| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:10:41 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Trajet |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
totsukaba Code Quantum |
Sauf que je parle de la Lombardie et pas de toute l'Italie, et qu'ensuite de toute manière il y a deux semaines de décalage entre la détection des cas et leurs décès, Ca veut dire que quand le pic d'infecté sera passé, le pic des décès arrivera après. Donc c'est un bon indicateur de voir que le nombre d'infecté quotidien baisse, cela montre que les mesures prises fonctionnent ou pas. Message édité par totsukaba le 27-03-2020 à 19:34:45 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! | Lemaire qui demande à suspendre le versement des dividendes aux actionnaires
--------------- HFR tools |
Red face :o |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:12:25 ![]() ![]() |
Phenom |
Lol. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
163HENRI |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ftikai |
Message édité par ftikai le 27-03-2020 à 19:17:02 |
DP59 |
Pour te rassurer, en France, il n'est pas impossible que certains passent leur journée dehors. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 27-03-2020 à 19:14:28 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ticaribou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
morb |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Modération | Posté le 27-03-2020 à 19:15:15 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fabien Vive la super 5 ! | si ces masques ont été envoyé en italie, on comprend mieux l'augmentation de la pandémie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sebastien |
|
nedurb ixa |
je bosse en industrie dans un secteur assez présent au niveau régional, loin de paris ou lyon mais qui ne doit pas polluer des masses, du moins pour ce genre de carte, l'électricité étant surtout nucléaire en france...
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Mercius In Frog we trust. |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 27-03-2020 à 19:16:57 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 27-03-2020 à 19:16:58 |
filiptif |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ddlabraguette | Ouais bah moi je vais pas me laisser abattre Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 19:17:38 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |