| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:02:40 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Les iraniens ils ont pas le temps. Hop hop hop. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pignon de pin | https://www.globaltimes.cn/content/1180184.shtml
|
galwhen Fumble | Non, pas la Switch --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Les soignants ne sont pas hypothétiquement un pb, le soucis c est le manque de pognon, et donc de matériel et d équipement, et ne vous leurrez pas, d hygiene. Pas bcp de sous, sous traitance limité, et donc tous les postes sont rognés dont la maintenance des systèmes de ventil et le bio nettoyage.... Message édité par Mesrinelef0u le 19-02-2020 à 18:39:39 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
morb |
T'as peur d'être contaminé à ton insu ? |
MikeSab21 |
Si les directeurs d'hôpitaux crèvent, c'est bien qu'ils n'ont pas de traitement efficace miracle. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 18:36:19 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Non mais j'y vais tous les ans en vacances c'est super |
pistache52 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
morb |
Ou alors ils ont des normes d'hygiène moins contraignantes ? T'as pensé à comparer les normes entre la Chine et la France ? |
morb |
Tu peux sourcer stp? |
totsukaba Code Quantum |
Pas avec la chine, c'est sur, un des rares pays à acheter leur pétrole, et à avoir quelques touristes. Maintenant c'est pas des bons signes non plus que l'Iran ait des cas déjà décédés... Message édité par totsukaba le 19-02-2020 à 18:41:30 --------------- flickr |
Requiem |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dragao93 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Gilou75 | Je sais pas si c'est le même, mais le personnel médical paye un lourd tribu à Wuhan...
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Et pour masquer et legitimer une crise économique qui avait déjà commencé. Ca se tient plus que tu ne le pense. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete | Dire qu'ils arrivent à mettre officiellement leur éco à genoux avec un rhume. Très très fort. --------------- ^_^ |
gebreugg |
|
MikeSab21 |
Pic de test liés aux rapatriés, Contamines etc... Comme commencent à le faire les US dans plusieurs grandes villes et la Corée du Sud. Cela permet de valider la chaîne d'approvisionnement et de compétences de tests massifs et à long terme si ça devient nécessaire. |
morb |
Tu t'es cru sur Facebook ? |
MikeSab21 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
De façon hermétique ? |
MikeSab21 |
Depuis le 20 janvier Les autorités nord-coréennes qui avaient, les premières, fermé leurs frontières avec la Chine, le 20 janvier, sont en alerte maximale https://www.google.com/amp/s/www.la [...] 1201077241 |
MikeSab21 |
Genre la Corée du Nord c'est pas hermétique... Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 19-02-2020 à 19:39:24 |
Gilou75 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Combien de Bitcoins pour le vaccin ? |
strapourix |
et z'avez remarqué, on n'entend plus du tout parler des manifs à Hong Kong avec ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |