| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
marc4000 |
_tchip_ | Les indiens ont ils une pyramide des ages avec une population assez jeune pour passer au travers du bain de sang ? Y a t il des prédiction ? Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-03-2020 à 19:24:36 |
PsykOoO | surmortalité très prononcée dans certaines régions. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 19:23:52 ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
lilidurhone | Putain que c'est beau
Tout comme le mail que j'ai reçu |
DP59 |
morb |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:24:10 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Pourquoi ? Cette mesure concerne les entreprises françaises ou l etat est, ou pas, actionnaire. Ceci dit si les investisseurs se barre ça sera moins chere de nationaliser |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
vincebdx |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twano | Combien de cas graves ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 27-03-2020 à 19:29:05 |
epsiloneridani Modérateur |
|
filiptif |
|
Serresjp |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
@micka92 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
et les courses ? de toute façon, les 0.5% s en foutent des nouvelles restrictions Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-03-2020 à 19:27:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Serresjp |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boisse Well...fuck |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Domicron |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Au moins avec Salomon c'est carré --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
marc4000 | Ils devraient progressivement ajouter les ehpad dans les chiffres car sinon on risque d'avoir +1000 en 1 jour quand ils vont balancer tout d'un coup. |
Serresjp |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |