Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58862197
strapourix
Posté le 19-02-2020 à 20:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Et pour masquer et legitimer une crise économique qui avait déjà commencé. Ca se tient plus que tu ne le pense.

et z'avez remarqué, on n'entend plus du tout parler des manifs à Hong Kong avec ça. ;)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 20:21:43  profilanswer

n°58862244
yorys
Posté le 19-02-2020 à 20:29:31  profilanswer

Warf, ce soir j'ai 37°9, quelques frissons, je tousse un peu et mal partout, vous croyez que je dois me dénoncer signaler ?

[:deejayboulette:2]

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 19-02-2020 à 20:31:02
n°58862256
emppapy
Posté le 19-02-2020 à 20:31:12  profilanswer

Plutot étrange quand même le fait qu'il n'y ai plus de cas déclarés en Europe depuis plusieurs jours.
Les vols avec la Chine n'ont pas complètement cessé pourtant...

n°58862273
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-02-2020 à 20:34:26  profilanswer

strapourix a écrit :

et z'avez remarqué, on n'entend plus du tout parler des manifs à Hong Kong avec ça. ;)

Bah ils ont fermé la frontières, Hong Kong est donc physiquement indépendante [:cosmoschtroumpf]

n°58862375
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 20:49:45  profilanswer

yorys a écrit :

Warf, ce soir j'ai 37°9, quelques frissons, je tousse un peu et mal partout, vous croyez que je dois me dénoncer signaler ?

Helas oui, compose le 15 ne vas pas aux urgences / pharmacie / médecin traitant et éloigne toi de tes proches + coupe la clim et ou bouches les aération si t'es en appart, bon par contre tu as une chance de t'en sortir si t'arrives dans les premiers donc attend pas le lendemain pour appeler. (met un masque et lave toi les mains.)

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 19-02-2020 à 20:50:20

---------------
Praise Kek
n°58862380
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-02-2020 à 20:50:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Genre la Corée du Nord c'est pas hermétique...

Encadré plutôt.
En temps normal, rien ne t'empêche de faire une demande de visite et de t'acheter un billet d'avion pour le pays, c'est littéralement ouvert à monsieur tout le monde, même pas besoin d'être journaliste.  
Les conditions de visite sur place sont assez strictes, mais le pays n'est en rien hermétique.
Entre 4000 et 6000 personnes visitent la Corée du Nord chaque année.

https://www.latimes.com/world/asia/ [...] story.html

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58862404
Tammuz
Posté le 19-02-2020 à 20:53:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Encadré plutôt.
En temps normal, rien ne t'empêche de faire une demande de visite et de t'acheter un billet d'avion pour le pays, c'est littéralement ouvert à monsieur tout le monde, même pas besoin d'être journaliste.  
Les conditions de visite sur place sont assez strictes, mais le pays n'est en rien hermétique.
Entre 4000 et 6000 personnes visitent la Corée du Nord chaque année.

https://www.latimes.com/world/asia/ [...] story.html

Et même des personnalités :

https://mobile.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L476xH268/soral-dieudonne-coree-nord-80a4a.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58862478
yorys
Posté le 19-02-2020 à 21:06:43  profilanswer

b9ron a écrit :

Helas oui, compose le 15 ne vas pas aux urgences / pharmacie / médecin traitant et éloigne toi de tes proches + coupe la clim et ou bouches les aération si t'es en appart, bon par contre tu as une chance de t'en sortir si t'arrives dans les premiers donc attend pas le lendemain pour appeler. (met un masque et lave toi les mains.)

On verra ça demain, ce soir deux dolipranes puis je vais aller au cinoche et me faire un Mc Do ça me changera les idées !
 :o

n°58862514
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 21:10:24  profilanswer

yorys a écrit :

On verra ça demain, ce soir deux dolipranes puis je vais aller au cinoche et me faire un Mc Do ça me changera les idées !
 :o

Ce superspreader.  [:roxelay]  

C'est pas un jeu, lo  [:rasthor:5]

---------------
Praise Kek
n°58862600
MikeSab21
Posté le 19-02-2020 à 21:17:54  profilanswer

yorys a écrit :

C'est le pic de la grippe.
Par contre 37.9 la grippe c'est léger, ça correspond plus au nCOV.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 21:17:54  profilanswer

n°58862622
MikeSab21
Posté le 19-02-2020 à 21:19:18  profilanswer

emppapy a écrit :

Plutot étrange quand même le fait qu'il n'y ai plus de cas déclarés en Europe depuis plusieurs jours.
Les vols avec la Chine n'ont pas complètement cessé pourtant...

Quand on ne teste pas on ne trouve pas *keuf * *keuf*

n°58862661
morb
Posté le 19-02-2020 à 21:22:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Quand on ne teste pas on ne trouve pas *keuf * *keuf*

c'est un complot dirigé depuis Israël  [:dobeliou:2]

n°58862700
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 21:26:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est le pic de la grippe.
Par contre 37.9 la grippe c'est léger, ça correspond plus au nCOV.

Normalement dés 37.2 t'es bon pour le nCov.

---------------
Praise Kek
n°58862727
galwhen
Fumble
Posté le 19-02-2020 à 21:28:33  profilanswer

Message aux flippés: le stress entraîne la libération de cortisol qui est un immuno-suppresseur.

Vous partirez donc les premiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 19-02-2020 à 21:29:54

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58862837
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 21:37:30  profilanswer

Bon autant fermer le topic, vu que y a rien et il ne faut pas stresser pour une petite taux avec quelque frissons.

---------------
Praise Kek
n°58862873
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2020 à 21:40:14  profilanswer

b9ron a écrit :

Bon autant fermer le topic, vu que y a rien et il ne faut pas stresser pour une petite taux avec quelque frissons.

Pile ce que j'ai. Verdict demain à 8 h

J'éspère être le premier sur HFR à avoir ce Pokemon légendaire

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58862876
Requiem
Posté le 19-02-2020 à 21:40:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

[:ortensio:3]  

Je viens de niquer mon drapwal rouge.  :o  

Je n'ai lu que les trois dernières pages et pardonnez-moi si c'est déjà passé.

Savez-vous que vous avez un moyen de contribuer à la recherche d'un traitement ? Autrement que par vos taxes je veux dire.

Je fais tourner un programme qui s'appelle BOINC. C'est un programme de calcul partagé. Vous choisissez un ou plusieurs projets et le programme télécharge des bouts de calculs qui sont faits sur votre ordinateur. ensuite, il renvoie vos résultats. Vous avez un compte où sont notées vos contributions sous forme d'un score.

Je m'étais rendu compte que le projet que je fais tourner, rosetta@home, prenait plus de mémoire que d'habitude. On peut mettre autant tâches de calculs qu'on a de threads sur son processeur. J'avais remarqué que certaines tâches prenaient beaucoup de mémoire. Je vais sur leur forum pour voir de quoi il en retourne et là le lis:

Citation :

These are likely jobs that are modeling the Spike complex (http://new.robetta.org/results.php?id=15652) of 2019-nCoV_S, the corona virus. The genome has been sequenced and there is a mad rush to determine structures for possible drug targets.

We are collaborating with a number of different research groups to model corona virus proteins that may be possible drug targets, including the NIH/NAIAD and SSGCID https://www.ssgcid.org/.

Rosetta est un projet qui modélise des proteines. Et certaines de leurs tâches modèlisent un morceau important du virus pour essayer de trouver un point faible. Sur nos ordinateur à nous de nerdzs.  :)  

Vous pouvez limiter le nombre de tâches si vous manquez de mémoire. Le soft est ici: https://boinc.berkeley.edu/ Sous Linux il est généralement dans les dépôts. une fois installé il vous demandera de vous "attacher" à un projet et vous choisissez rosetta@home. C'est plus productif que de paniquer devant son ordi.

La page de rosetta aussi: https://boinc.bakerlab.org/

Les mecs comme MikeSab21, mesrine et b9ron doivent le foutre à 100 % de leur CPU, sinon ils sont pas crédibles :o

n°58862897
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 21:42:57  profilanswer

Traumas a écrit :

Vu la dernière étude (de 2009) que je viens de découvrir vaux mieux pas que je te stress d'avantages.

[:rasthor:5]  [:rasthor:5]  

---------------
Praise Kek
n°58862927
Modération
Posté le 19-02-2020 à 21:45:14  answer

b9ron a écrit :

Y a une autre solution que de fermer le topic, si tu vois ce que je veux dire ...
Arrête avec tes posts à base de "je sais mieux que tout le monde, y compris les services médicaux". Merci.

n°58862941
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 21:46:08  answer

Traumas a écrit :

Espérons que ce ne soit pas un shiny max stats [:didier frogba:5] :o

n°58863003
Requiem
Posté le 19-02-2020 à 21:50:29  profilanswer

Traumas a écrit :

Mon kiné avait ça. T'as juste la crève.

n°58863024
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2020 à 21:51:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Mon kiné avait ça. T'as juste la crève.

Tu veux dire un rattata 0 IV max ? Fuck   [:theorie du chaos]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58863038
Requiem
Posté le 19-02-2020 à 21:53:01  profilanswer

Traumas a écrit :

Tu veux dire un rattata 0 IV max ? Fuck   [:theorie du chaos]

Voilà, parce que si ça se trouve moi je l'ai choppé aussi, vu que y'a 14 jours d'incubation et que ça n'en fait que 9 :o

[:efex]

n°58863102
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-02-2020 à 21:59:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Savez-vous que vous avez un moyen de contribuer à la recherche d'un traitement ? Autrement que par vos taxes je veux dire.

Je fais tourner un programme qui s'appelle BOINC. C'est un programme de calcul partagé. Vous choisissez un ou plusieurs projets et le programme télécharge des bouts de calculs qui sont faits sur votre ordinateur. ensuite, il renvoie vos résultats. Vous avez un compte où sont notées vos contributions sous forme d'un score.

Je m'étais rendu compte que le projet que je fais tourner, rosetta@home, prenait plus de mémoire que d'habitude. On peut mettre autant tâches de calculs qu'on a de threads sur son processeur. J'avais remarqué que certaines tâches prenaient beaucoup de mémoire. Je vais sur leur forum pour voir de quoi il en retourne et là le lis:

Citation :

These are likely jobs that are modeling the Spike complex (http://new.robetta.org/results.php?id=15652) of 2019-nCoV_S, the corona virus. The genome has been sequenced and there is a mad rush to determine structures for possible drug targets.

We are collaborating with a number of different research groups to model corona virus proteins that may be possible drug targets, including the NIH/NAIAD and SSGCID https://www.ssgcid.org/.

Rosetta est un projet qui modélise des proteines. Et certaines de leurs tâches modèlisent un morceau important du virus pour essayer de trouver un point faible. Sur nos ordinateur à nous de nerdzs.  :)  

Vous pouvez limiter le nombre de tâches si vous manquez de mémoire. Le soft est ici: https://boinc.berkeley.edu/ Sous Linux il est généralement dans les dépôts. une fois installé il vous demandera de vous "attacher" à un projet et vous choisissez rosetta@home. C'est plus productif que de paniquer devant son ordi.

robetta ou rosetta ?
c'est pas la même chose.
sur rosetta, je trouve rien sur le coronavirus (j'utilise boinc moi aussi)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58863111
teepodavig​non
Posté le 19-02-2020 à 22:00:45  profilanswer

Mon beau frère est parti pour Taïwan avec une valise remplie de masque  [:papymeluche]

---------------
Laurent est mon fils.
n°58863113
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 22:01:10  profilanswer

Modération a écrit :

Y a une autre solution que de fermer le topic, si tu vois ce que je veux dire ...
Arrête avec tes posts à base de "je sais mieux que tout le monde, y compris les services médicaux". Merci.

Jamais dit que je savais mieux que les service médicaux, juste que les services médicaux et ceux qui sont aux commandes n'ont pas les moyens de nous proteger de ce qui arrive.  

Pensez à bien vous en rappeler aux prochaines élections.

---------------
Praise Kek
n°58863135
Requiem
Posté le 19-02-2020 à 22:03:00  profilanswer

b9ron a écrit :

Jamais dit que je savais mieux que les service médicaux, juste que les services médicaux et ceux qui sont aux commandes n'ont pas les moyens de nous proteger de ce qui arrive.  

Et il continue [:clooney8]

n°58863142
viniw
geek repenti
Posté le 19-02-2020 à 22:03:35  profilanswer

Vamos[:genyab:5]

n°58863165
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-02-2020 à 22:05:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mon beau frère est parti pour Taïwan avec une valise remplie de masque  [:papymeluche]

[:cisco1:1]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58863170
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-02-2020 à 22:05:28  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

Rosetta qui a merdouillé son alignement de séquence pile là où il fallait pas, vers 450-500 [:cheesecake]

n°58863241
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-02-2020 à 22:12:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mon beau frère est parti pour Taïwan avec une valise remplie de masque [:papymeluche]

S'il se débrouille bien il reviendra avec de quoi s'acheter une décapotable.  :sol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58863244
morb
Posté le 19-02-2020 à 22:12:56  profilanswer

b9ron a écrit :

Tu respectes la chaîne du froid ?

n°58863263
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-02-2020 à 22:14:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

robetta ou rosetta ?
c'est pas la même chose.
sur rosetta, je trouve rien sur le coronavirus (j'utilise boinc moi aussi)

Tu m'en poses une. Robetta je crois. En tout cas les WU passent via rosetta@home.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°58863287
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 22:16:19  profilanswer

morb a écrit :

Tu respectes la chaîne du froid ?

oui ?

:??:

Message édité par b9ron le 19-02-2020 à 22:16:49

---------------
Praise Kek
n°58863291
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-02-2020 à 22:16:34  profilanswer

vais voir çà, je vais me raccrocher à ce projet. :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°58863292
galwhen
Fumble
Posté le 19-02-2020 à 22:16:35  profilanswer

b9ron a écrit :

Putain mais cracotte.

---------------
n°58863331
MikeSab21
Posté le 19-02-2020 à 22:19:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Les mecs comme MikeSab21, mesrine et b9ron doivent le foutre à 100 % de leur CPU, sinon ils sont pas crédibles :o

Bof les Chinois testent déjà tout ce qui est possible, de l'anti HIV jusqu'aux fleurs de Forsythia.
Avec 60 millions de cobayes ça sera vite trouvé.

n°58863364
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 19-02-2020 à 22:21:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il va revenir avec une valise remplie de billet  [:cosmoschtroumpf]

Édit : méga burned

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 19-02-2020 à 22:23:02

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58863370
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-02-2020 à 22:21:48  profilanswer

galwhen a écrit :

Putain mais cracotte.

Cracotte pourqioi ?

Pour avoir signaler que la procédure de protection n'as pas évoluer entre 2018 et 2020 avec des documents sourcé ?  Qu'on se trimballe un veux stock de million de masque FFP2 inefficace contre les virus et plus adapter aux bactéries?

Message cité 2 fois
Message édité par b9ron le 19-02-2020 à 22:22:28

---------------
Praise Kek
n°58863389
galwhen
Fumble
Posté le 19-02-2020 à 22:23:30  profilanswer

b9ron a écrit :

Cracotte pourqioi ?  

Pour avoir signaler que la procédure de protection n'as pas évoluer entre 2018 et 2020 avec des documents sourcé ?  Qu'on se trimballe un veux stock de million de masque FFP2 inefficace contre les virus et plus adapter aux bactéries?  

Tu prêches l'apocalypse et tu prends pour des teubés tous ceux qui ne pensent pas comme toi, t'es lourd.

EDIT: j'ai pas eu la force de quoter tous tes posts ici où ca se passe comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 19-02-2020 à 22:26:31

---------------
n°58863403
morb
Posté le 19-02-2020 à 22:24:37  profilanswer

b9ron a écrit :

Cracotte pourqioi ?

Pour avoir signaler que la procédure de protection n'as pas évoluer entre 2018 et 2020 avec des documents sourcé ? Qu'on se trimballe un veux stock de million de masque FFP2 inefficace contre les virus et plus adapter aux bactéries?

Cracotte parceque trop de fautes d'orthographe

Tu dictes et c'est ton petit frère qui tape sur le clavier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)