| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:28:14 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani Modérateur |
|
toutsec | Italie et France au 27 Mars (Espagne au 26 mars) en nombre de décès : Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 27-03-2020 à 19:32:32 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
lilidurhone |
Trifon_Ivanov La légende |
Jahaa_sv |
Le deal c est que les entreprises qui détachent le dividende devront rembourser les aides du gouvernement pour la crise covid. |
pistache52 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:29:44 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
la différence entre balade et les courses ? tu sors pour ton pot de miel et bingo
Message édité par Moihey le 27-03-2020 à 19:30:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mercius In Frog we trust. |
|
filiptif |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
|
kremlin biceps | 1/3 des cas graves âgés de moins de 60 ans (Salomon) Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 27-03-2020 à 19:31:51 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
toutsec | La même chose mais cas graves + décès (sauf Espagne, décès seul) :
|
Phenom |
Stop --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:32:16 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:32:41 ![]()
C'est un troll hfr ce maire ? C'est pas limité à 200m si ? Je croyais 500... |
kremlin biceps | Pas commode Mme Chaize. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ddlabraguette |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:33:04 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Jospin il est toujours à l'ile de Ré en retraite au fait ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Domicron |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
Y a quoi de pas clair ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djrzoul |
|
DP59 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hungryman | Camille Chaize qui nous explique que les ffp1 protègent les gendarmes/policiers si ils sont au contact d'un individu malade Fait lui dire que ca sert a rien ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |