| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:52:57 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
article basé seulement sur 490 cas, difficile d'en faire une projection sur l'ensemble du personne hospitalier national. J'imagine aussi que dans les structures d'accueil coronavirus des hopitaux, il doit y avoir des dispositifs de dépistage automatique du personnel en cas de symptômes même faibles, ce qui augmenterait donc artificiellement leur proportion dans le nombre total de cas détectés. issus de cet article :
Pour récapituler, rien dans ces deux articles ne prouve que le personnel soignant est "plus touché" au niveau national que n'importe qui d'autre. La conclusion politique sur l’incompétence du gouvernement que tu fais, en te basant sur ces 2 articles, et outre le fait qu'elle est hors sujet, me parait donc très abusive, vu que rien ne vient pour l'instant contredire ce qu'a dit Véran. L'intervention de Hirsch va même tout à fait dans son sens. En conclusion, je maintiens ma position : je n'ai pas vu d'éléments permettant d'affirmer que les soignants contaminés le sont forcément et principalement par le biais de leur travail, quand bien même cela semble évident pour tout le monde. On rappellera que les soignants sont des professionnels de santé, des gens pour qui les mesures d'hygiènes que nous découvrons aujourd'hui (port d'EPI, se laver les mains régulièrement, désinfecter les locaux régulièrement) font parti des habitudes de travail au quotidien depuis des décennies. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-03-2020 à 13:01:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrello |
|
DP59 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
dopador | A priori c'est Douste-Blazy qui a plié le game sur la chloroquine :
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:57:06 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Ce débile de Johnson :
|
barnabe |
sdedededex |
sdedededex |
Phenom |
Tu es déjà en pause ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
Le truc chiant, c'est que l'autopsie va prendre un moment pour savoir si elles avaient des pathologies cardiaques ou autres, qu'on ne sait rien du cocktail qu'elle a pris avant et ses effets possibles (huile essentiels + sirop et je ne sais quoi) et qu'en attendant on spécule complètement |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Joyrock |
|
PlayTime |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gotchaaaaa |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mlon la frite c'est la fete | Se sont gravement dégradés pendant la nuit. Dans le nouveau bâtiment de l'ehpad, les chambres ne sont même pas équipées de circuit o². Trop cher. --------------- ^_^ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PlayTime |
Ils est aussi rigide qu'en France ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
barnabe |
|
hungryman |
A domicile comme la glycémie ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
PlayTime |
Tests fiables et permettant de savoir si on a été infecté dans le passé ou non |
Killall-9 +on&2foo... |
|
madyodaseb |
|
Gotchaaaaa |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Juvin sur TF1, toujours aussi acerbe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |