| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:46:55 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 14:49:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
roller and scratcher |
|
PlayTime |
Ils ont compté eux aussi que les morts dans les hôpitaux de ce que j'ai compris. Le chiffre là doit être globalement fiable. Surtout qu'il faut le rapporter à la population des régions touchées vu qu'ils ont tout fermé hermétiquement (sauf pour les étrangers qui pouvaient repartir dans leur pays) |
nedurb ixa |
Gazette |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
TheBigO ShowTime! |
tweanpeaks |
|
moonboots |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gotchaaaaa | 50% du personnel hospitalier en arrêt maladie à Londres..... bordel ils vont prendre tellement cher |
roller and scratcher |
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 26-03-2020 à 14:56:13 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ainex |
Faux. Cela fait depuis un moment que l’on sait que des gens meurent alors qu’ils n’ont pas d’antécédents médicaux et meurent bien du virus. Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 26-03-2020 à 14:53:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PlayTime |
En effet d'où le fait que les allemands ont la même voit une meilleur efficacité en finissant à 13h30 (ils déjeunent après). Un gamin qu'on fait correctement bosser chaque matin de 9h à midi, il prend une avance folle par rapport au système scolaire (j'ai fait les maths en école à la maison pendant 2 ans à un niveau cm1/cm2 et un niveau 6ème/5ème) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 14:52:59 ![]()
|
RaKaCHa |
|
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 26-03-2020 à 14:54:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |