| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:41:16 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
moonboots |
|
lilidurhone | Je vois l'article correctement |
TiDom |
|
Jahaa_sv |
Non, vraiment, j ai aucun idée de combien coûte un vieux. Je connais le cout d un étudiants, d un enfant, parce que ça me fait du bien, moralement, de transformer mes impôts en remboursement d un (enorme) credit a l etat. Mais j aimerai bien connaitre le cout d un ancien et l age pivot à partir duquel il coute. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 8 fois Message édité par btbw03 le 27-03-2020 à 19:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:42:18 ![]()
|
toutsec |
|
PlayTime |
Rien qu'entre ceux qui bossent encore et qui contaminent leur famille + personnel hospitalier/ephad, ça suffit à avoir ce chiffre là j'imagine. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:42:47 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
morb |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
morb |
|
Born Dead |
toutsec |
edit : l'abscisse est gradué en jour depuis le 1er décès. C'est marqué. Donc aujourd'hui c'est vers +32j Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-03-2020 à 19:45:05 |
bobdumas |
|
Backbone- |
|
Loup23 |
|
DP59 |
Didd |
|
lilidurhone |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
filiptif |
Ce matin je parlais des gens qui passaient directement du mode yarien au mode totalitaire zélé. Ce sont des phénomènes irrationnels, de peur, d'hystérie collective. Les gens pensent aussi que si le confinement est parfaitement respecté (avec zéro nouveaux cas donc), on sortira plus vite. Or c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 27-03-2020 à 19:45:55 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mlon la frite c'est la fete |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Domicron |
|
Gallagh First | Les anglais sont optimistes quand au nombre de futurs décès en tout cas : https://twitter.com/itvnews/status/ [...] 95457?s=19 |
boisse Well...fuck |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lilidurhone |
Je viens de mettre des screenshots de l'article |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |