| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 14:57:21 ![]() ![]() |
oubrouhoum |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
morb |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Certes, mais j'ai pas de patates germées. Et j'ai un excellent rendement avec mes tomates : je les fais pousser sur un grillage. --------------- ^_^ |
viniw geek repenti | désinfection en mode bourrin dans un pays du sud est asiatique
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 15:01:37 ![]() ![]() |
reglandus |
Heureux que tu vives parmi les vrais gens. Ici y'a du gratin d'ETI, de PME, des cadres ( quand je dis cadre c'est pas le mec qui pointe pour 5k€), des médecins qui ont les maxi glandes. Il faudra sans doute penser à les calmer parce même si ils tiennent des discours bien moins flippant que nos joyeux extrémistes ce sont, eux, des gens qui agissent. J'ai pas envie de me faire couper la bite par un conard en Cayenne parce que les premiers de cordée ont vu le roi nu Merci de virer la Sybeth et d'assurer le SAV. |
pik3 | Plus de places en réanimation à Garches (LCI) --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
oubrouhoum |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
_Makaveli_ |
Courage à toi, c'est chaud... --------------- Humanity is overrated |
mlon la frite c'est la fete |
Et non graines qui datent de la récolte de l'année dernière. 1ere année que je fais ça, on verra bien. --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Ces cancers a venir |
fred_div91 |
|
ddlabraguette |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
TrakT Do nothing. |
Courage. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gallagh First |
Les mecs libérés étaient en fin de peine, ils leur restaient 2 mois à faire, autant dire peanuts et certains auraient sûrement eu une conditionnelle ou un bracelet pour finir leur peine donc c'est vraiment une non-affaire cette histoire. |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 15:04:45 ![]()
Voilà la raison de leur faible taux de mortalité (pour l'instant).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 15:06:15 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oubrouhoum |
|
boulgakov |
Quelle est ta référence ? |
zambeze |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
buscape30 Destination Birobidjan |
Je sais pas qui a alerté mais je saurai me defendre
--------------- |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 28-03-2020 à 15:09:20 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | 11 ans après m'être fais subprimer, vais-je me faire coronavirer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |