| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 14:49:06 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
viniw geek repenti |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
shebangz |
|
morb |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the anakin Le vrai élu |
Que tu as mal quoté l'article puisqu'ils ne sont pas tous appelés à le faire mais seulement en cas de manquements à leur sécurité |
zambeze |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 14:51:23 ![]() ![]() |
hungryman |
Que le mazout est au plus bas et qu'il y aura une case ''argent magique'' pour mettre fin au conflit avant même le début de celui-ci --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gallagh First |
Qu'ils ont bien raison mais que ça ne se fera pas. |
Backbone- Much to learn, you still have. | L'aéroport de Nantes suspends ses vols commerciaux à partir de Lundi (FranceInfo) |
mlon la frite c'est la fete |
Concombres, courgettes, salades, persil et tomates. Un truc rigolo, c'est que ka semaine du confinement, j'ai reçu des graines de tomates cerises offertes par carrouf. --------------- ^_^ |
morb |
|
PlayTime |
Elle aurait été tondu il y a un siècle pour de tels agissements. J'espère qu'elle aura la perte du droit d'exercer la profession de pharmacien et de détenir une pharmacie. Ah merde quelque chose me dit qu'elle juste prendre une petite amende de 10 000 euros et une petite peine de prison où elle n'ira jamais. |
PlayTime |
Si seulement |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Scoinscoin |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
T'es conscient qu'en tant qu'anti-UE, tu es extrêmement minoritaire ? Le topic Asselineau c'est à côté, merci. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 14:56:17 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Trifon_Ivanov La légende |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
filiptif |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TiDom |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mlon la frite c'est la fete |
Testé et approuvé les autres années, sauf quand j'oublie 1 semaine entière d'aller arroser Cette année je serais beaucoup plus vigilant. --------------- ^_^ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | L'Ukraine a annoncé hier fermer ses frontières terrestres. Cette annonce a provoqué une panique.
|
|
oubrouhoum |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |