Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59310597
zambeze
Posté le 30-03-2020 à 00:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

La gloire en étant quasi-persuadés d'avoir raison.

Il y a un truc qui est révélateur, c'est que dans 3 semaines sort un bouquin grand public de Raoult sur la vérité et les mensonges autour des épidémies. Et le titre et le résumé parlent de Covid-19. Alors bien sur, il a surement  pas eu le temps de rajouter un chapitre sur le sujet, mais ça fait vendeur de coller ça dans le titre. Ca fait désordre par contre parce que les cadavres des victimes sont encore chauds.

Raoult et son IHU sont en conflit avec le ministère depuis plusieurs années. Il est en fin de carrière, c'est son dernier baroud d'honneur. S'il a raison, il laissera son nom dans l'histoire. S'il a tort, il sera oublié mais il l'aurait été de toute façon.

https://en.wikipedia.org/wiki/Raoultella

Moins connu que Nutella, je l'avoue  [:aaaaze:5]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 00:57:55  profilanswer

n°59310603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2020 à 00:58:35  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

3 heures dans l'air , c'est des tests faits avec des aérosols qui font des très fins gouttelettes qu'on ne retrouve pas dans la vraie vie.

Sinon pour les surfaces , j’utilise de l'eau de javel diluée avec de l'eau .  

En effet je ne sais pas le produit utilisé dans les lingettes .

quel mélange tu fais ?
parce que les lingettes que j'utilise, elles sont à base de chlorure de benzalkonium, mais je suis pas sûr qu'elles flinguent les virus
 :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59310604
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-03-2020 à 00:58:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

La gloire en étant quasi-persuadés d'avoir raison.

Il y a un truc qui est révélateur, c'est que dans 3 semaines sort un bouquin grand public de Raoult sur la vérité et les mensonges autour des épidémies. Et le titre et le résumé parlent de Covid-19. Alors bien sur, il a surement  pas eu le temps de rajouter un chapitre sur le sujet, mais ça fait vendeur de coller ça dans le titre. Ca fait désordre par contre parce que les cadavres des victimes sont encore chauds.

Raoult et son IHU sont en conflit avec le ministère depuis plusieurs années. Il est en fin de carrière, c'est son dernier baroud d'honneur. S'il a raison, il laissera son nom dans l'histoire. S'il a tort, il sera oublié mais il l'aurait été de toute façon.

Lui d'accord mais pourquoi tout ses collègues accepterait cette mascarade.

Enfin toute cette histoire parait vraiment dingue, ou alors il y à une falsification gigantesque la bas.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59310608
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-03-2020 à 00:59:11  profilanswer

Moi ce que je trouve bizarre, est que tous les pays ayant fait des tests a grand echelle => mortalité 1-2%. Je parle des Usa, allemagne, Corée du sud  [:cerveau paysan]
Et sur diamond princess, bateau de vieux, y'a que 1,4% de morts ...
Comment faire pour avoir peur, et applaudir comme un phoque de cirque la politique de macron ?  [:cerveau heink]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°59310609
Chips
Posté le 30-03-2020 à 00:59:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est lui qui a fait une vidéo intitulée "fin de la partie pour le coronavirus" dans laquelle il dit "on n'a jamais eu une infection pulmonaire aussi facile à soigner".

Ca, c'est SA responsabilité.

Mais quel est le rapport ?  [:clooney22]
On parlait appro... il est responsable des approvisionnement de medocs maintenant ? [:clooney22]
Et au vu des chiffres qu'il avance et du traitement... ben il a raison  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 30-03-2020 à 01:05:47
n°59310611
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-03-2020 à 00:59:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il va même plus loin en disant qu'il y aura moins de morts de la grippe (incluant le coronavirus) que l'année dernière. Il y a des villes où on transforme les patinoires en morgue géante, mais non, YARIEN.

source pour les patinoires?

---------------
HFR tools
n°59310613
airy
Posté le 30-03-2020 à 00:59:59  profilanswer

vassilii a écrit :

Je comprends pas à logique de leurs demarche. Ca voudrait dire que si ces memes personnes attrapent le covid19 en allant faire leurs course par exemple, ils devront donc eux aussi demenager ?

Sans lire le pseudal, je savais que c'était toi...  :D  

Évidemment qu'il n'y a aucune logique chez ces débiles. [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59310614
babyboy4
Posté le 30-03-2020 à 01:00:02  profilanswer

zambeze a écrit :

Un branlos qu’on te dit.

n°59310617
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-03-2020 à 01:00:56  profilanswer

airy a écrit :

Sans lire le pseudal, je savais que c'était toi...  :D

Évidemment qu'il n'y a aucune logique chez ces débiles.  

Vassilii a-t-il posé sa prédiction pour le futur du covid d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 30-03-2020 à 01:01:09
n°59310620
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-03-2020 à 01:01:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils ont déjà la gloire : ils ont déjà des titres de professeurs, un IHU unique en France.  
On te lit on dirait que les mecs sont vendeurs chez micromania.
Et Raoult sort des bouquins régulièrement, je vois pas bien en quoi tes arguments seraient convaincants : t'as pas autre chose ?

Des titres de professeurs ? Ils sont 20 000 en France, c'est une sacrée élite. Et pour en fréquenter quotidiennement, je peux te dire que c'est pas tous des lumières.

Le prix Nobel. Voila ce qu'il y a à aller chercher.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 01:01:23  profilanswer

n°59310623
Didd
Posté le 30-03-2020 à 01:02:08  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Ils ont constaté une baisse des hospitalisations en IDF aujourd'hui .

Mais il faut attendre une confirmation dans les prochains jours .

Ca doit etre aussi un peu grace aux transfers, ça sature en IDF

n°59310628
lee adama
What the frak ?
Posté le 30-03-2020 à 01:04:11  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

3 heures dans l'air , c'est des tests faits avec des aérosols qui font des très fins gouttelettes qu'on ne retrouve pas dans la vraie vie.

Dans la vidéo d'interview du Pr Kim Woo-joo, il dit qu'au contraire, ils soupçonnent ce type de contamination avec leur secte évangélique : dans certains lieux fermés (église etc. ), avec une certaine densité de gens qui parlent et surtout chantent, ils émettent des gouttelettes/aérosols (quand on parle dehors en hiver lorsqu'il fait froid, on voit aussi de la vapeur), et en fonction de l'hygrométrie/température/ventilation, celles-ci peuvent rester en suspension pendant un temps relativement long.

Message édité par lee adama le 30-03-2020 à 01:05:54

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59310629
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 01:04:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des titres de professeurs ? Ils sont 20 000 en France, c'est une sacrée élite. Et pour en fréquenter quotidiennement, je peux te dire que c'est pas tous des lumières.

:sleep:  
Et tous dirigent un institut évidemment

n°59310632
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 30-03-2020 à 01:04:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut qu'il soit sacrémment convaincus que ça marche et arriver à faire marcher toute son équipe au pas.

[:guillaume7520:7]  réponse dans 10-15 jours de toute façon.

Si Marseille sort totalement des statistiques ça se verra.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59310633
airy
Posté le 30-03-2020 à 01:04:43  profilanswer

coria974 a écrit :

Vassilii a-t-il posé sa prédiction pour le futur du covid d'ailleurs ?

Sur le topic foot je crois qu'il avait dit un truc du genre "ça va pas durer" ou "cela sera rapidement réglé" à vérifier, on a tendance à lui attribuer tous les pronostics pourri...  :o  

La rançon de la gloire.

---------------
n°59310634
kremlin bi​ceps
Posté le 30-03-2020 à 01:05:07  profilanswer

zambeze a écrit :

Sans oublier la rickettsia raoultii   [:juliano66:6]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59310635
mood8moody
Posté le 30-03-2020 à 01:05:41  profilanswer

Non mais cet article sur Victor 14 ans décédé du Corona au portugal

Citation :

Contrairement à Julie, la lycéenne française de 16 ans décédée le 25 mars, qui ne présentait a priori pas de comorbidités, Vitor souffrait « d'une situation clinique complexe, avec d'autres pathologies graves », a indiqué le directeur général de la santé portugais, Graça Freitas. L'adolescent était notamment atteint de psoriasis, une maladie qui peut affaiblir le système immunitaire, rapporte le quotidien portugais Diário de Notícias.

Sérieux du psoriasis? Je m'attendais à un Cancer, ou une pathologie cardiaque.

Bientôt il vont te sortir l'acnée comme commobirdité.  [:sweet-memories:1]  

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 290344.php

Faut pas qu'on le chope ma copine : Psoriasis, lymphopenie, moi leger Asthme et legere obesité + de 40 ans les deux et la dame bosse en pharmacie   [:l'artefact:2]

n°59310636
coria974
Posté le 30-03-2020 à 01:06:19  profilanswer

airy a écrit :

Sur le topic foot je crois qu'il avait dit un truc du genre "ça va pas durer" ou "cela sera rapidement réglé"

Ouyouyou je vais racheter un camion de PQ et de spaghetti demain à l'aube

n°59310637
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-03-2020 à 01:06:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils ont déjà la gloire : ils ont déjà des titres de professeurs, un IHU unique en France.

Je ne sais pas comment t'obtiens ce titre mais si c'est pareil que ceux qui ont un doctorat (et qui ont donc le titre de docteur) , je peux t'assurer que le titre ne veut rien dire du tout :whistle:

n°59310638
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 01:06:52  profilanswer

zambeze a écrit :

Ah tiens :D

Ce qui est marrant c'est que ce nom est donné par des collègues à lui, de Marseille.

n°59310641
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 01:07:57  profilanswer

Chips a écrit :

Mais quel est le rapport ?  [:clooney22]
On parlait appro... il est responsable des approvisionnement de medocs maintenant ? [:clooney22]
Et au vu des chiffres qu'il avance et du traitement... ben il a raison  [:cerveau spamafote]

Non on parlait des dangers de l'auto-médicamentation.  

Les chiffres qu'il avance, ils sont bancals, c'est bien ça le problème.

n°59310643
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 01:08:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas comment t'obtiens ce titre mais si c'est pareil que ceux qui ont un doctorat (et qui ont donc le titre de docteur) , je peux t'assurer que le titre ne veut rien dire du tout :whistle:

A ton avis professeur en médecine c'est comme doctorat en compilation de noyau linux ?  [:smileygg:5]

n°59310644
xanack
Posté le 30-03-2020 à 01:08:49  profilanswer

mood8moody a écrit :

Citation :

Contrairement à Julie, la lycéenne française de 16 ans décédée le 25 mars, qui ne présentait a priori pas de comorbidités, Vitor souffrait « d'une situation clinique complexe, avec d'autres pathologies graves », a indiqué le directeur général de la santé portugais, Graça Freitas. L'adolescent était notamment atteint de psoriasis, une maladie qui peut affaiblir le système immunitaire, rapporte le quotidien portugais Diário de Notícias.

Faut pas qu'on le chope ma copine : Psoriasis, lymphopenie, moi leger Asthme et legere obesité + de 40 ans les deux et la dame bosse en pharmacie   [:l'artefact:2]

les carries aussi ça descend le système immunitaire
  :o

n°59310645
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 01:08:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

source pour les patinoires?

A Madrid : https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ue_1782903

Citation :

A Madrid, une patinoire en guise de morgue

n°59310648
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-03-2020 à 01:09:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non on parlait des dangers de l'auto-médicamentation.  

Les chiffres qu'il avance, ils sont bancals, c'est bien ça le problème.

Mais quel est le rapport? Raoult a encouragé tout le monde a faire de l'automédication? J'ai raté un épisode de la série?

n°59310650
airy
Posté le 30-03-2020 à 01:09:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis que l'on dise, la reconnaissance publique est un truc qui fait certain kiffer, Villani par exemple est connu depuis très longtemps comme quelqu'un qui recherchait la lumière (les mauvaises langues disent dès Normale Sup'), les mecs parfois enragent de voir tel nullard être une star médiatique quand seul 50-120 chercheurs savent à quel point eux sont forts dans leur domaine.

---------------
n°59310651
Didd
Posté le 30-03-2020 à 01:10:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il va même plus loin en disant qu'il y aura moins de morts de la grippe (incluant le coronavirus) que l'année dernière. Il y a des villes où on transforme les patinoires en morgue géante, mais non, YARIEN.

perso je suis prudent sur les resultats de sa mixture, pour l'instant on n'a pas de preuve dans un sens ou dans l'autre, par contre sur ses prédictions c'est incompréhensible qu'un mec quand meme d'une valeur certaine en tant que chercheur ait pu dire autant de conneries.
Ou alors il la joue façon pilote qui s'est barricadé dans la cabine pour finir en beauté.
D'ailleurs il dit qu'il a claqué la porte, mon avis c'est plutot qu'il s'est fait virer quand on s'est rendu compte qu'il était a la masse...

Message édité par Didd le 30-03-2020 à 01:10:52
n°59310652
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 01:10:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:sleep:  
Et tous dirigent un institut évidemment

Qui connaissait l'IHU de Marseille il y a 2 semaines ? Absolument personne.  

Raoult écrit des bouquins pour le grand public et a longtemps écrit des chroniques politiques dans des médias mainstream. Il ne fait pas partie des scientifiques qui se contentent de la reconnaissance de leurs pairs.

n°59310654
mood8moody
Posté le 30-03-2020 à 01:11:34  profilanswer

xanack a écrit :

les carries aussi ça descend le système immunitaire
  :o

[:zemmour casquette] Bah c'est la bonne nouvelle, aucune carrie toutes mes dents et groupes O- par contre ma conjointe O+ est en pleine rage de dents et peut pas aller chez le dentiste sauf extreme urgence d'apres eux. [:z-95:1]

n°59310656
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 01:12:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui connaissait l'IHU de Marseille il y a 2 semaines ? Absolument personne.  

Raoult écrit des bouquins pour le grand public et a longtemps écrit des chroniques politiques dans des médias mainstream. Il ne fait pas partie des scientifiques qui se contentent de la reconnaissance de leurs pairs.

et ?

n°59310657
coria974
Posté le 30-03-2020 à 01:12:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas comment t'obtiens ce titre

Effectivement. Professeur de médecine c'est un docteur en médecine qui en parallèle a validé un parcours de recherche (donc double doctorat), puis doit être praticien hospitalier +maître de conférence universitaire, puis enfin professeur universitaire - praticien hospitalier.

Message édité par coria974 le 30-03-2020 à 01:12:44
n°59310658
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-03-2020 à 01:12:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quel mélange tu fais ?
parce que les lingettes que j'utilise, elles sont à base de chlorure de benzalkonium, mais je suis pas sûr qu'elles flinguent les virus
 :jap:

J'applique les dilutions indiqués sur les bouteilles suivant les usages .

---------------
mes_feeds
n°59310660
marc4000
Posté le 30-03-2020 à 01:13:03  profilanswer

Et la Chine qui va finir tranquillou la pandémie à la dernière place...[:angellus2:3]

n°59310661
lee adama
What the frak ?
Posté le 30-03-2020 à 01:13:16  profilanswer

TheMiz a écrit :

Moi ce que je trouve bizarre, est que tous les pays ayant fait des tests a grand echelle => mortalité 1-2%. Je parle des Usa, allemagne, Corée du sud  [:cerveau paysan]  
Et sur diamond princess, bateau de vieux, y'a que 1,4% de morts ...
Comment faire pour avoir peur, et applaudir comme un phoque de cirque la politique de macron ?  [:cerveau heink]

Il faut encore attendre pour juger de la mortalité chez les allemands, il faut bien regarder les autres chiffres, comme le taux de guérison qui n'est pas élevé = ils sont donc encore au début de leur courbe = leurs malades n'ont pas encore eu le temps de guérir ou de mourir.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59310662
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-03-2020 à 01:13:28  profilanswer

airy a écrit :

Et puis que l'on dise, la reconnaissance publique est un truc qui fait certain kiffer, Villani par exemple est connu depuis très longtemps comme quelqu'un qui recherchait la lumière (les mauvaises langues disent dès Normale Sup'), les mecs parfois enragent de voir tel nullard être une star médiatique quand seul 50-120 chercheurs savent à quel point eux sont forts dans leur domaine.

Je suis bien d'accord avec ce post.

Bon, là, c'est une autre dimension (même si prendre Paris pour Villani, c'est pas rien), Raoult, il sauve le monde.

n°59310663
xanack
Posté le 30-03-2020 à 01:13:31  profilanswer

mood8moody a écrit :

[:zemmour casquette] Bah c'est la bonne nouvelle, aucune carrie toutes mes dents et groupes O- par contre ma conjointe O+ est en pleine rage de dents et peut pas aller chez le dentiste sauf extreme urgence d'apres eux. [:z-95:1]

je suis O- aussi...

on est pépère même avec les chicots pourries...

n°59310664
kikidonc
Posté le 30-03-2020 à 01:13:39  profilanswer

Je comprends pas comment Raoult a obtenu un test clinique sur 20+ patients si pour à l'arrivée c'était pour lui dire c'est bien mais c'est pas suffisant  :??:

Pourquoi ne pas lui demander de refaire sur 100 ? Avec 50 placebo

Doit bien y avoir 50 marseillais d'accords pour se sacrifier  :whistle:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°59310666
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-03-2020 à 01:14:16  profilanswer

mood8moody a écrit :

Citation :

et c'est quoi le traitement du psoriasis ?
je te laisse chercher

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59310667
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-03-2020 à 01:14:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A ton avis professeur en médecine c'est comme doctorat en compilation de noyau linux ?  [:smileygg:5]

Le docteur en compilation aura passé une vraie thèse en sciences lui. Bon celui qui 15 ans après deviendra professeur normalement aussi vu qu'il voulait faire de la recherche. Mais le doctorat en médecin classique, il a pas le niveau attendu des autres disciplines.

n°59310668
zambeze
Posté le 30-03-2020 à 01:14:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens :D

Ce qui est marrant c'est que ce nom est donné par des collègues à lui, de Marseille.

Réponse hors-sujet.

Ce nom est utilisé largement dans des articles du monde entier, pas qu'à Marseille :  861 articles, rien qu'ici https://www.sciencedirect.com/searc [...] raoultella

n°59310669
coria974
Posté le 30-03-2020 à 01:15:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le docteur en compilation aura passé une vraie thèse en sciences lui.

Euh le professeur de médecine aussi hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)