| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 11:43:36 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dopador | Ah bon. Je croyais que c'était drôle des gens qui meurent. Tu me diras je n'en vois qu'à la télé. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TiDom |
|
Modération | Posté le 22-02-2020 à 11:57:26 ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
dopador | A l'époque des grandes épidémies historiques il me semble pas qu'il y avait 250 billions d'euros de dette. Si ce virus là se propage à mon avis c'est terminé. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
nakata frog game | A mon avis si on trouve pas une solution très vite, dans un mois l'hiver c'est terminé |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 12:22:02 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 22-02-2020 à 12:32:51 |
emppapy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sangel |
Du coup, tu penses que si le virus est mal géré dans des pays comme l'Iran ou en Afrique noir, ça sera forcément la merde en Europe ? |
Gilou75 | A propos des touristes chinois dans Paris, on m'a visiblement balancé des infos pas terribles...
Message édité par Gilou75 le 22-02-2020 à 12:40:59 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
emppapy | Ok merci |
greenboro |
|
MikeSab21 |
Le déni total de la réalité Je t'invite à te renseigner sur 2 choses: 2) les détails sur le cas italien, où il y a 1 mois entre le premier contact un peu malade avec le patient 0 et le patient 1 qui se retrouve hospitalisé et détecté. Visualises un peu ce délai et appliques le à la France. Iran: juste quand ils meurent (pays à la ramasse) Italie: pneumonie bizarre (mais juste testés quand ils ont enfin réagi avoir dîné avec leur collègue revenu de Chine fin janvier) etc... |
MikeSab21 |
Faut vraiment arrêter avec ça. just a Flu bro ! On va enfin avoir une idée plus réelle maintenant, parce que bon les chiffres des Chinois qui changent de méthode de calcul 2 fois par semaine... |
morb |
Tu votes pour quel parti politique ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 22-02-2020 à 13:05:15 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Jusqu'à 39 ans, le taux de mortalité est de 0,2%. --------------- Trader en marketing |
helmuth | Actuellement attaqué *tousse* *tousse* par des chauves souris géantes au zoo de Karlsruhe |
Message édité par epsiloneridani le 22-02-2020 à 13:12:56 |
MikeSab21 |
Et 20% qui nécessitent des hôpitaux et de l'oxygène ? |
Jacquot martin | Bonjour. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
TheBigO ShowTime! | une dizaine de petites villes en quarantaine 7jours en Italie --------------- HFR tools |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui je veux bien. --------------- Trader en marketing |
MikeSab21 |
Tu as deux piqûres devant toi: une avec le coronavirus et une avec la grippe. |
grozibouille | C'est la meilleure chose qui puisse arriver à l'Italie depuis des années: suite à l'épidémie, certains églises ont fermé leurs offices. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
greenboro |
|
galwhen Fumble |
grozibouille |
smiley0041 | https://twitter.com/bfmtv/status/1231188208614019072
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |