| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:17:16 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Salomon tout de suite |
TiDom |
Et ne te mets pas à parler de vraies gens sur un forum public sans leur accord, et encore moins de choses confidentielles pour te faire mousser. STOP ! Message édité par TiDom le 27-03-2020 à 19:20:28 |
DP59 |
sashock | Cool, ils ont acheté des lumières pour le point quotidien |
morb |
|
toutsec | Salomon's time! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 289312.php
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:18:49 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | la ministre est au front --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jahaa_sv | Lemaire qui interdit aux entreprise d avoir l aide de l etat et de verser des dividendes. |
Phenom |
Tu as quel âge ? Par curiosité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mad Ratz Herr Doktor |
Bien dit Jeannot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Twano | Donc 299 décès aujourd’hui --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 27-03-2020 à 19:23:14 |
filiptif |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
marc4000 |
Trifon_Ivanov La légende | Ok la mère de ma copine qui travaille à l'hôpital est malade et tousse beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:22:16 ![]()
Seulement le vendredi ? Si tu sors pas de chez toi, t'es en quelques sortes toujours en week-end |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Domicron |
|
Mac_Lane |
DP59 |
Pardon ? Edit c'est bon Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 27-03-2020 à 19:23:20 |
morb |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ouais, y a beaucoup plus de morts donc si y a +6% de surmortalité sur tout le territoire. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 27-03-2020 à 19:24:27 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vassilii |
Serresjp | Les 80 000 cas aux US.. je veux pas dire mais Corona Live avait encore raison. Il l'a annoncé il y a plus de 3-4 semaines que les cas exploseraient aux US. Je pense qu'il faudrait réfléchir à ré-autoriser cette source. réfléchissons-en en tout cas Message cité 7 fois Message édité par Serresjp le 27-03-2020 à 19:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |