rémi Salomon,

https://sante.journaldesfemmes.fr/m [...] graphique/

n°59310581
PinkFloyd3​1
Posté le 30-03-2020 à 00:53:17  profilanswer

fabien a écrit :

oui au ritz avec toi :o  
j'espere que l'etat ne paye pas des formules 1 :D

et je fais comment pour poster sur HFR après ?!  :o

---------------
n°59310585
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-03-2020 à 00:54:15  profilanswer

monfranck a écrit :

Plusieurs heures dans l'air ? ça fait peur quand même..
Est-ce que la lingette suffit pour les  surfaces ?

3 heures dans l'air , c'est des tests faits avec des aérosols qui font des très fins gouttelettes qu'on ne retrouve pas dans la vraie vie.

Sinon pour les surfaces , j’utilise de l'eau de javel diluée avec de l'eau .  

En effet je ne sais pas le produit utilisé dans les lingettes .

---------------
mes_feeds
n°59310588
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 00:55:02  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Enfin ya un truc fou dans cette affaire, c'est pourquoi la seule piste d'un institut qu'on à élaboré spécifiquement pour ça est écarté de l'essai Européen, et quand elle est finalement incluse le protocole est modifié ?

Cela dit pourquoi Raoult et ses collègues à publié une étude frauduleuse alors qu'ils seraient sur d'être démasqués est tout aussi fou.

La gloire en étant quasi-persuadés d'avoir raison.

Il y a un truc qui est révélateur, c'est que dans 3 semaines sort un bouquin grand public de Raoult sur la vérité et les mensonges autour des épidémies. Et le titre et le résumé parlent de Covid-19. Alors bien sur, il a surement  pas eu le temps de rajouter un chapitre sur le sujet, mais ça fait vendeur de coller ça dans le titre. Ca fait désordre par contre parce que les cadavres des victimes sont encore chauds.

Raoult et son IHU sont en conflit avec le ministère depuis plusieurs années. Il est en fin de carrière, c'est son dernier baroud d'honneur. S'il a raison, il laissera son nom dans l'histoire. S'il a tort, il sera oublié mais il l'aurait été de toute façon.

n°59310589
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 00:56:24  profilanswer

Didd a écrit :

Manque
"On ne verra pas de différence statistique par rapport a la grippe a la fin de l'année"
(On rappelle que la grippe cette année c'est 83) [:le_chien:1]  

Il va même plus loin en disant qu'il y aura moins de morts de la grippe (incluant le coronavirus) que l'année dernière. Il y a des villes où on transforme les patinoires en morgue géante, mais non, YARIEN.

n°59310591
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 00:56:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un truc qui est révélateur, c'est que dans 3 semaines sort un bouquin grand public de Raoult sur la vérité et les mensonges autour des épidémies. Et le titre et le résumé parlent de Covid-19. Alors bien sur, il a surement  pas eu le temps de rajouter un chapitre sur le sujet, mais ça fait vendeur de coller ça dans le titre. Ca fait désordre par contre parce que les cadavres des victimes sont encore chauds.

Raoult et son IHU sont en conflit avec le ministère depuis plusieurs années. Il est en fin de carrière, c'est son dernier baroud d'honneur. S'il a raison, il laissera son nom dans l'histoire. S'il a tort, il sera oublié mais il l'aurait été de toute façon.

Ils ont déjà la gloire : ils ont déjà des titres de professeurs, un IHU unique en France.  
On te lit on dirait que les mecs sont vendeurs chez micromania.
Et Raoult sort des bouquins régulièrement, je vois pas bien en quoi tes arguments seraient convaincants : t'as pas autre chose ?

n°59310597
zambeze
Posté le 30-03-2020 à 00:57:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Raoultella

Moins connu que Nutella, je l'avoue  [:aaaaze:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)