|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
nico8975 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico8975 le 29-03-2020 à 01:07:00 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 00:50:44 |
zambeze |
PlayTime |
A un moment donné, je commençais à penser qu'il y en avais beaucoup, mais maintenant j'ai plutôt la conviction inverse comme toi. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
crepator4 Deus ex machina |
airbus a eu des soucis sur les masques aussi recemment , mais sans détails sur la nature du probleme ... https://www.toulouseinfos.fr/actual [...] ormes.html Mais ça tourne Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 00:56:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xanack |
|
Melville29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 00:56:29 |
zambeze |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
PlayTime |
Rien que sur Paris, mon pote médecin diagnostique plus de 20 Covid-19 par jour en ce moment depuis plus d'une semaine. Sa femme pharmacienne qui me raconte aujourd'hui le directeur du carrefour city passe à sa pharmacie, en mode je tousse depuis une semaine, je ne sais pas ce que j'ai. Elle lui demande si il a une perte d'odorat. Il lui répond que oui. Depuis plusieurs jours. Pas de masque ni quoi que ce soit et il travaille tous les jours dans son magasin... Génial. Ce qui les surprend les deux, c'est également à quel point beaucoup de gens semblent surpris d'avoir ça et comme il prenne le truc avec un peu trop de légèreté. A croire que beaucoup de parisiens vivent déconnecté de la réalité. |
PlayTime |
Pour avoir un groupe contrôle fiable sur une maladie aussi bizarre, il faudrait une étude à très grande échelle. C'est quasi impossible d'avoir 2 échantillons quasi identiques dans les profils des gens avec une telle maladie et juste à l'échelle de Marseille. |
filiptif |
The Lancet, OMS... Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-03-2020 à 01:03:18 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Blackhawk8 |
Déjà expliqué Si t'essayes de comparer des stats de la grippe à posteriori avec des stats du Covid au jour le jour, ça n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-03-2020 à 01:04:16 |
xanack |
|
PlayTime |
Je ne vois pas du tout le lien, l'Afrique étant tellement spécifique. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
MikeSab21 |
Ah ben je pense que vous êtes con Monsieur La perte odorat/goût semble répandue également mais elle est moins connue. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zambeze |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
viniw geek repenti |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 01:16:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |