| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:33:42 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Red face :o |
|
zambeze |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a un doc à midi qui parlait d'encore 2 mois de confinement sur BFM, c'est envisageable selon les experts certifiés d'HFR ? --------------- 2 + 2 = 5 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lowlow07 Saltimbanque. | Et allez, ça commence... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:36:42 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 15:37:06 ![]()
No shit sherlock... Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 15:38:26 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-03-2020 à 15:38:43 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gsx33 Make France great again | Bientôt, on ne parlera plus du code du travail mais du code a Macron, ou du code de l'employeur --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ElPedro Virtual worker |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boumbo 3xpl0its |
|
lokilefourbe |
--------------- |
ElPedro Virtual worker |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Gazette |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | N'empêche avec tous les chefs de gouvernements, célébrités etc, il doit déjà bien bien tourné le COVID à mon avis, ce qui pourrait être une bonne nouvelle? |
cheesecake |
|
krosso j'suis à la bourre |
pharmajo |
|
babyboy4 |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 15:39:37 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
gebreugg |
|
Gazette |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Burned... Message édité par Lobster le 27-03-2020 à 15:42:54 --------------- NULL |
Trifon_Ivanov La légende | Arlette Chabot qui parle de mesures de "cessez-le feu" au maire de La Courneuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |