Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59283687
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 15:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

stanzeflasche a écrit :

On a de la marge parce que la moitié de l'humanité est confinée. Sinon ce serait au moins dix fois pire.

Le confinement ne fait que retarder les contaminations.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 15:33:42  profilanswer

n°59283689
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-03-2020 à 15:33:54  profilanswer

Poogz a écrit :

T'as vraiment l'impression qu'il y a un pays européen ou les gens ont envie de fuir ? :d

Bah je sais pas, des frontaliers qui veulent pouvoir aller bosser de l'autre côté du Rhin parce-que la France décide de reprendre donc exit les aides diverses et la Bundespolizei qui dit nein  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59283691
Red face
:o
Posté le 27-03-2020 à 15:34:05  profilanswer

User Name a écrit :

Non. Chacun sa responsabilité, ils se démerdent, mais ils trouvent une solution.
Le dernier pion que j'ai engueulé au téléphone, je lui ai dit : "C'est l'inefficacité française dans toute sa splendeur ; on vous dit qu'il y a un problème et puis... on s'excuse. Mais on ne propose aucune solution."
Ca résume parfaitement mon point de vue.

User Name a écrit :

Hélas, mes parents vivent dans un immeuble de cadavres qui sont dans la même merde...

Si j'étais le CEO d'un de ces supermarchés, je serais allé fissa gueuler à la TV que les gens vont mourir de faim et demandé illico à l'Etat de faire intervenir l'armée pour que mon magasin puissent livrer 24h/24 7j/7 jusqu'à la fin du confinement.
Ce n'est qu'un exemple. Pragmatisme à l'anglo-saxonne : rapide, radical, mais efficace.

Tu as bien raison, c'est à l'armée de nourrir ses parents.

n°59283695
zambeze
Posté le 27-03-2020 à 15:34:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Surtout que c'est un constat médical, faut imaginé le niveau des médecins qui pensent qu'un médoc peut être efficace une fois que les organes sont endommagé.

Coronavirus : Discovery, Solidarity... Quels sont les essais cliniques en cours ?

Citation :

Au niveau européen, un premier essai a été initié par le consortium européen REACTing ce dimanche 22 mars. Appelé Discovery et coordonné par l'Inserm, il doit inclure 3.200 patients européens. En France, 800 participants sont concernés : il s'agit de patients atteints de formes sévères, hospitalisés dans les services de maladies infectieuses et de réanimation.

Citation :

enfin l'hydroxychloroquine (cousin de la chloroquine). Cette dernière, plébiscitée par le professeur marseillais Didier Raoult, n'était pas prévue, au départ, et a été rajoutée à la demande de l'OMS et de l'État français.

Raoult ne traite qu'au début de l'infection.  [:vous l'savez:4]  
Discovery va traiter à la fin de l'infection [:redscarf:1]  

n°59283700
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-03-2020 à 15:35:05  profilanswer

krosso a écrit :

Et c'est le principal non ?

---------------

n°59283706
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-03-2020 à 15:35:45  profilanswer

Y'a un doc à midi qui parlait d'encore 2 mois de confinement sur BFM, c'est envisageable selon les experts certifiés d'HFR ?

---------------
2 + 2 = 5
n°59283711
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-03-2020 à 15:36:08  profilanswer

edwoud a écrit :

"Fille de"

Joie? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59283712
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 27-03-2020 à 15:36:10  profilanswer

Et allez, ça commence... :fou:  
https://www.demotivateur.fr/article [...] nage-19202
Covid-19 : des soignants priés d'aller « résider ailleurs » par des voisins dans des lettres anonymes !  :pfff:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59283716
gsx33
Make France great again
Posté le 27-03-2020 à 15:36:42  profilanswer

Le "C'est pas moi c'est toi", c'est bon pour la cour de recré.

boumbo a écrit :

:sleep:  

Alerté pour rappel le nom du topic : Sujet : COVID-19 - Stade 3 - on ferme! (/!\ source ou TT)

On verra si les modos pensent que tes affirmations fausses et non sourcées valent un TT ou pas...

Toi qui confonds plainte en justice et greve, tu as beau jeu de pleurnicher aux modos.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59283717
Natopsi
☄️Just end it already!☄️

-Poison- a écrit :

Y'a un doc à midi qui parlait d'encore 2 mois de confinement sur BFM, c'est envisageable selon les experts certifiés d'HFR ?

Vu la dynamique, si on veut retrouver un niveau d'il y a deux trois semaines oui c'est pas du luxe.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité

n°59283718
gebreugg
Posté le 27-03-2020 à 15:36:48  profilanswer

viniw a écrit :

Non, on est pas dans des ordre de grandeur de la grippe c'est de la propagande .
on ne confinerait pas pour si peu.
les allemands qui testent massivement ont un ratio entre les positif et les morts  0,59%
et il va y avoir parmi tout ces positif d'autres morts donc on est largement au dessus.

Nope, c'est encore plus bas.

https://www.cebm.net/covid-19/globa [...] ity-rates/

Citation :

A revised study from Oxford using data from Iceland (who has the most comprehensive testing so far) puts the IFR at 0.05-0.14%.

En fait + de 50% des malades sont asymptomatiques.

n°59283720
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-03-2020 à 15:36:52  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour une bonne partie ce que tu appelles le kaka du gouv, cela vient de l'aveuglement de la communauté scientifique en Europe sur la dangerosité du Covid19. Il y a pas longtemps les expert en virus ont expliqué au gouv qu'on pouvait aller voter aux municipales. Alors je dis pas que le gouv est parfait mais oui personnellement c'est la faillite de la communauté scientifique européenne (en tout cas francaise) qui me choque le plus.

Les scientifiques ont leur part de responsabilité c'est sur, mais ils ont bon dos quand même. Depuis le début, ils sont dans la réaction, et pas dans la prévention...d ou les problématiques vécues depuis un moment...

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59283721
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-03-2020 à 15:37:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ok, donc faut surtout pas dépasser les 2 mois de confinement  :o

C'est déjà full singes qui font n'importe quoi en france alors confinement ou pas ça va pas changer grand chose je pense :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59283722
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 15:37:06  answer

krosso a écrit :

No shit sherlock... :O
Tu débarques ou t'as toujours pas compris la 'stratégie ?

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 15:38:26
n°59283723
Moreweed
Posté le 27-03-2020 à 15:37:10  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Et allez, ça commence... :fou:  
https://www.demotivateur.fr/article [...] nage-19202
Covid-19 : des soignants priés d'aller « résider ailleurs » par des voisins dans des lettres anonymes !  :pfff:

Anonyme, forcément  [:moonblood13:5]

---------------
Comprend pas les gens
n°59283724
User Name
Posté le 27-03-2020 à 15:37:10  profilanswer

N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de m'interroger légitimement : si on laisse le CoViD-19 faire ses ravages, on perd des millions, voire des milliards. Ensuite, les survivants pourront reprendre leur vie sur des bases "plus saines", c'est-à-dire avec une démographie mondiale plus proche du raisonnable. Moins de voyages, moins de consommation, etc. Fini l'écologie et autres philosophies inutiles. On aura résolu le problème en s'attaquant à ce qui en était la source principale taboue de tous les problèmes du monde : la démographie. Et on pourra reprendre nos vies "normalement" comme à la belle époque des années 1990 à 2000.
Où ai-je tort ?

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°59283727
cronos
Posté le 27-03-2020 à 15:37:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

On a de la marge parce que la moitié de l'humanité est confinée. Sinon ce serait au moins dix fois pire.

Il y a pas encore d'effets visibles du confinement, a part peut etre un début en Italie. Donc pire oui, 10 fois pire non, clairement pas.
Je t'enjoins a lire ceci : https://medium.com/tomas-pueyo/coro [...] d1dc7838f6

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 27-03-2020 à 15:38:43

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59283728
gsx33
Make France great again
Posté le 27-03-2020 à 15:37:29  profilanswer

Bientôt, on ne parlera plus du code du travail mais du code a Macron, ou du code de l'employeur :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59283731
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-03-2020 à 15:37:35  profilanswer

krosso a écrit :

Non ca fait aussi baisser le nombre de morts

n°59283732
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2020 à 15:37:41  profilanswer

User Name a écrit :

N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de m'interroger légitimement : si on laisse le CoViD-19 faire ses ravages, on perd des millions, voire des milliards. Ensuite, les survivants pourront reprendre leur vie sur des bases "plus saines", c'est-à-dire avec une démographie mondiale plus proche du raisonnable. Moins de voyages, moins de consommation, etc. Fini l'écologie et autres philosophies inutiles. On aura résolu le problème en s'attaquant à ce qui en était la source principale taboue de tous les problèmes du monde : la démographie. Et on pourra reprendre nos vies "normalement" comme à la belle époque des années 1990 à 2000.
Où ai-je tort ?

Ok Thanos

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59283735
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2020 à 15:38:02  profilanswer

gsx33 a écrit :

Toi qui confonds plainte en justice et greve, tu as beau jeu de pleurnicher aux modos.

Dakore bisous  [:dolores:3]

n°59283737
lokilefour​be
Posté le 27-03-2020 à 15:38:09  profilanswer

User Name a écrit :

Où ai-je tort ?

Oui.

---------------

n°59283739
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-03-2020 à 15:38:20  profilanswer

Red face a écrit :

Tu as bien raison, c'est à l'armée de nourrir ses parents.

[:manneke2]

n°59283740
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 15:38:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Et c'est le principal non ?

Oui (encore que je crains beaucoup le bilan économique de l'arrêt de l'activité économique) , mais on parlait du taux de mortalité.
S'il est vraiment de 2% (et on espère tous que c'est plutôt moins de 0,1%), on aura plusieurs dizaines de milliers de morts en France.
En 6 mois ou en 1 an, ça change pas le bilan à la fin.

---------------
n°59283742
Gazette
Posté le 27-03-2020 à 15:38:26  profilanswer

lee adama a écrit :

Il y a eu un cluster à Creil, et on a soupçonné très tôt le rapatriement qui avait eu lieu juste avant...  

Coronavirus : y a-t-il eu des ratés sur la base aérienne de Creil ?
https://www.lepoint.fr/societe/coro [...] 36_23.php#

Et la on parle d'un truc d'il y a un mois, dans 10 jours on va parlé des clusters crées par le déplacement des parisiens vers la province.

n°59283747
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 27-03-2020 à 15:38:56  profilanswer

N'empêche avec tous les chefs de gouvernements, célébrités etc, il doit déjà bien bien tourné le COVID à mon avis, ce qui pourrait être une bonne nouvelle?

n°59283748
cheesecake
Posté le 27-03-2020 à 15:39:00  profilanswer

zambeze a écrit :

Coronavirus : Discovery, Solidarity... Quels sont les essais cliniques en cours ?

Citation :

Au niveau européen, un premier essai a été initié par le consortium européen REACTing ce dimanche 22 mars. Appelé Discovery et coordonné par l'Inserm, il doit inclure 3.200 patients européens. En France, 800 participants sont concernés : il s'agit de patients atteints de formes sévères, hospitalisés dans les services de maladies infectieuses et de réanimation.

Citation :

enfin l'hydroxychloroquine (cousin de la chloroquine). Cette dernière, plébiscitée par le professeur marseillais Didier Raoult, n'était pas prévue, au départ, et a été rajoutée à la demande de l'OMS et de l'État français.

Surtout que traiter au début a 10 fois plus de sens bordel  
Tu t’évites peut etre que des centaines de cas dégénèrent en cas grave  [:prozac]  
Les mecs font tout a l’envers  [:prozac]

n°59283750
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 15:39:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non ca fait aussi baisser le nombre de morts

par jour, pas au total

---------------
n°59283752
pharmajo
Posté le 27-03-2020 à 15:39:13  profilanswer

zambeze a écrit :

Citation :

Citation :

Et vu que la fin de l'infection est surtout un problème de système immunitaire qui s'emballe plutôt que de charge virale, y'aura rien, allez hop, circulez.

n°59283755
babyboy4
Posté le 27-03-2020 à 15:39:33  profilanswer

User Name a écrit :

Où ai-je tort ?

Le CoVid 19 ne semble pas assez puissant pour ça.

n°59283756
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-03-2020 à 15:39:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59283758
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 15:39:37  answer

User Name a écrit :

Où ai-je tort ?

[:francois_fictif:4]

n°59283759
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-03-2020 à 15:39:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Et la on parle d'un truc d'il y a un mois, dans 10 jours on va parlé des clusters crées par le déplacement des parisiens vers la province.

S'ils respectent le confinement, ça devrait passer [:cosmoschtroumpf]  
Mais avec un boomer parisien, j'ai des gros doutes :sweat:

n°59283763
gebreugg
Posté le 27-03-2020 à 15:40:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Surtout que traiter au début a 10 fois plus de sens bordel  
Tu t’évites peut etre que des centaines de cas dégénèrent en cas grave  [:prozac]  
Les mecs font tout a l’envers  [:prozac]

El le rayonnement solaire ? Ils ont pensé au rayonnement solaire ?

n°59283764
Gazette
Posté le 27-03-2020 à 15:40:17  profilanswer

360perfect a écrit :

Je ne sais pas si qqn l'a poste mais une caissiere Carrefour meurt du virus https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 57890.html

Horrible, ca fait presque "mort à la guerre" (à Saint Denis ou j'imagine que le confinement est un peu plus souple pour ne pas dire plus).

C'est le deuxième décès annoncé comme élu syndical.

n°59283765
cronos
Posté le 27-03-2020 à 15:40:18  profilanswer

User Name a écrit :

Où ai-je tort ?

Sur la globalité nulle part. La ou ca coince c'est d'un point de vue perso où dès que ca touche aux proches ca va plus aller.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59283766
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2020 à 15:40:19  profilanswer

User Name a écrit :

Où ai-je tort ?

Dans le fait qu'a priori personne n'a envie de faire partie de ceux qui se sacrifient pour que les survivants puissent avoir une vie plus saine :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59283767
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-03-2020 à 15:40:22  profilanswer

User Name a écrit :

Où ai-je tort ?

on peut se dire pareil des ambitions d'Hitler.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°59283768
Moreweed
Posté le 27-03-2020 à 15:40:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Vu le millions de parisien en exode, c'est plus un cluster...

---------------
Comprend pas les gens
n°59283769
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-03-2020 à 15:40:30  profilanswer

User Name a écrit :

[…] si on laisse le CoViD-19 faire ses ravages, on perd des millions, voire des milliards. […]

Il va falloir un virus un poil plus costaud, alors...

EDIT : Burned...

Message édité par Lobster le 27-03-2020 à 15:42:54

---------------
NULL
n°59283771
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-03-2020 à 15:40:43  profilanswer

Arlette Chabot qui parle de mesures de "cessez-le feu" au maire de La Courneuve [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)