| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
strapourix | Reprise du message précédent :
et z'avez remarqué, on n'entend plus du tout parler des manifs à Hong Kong avec ça. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 20:21:43 ![]() ![]() |
yorys | Warf, ce soir j'ai 37°9, quelques frissons, je tousse un peu et mal partout, vous croyez que je dois me Message cité 3 fois Message édité par yorys le 19-02-2020 à 20:31:02 |
emppapy | Plutot étrange quand même le fait qu'il n'y ai plus de cas déclarés en Europe depuis plusieurs jours. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Helas oui, compose le 15 ne vas pas aux urgences / pharmacie / médecin traitant et éloigne toi de tes proches + coupe la clim et ou bouches les aération si t'es en appart, bon par contre tu as une chance de t'en sortir si t'arrives dans les premiers donc attend pas le lendemain pour appeler. (met un masque et lave toi les mains.) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-02-2020 à 20:50:20 --------------- Praise Kek |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yorys |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
MikeSab21 |
C'est le pic de la grippe. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 21:17:54 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Quand on ne teste pas on ne trouve pas *keuf * *keuf* |
morb |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
galwhen Fumble | Message aux flippés: le stress entraîne la libération de cortisol qui est un immuno-suppresseur.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 19-02-2020 à 21:29:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bon autant fermer le topic, vu que y a rien et il ne faut pas stresser pour une petite taux avec quelque frissons. --------------- Praise Kek |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Requiem |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Modération | Posté le 19-02-2020 à 21:45:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 21:46:08 ![]()
|
Requiem |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Requiem |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon | Mon beau frère est parti pour Taïwan avec une valise remplie de masque --------------- Laurent est mon fils. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Requiem |
|
viniw geek repenti | Vamos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
Tu respectes la chaîne du froid ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 19-02-2020 à 22:16:49 --------------- Praise Kek |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MikeSab21 |
Bof les Chinois testent déjà tout ce qui est possible, de l'anti HIV jusqu'aux fleurs de Forsythia. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Il va revenir avec une valise remplie de billet Édit : méga burned Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 19-02-2020 à 22:23:02 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Pour avoir signaler que la procédure de protection n'as pas évoluer entre 2018 et 2020 avec des documents sourcé ? Qu'on se trimballe un veux stock de million de masque FFP2 inefficace contre les virus et plus adapter aux bactéries? Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 19-02-2020 à 22:22:28 --------------- Praise Kek |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 19-02-2020 à 22:26:31 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
morb |
Cracotte parceque trop de fautes d'orthographe Tu dictes et c'est ton petit frère qui tape sur le clavier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |