Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59279449
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 09:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pupuceplus a écrit :

je regardais cnn ce matin, et les chiffres français : 30% des hopistalisés atteint du corona virus ont entre 15/30 ans...  A 30% j'appelle plus ça " c'est rare "  

a noter 1.5% sont des moins de 15 ans.

donc il faut qu'ils arretent avec ça touche pas les jeunes que rarement. Ou encore juste dire 50% sont des moins de 60 ans.

C'est pas que ça touche pas les jeunes, ça n'a jamais été dit.
C'est que statistiquement ils n'en meurent pas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 09:20:28  profilanswer

n°59279451
d750
Posté le 27-03-2020 à 09:20:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Troll ou pêche au chalut ?   [:clooney11]

Putain sérieux, tu peux plus rien dire sur hfr. Si t'es pas dans le mouvement, t'es un troll.
Je serai bien curieux de voir le détail d'utilisation des lits de l'hôpital ou elle est entré aussi.
Parceque la on ne parle pas de la saturation des lits de rea. Elle était sortit de rea, il fallait juste la garder une semaine en observation. Et en France on est sensé avoir 300 milles lit d'hôpital, loin d'être saturé par le covid donc.
Donc on pari combien que dans l'hôpital en question, il y avait des lits de dispo, ou des lits occupé pour des raisons non vital?
Et on pari combien que la fille d'un puissant n'aurait pas été renvoyé chez elle juste après etre sorti de rea? Genre la fille d'un jm Mélenchon, pour prendre qqun d'autre que les références habituelles de puissant?

Edit: ouais mal lu il semble :o

Message cité 5 fois
Message édité par d750 le 27-03-2020 à 09:25:21
n°59279456
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2020 à 09:21:25  profilanswer

Control_ a écrit :

Bien, on aurait simplement pu éviter cette crise en t testant massivement et en faisant de la prévention.

Sauf que le France n’avait ni masque, ni test en quantité suffisante, ni aucun moyen d’en produite, vu que tout ce qui permettait de faire cela a fermé et/ou est en redressement judiciaire...On ne peut pas laisser couler toutes les entreprises stratégiques en cas de catastrophe et ensuite vouloir que ces entreprises soient toujours là comme par magie. Ceci-di, la VRAIE responsabilité de ce gouvernement, c’est surtout d’avoir menti sur l’inutilité des masques alors qu’il aurait pu dire la vérité, à savoir qu’on avait pas de masques et demander au gens de se couvrir tous la bouche et le nez avec n’importe quoi, ce qui aurait déjà considérablement freiné la propagation du virus. Idem pour les campagnes de lavage de main et la distanciation sociale... Cela aurait du être mis en place DÈS les premiers cas connus en France... A la place, on a eu quelques affichettes débiles dans quelques aéroports et un discours lénifiant sur le fait que les chances pour que l’épidémie se déclare en France étaient presque nulles.

---------------
Expert en expertises
n°59279458
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2020 à 09:21:44  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

"You are taking the lead"  [:brut]

Humiliation [:backbon3:1]

n°59279459
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 09:21:47  profilanswer

gsx33 a écrit :

Encore une fois, gouverner c'est prévoir et devenez qui n'a rien prévu et qui a voulu le pouvoir pour gouverner ?

La seule dans l'histoire récente qui a anticipé les épidémies respiratoires en stockant des masques en suffisance, c'est Bachelot. Ceux qui ont suivi, quelque soit leur obédience ont laissé le stock dépérir.  
Je ne t'imaginais pas Sarkozyste à ce point.  :o

n°59279460
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 27-03-2020 à 09:21:52  profilanswer

manuches a écrit :

Elle ne dérange pas les pro-Macron puisque la décision de diminuer les stocks de sécurité est antérieur à son mandat.
Donc tu propages de fausses informations visant à faire porter la responsabilité actuelle du manque de matériel uniquement à la présidence actuelle.
D'une part, le gouvernement n'est pas le seul décideur, et d'autre part, comme déjà dit, la baisse des stocks à commencer début des années 2010.

Voir ce lien qui explique :
https://www.lepoint.fr/sante/penuri [...] 01_40.php#

C'est une chose formidable la politique: s'approprier les réussites des précédents pour sa gueule, rejeter ses échecs sur ceux qui étaient en place avant.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59279463
grozibouil​le
Posté le 27-03-2020 à 09:22:14  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La pauvre.  :sweat:  

Ce qui est super inquiétant c'est trois tests, deux faux négatifs. Les infirmières et tout le staff qui ont été au contact pendant un moment. :/

Un médecin estimait à 40% de faux négatifs pour les tests PCR selon la technique et le moment de prélèvement.
C'est pour ça aussi que le dépistage massif a ses limites.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59279464
valentinvt​l
Posté le 27-03-2020 à 09:22:20  profilanswer

d750 a écrit :

Putain sérieux, tu peux plus rien dire sur hfr. Si t'es pas dans le mouvement, t'es un troll.
Je serai bien curieux de voir le détail d'utilisation des lits de l'hôpital ou elle est entré aussi.
Parceque la on ne parle pas de la saturation des lits de rea. Elle était sortit de rea, il fallait juste la garder une semaine en observation. Et en France on est sensé avoir 300 milles lit d'hôpital, loin d'être saturé par le covid donc.
Donc on pari combien que dans l'hôpital en question, il y avait des lits de dispo, ou des lits occupé pour des raisons non vital?
Et on pari combien que la fille d'un puissant n'aurait pas été renvoyé chez elle juste après etre sorti de rea? Genre la fille d'un jm Mélenchon, pour prendre qqun d'autre que les références habituelles de puissant?

Mais lis bordel!!!! Elle n'a pas été renvoyée chez elle.

---------------
Carpe Diem.
n°59279466
homnibus
Posté le 27-03-2020 à 09:22:22  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/RawStory/status/1243310891749212166

Le darwinisme à l'oeuvre aux US :

Citation :

Raw Story @RawStory

Christian pastor who thought COVID-19 is just ‘mass hysteria’ is among the first in Virginia to die from #coronavirus

Je suis tellement content que ce genre de fzdp y passe.

n°59279467
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-03-2020 à 09:22:24  profilanswer

moee a écrit :

Quand on a minimisé l'impact de l'affection chez les jeunes mais que tu entends de plus en plus parler de ces derniers en réanimation ou morts. Je suis partagé entre dégout envers ceux qui ont affirmé qu'ils étaient juste asymptomatiques et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, et dans l'effroi de repenser à tous ces parents crédules qui ont balladés leurs gamins ou les ont laissé jouer dehors.

Il y en a qui n'ont pas du la voir arriver.

[:lafroussedanstonfrog:3]

L'impact de cette épidémie sur les très jeunes est inexistant.

Et très prosaïquement parlant, ce n'est qu'un bruit statistique jusqu'à 44 ans.

Tu es plus apitoyé par le décès d'un homme de 30 ans + une adolescente de 16 ans que par les 1000 décès de personnes âgées, c'est tout.

Regarde les chiffres au lieu de laisser ton empathie de faire penser n'importe quoi.

Étude du jour : 1 100 sont décédés à l'hôpital : 93% des cas de 65 ans ou plus.

https://zupimages.net/up/20/13/njjz.jpg

Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 09:32:38

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 09:22:24  profilanswer

n°59279473
karaya
Posté le 27-03-2020 à 09:22:55  profilanswer

moee a écrit :

Quand on a minimisé l'impact de l'affection chez les jeunes mais que tu entends de plus en plus parler de ces derniers en réanimation ou morts. Je suis partagé entre dégout envers ceux qui ont affirmé qu'ils étaient juste asymptomatiques et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, et dans l'effroi de repenser à tous ces parents crédules qui ont balladés leurs gamins ou les ont laissé jouer dehors.

C'est ptet parce qu'on voit trop souvent des parents crédules sur l'invincibilité de leur gamin que les médias essaient de les faire redsecndre en mettant le projecteur sur les cas de gamins touchés.

Un lien interessant à suivre quotidiennement pour les optimistes du topic:

https://www.zonebourse.com/actualit [...] -30180681/

n°59279474
bonenza
Posté le 27-03-2020 à 09:23:03  profilanswer

d750 a écrit :

Sauf qu'elle n'est pas rentrée chez elle comme on te l'a dit plusieurs fois.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59279475
djoul
Posté le 27-03-2020 à 09:23:19  profilanswer

moee a écrit :

En même temps, on entend ÉNORMÉMENT parler de la jeune de 16 ans (soit...un cas) et pas des centaines d’autres cas.

N’y vois-tu pas, peut être, un biais dans ta perception de la réalité de la répartition des décès ?

n°59279477
Baggers
Posté le 27-03-2020 à 09:23:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas que ça touche pas les jeunes, ça n'a jamais été dit.
C'est que statistiquement ils n'en meurent pas.

Ben oui puisqu'on débranche les vieux pour que les jeunes puissent respirer :o

Le soucis c'est quand il n'y aura plus de vieux à débrancher  :sweat:

Message édité par Baggers le 27-03-2020 à 09:24:26

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59279479
usma16
Posté le 27-03-2020 à 09:23:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Si les USA toussent c'est le reste du monde, et l'Europe en particulier qui va cracher ses poumons. :/

Je vois pas le rapport, qu'ils RESTENT CHEZ EUX !  [:lepenmarine:4]
Des millions d'africains crèvent de faim et de soif et pourtant OSEF non ?!  :O :O  :O  

Cette saloperie vas changer beaucoup de choses, surtout les relations humaines, mais bon c'est permis de rêver  :O

n°59279480
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2020 à 09:23:42  profilanswer

d750 a écrit :

https://media.giphy.com/media/l0ExoFKNJ64AxcWsw/giphy.gif

n°59279485
Backbone-
Posté le 27-03-2020 à 09:24:07  profilanswer

Les services Google sont tombés un court laps de temps, c'est apparemment pire aux USA.

Une partie des ressource MS Azure ont été ré-allouées à MS Teams/OneDrive 4 Business.

Les serveurs WoW laguent aléatoirement. (World Of Warcraft)

Même en Suisse avec du 700Mo dans les deux sens, ca rame.

n°59279491
raclette 7​4
reblochon
Posté le 27-03-2020 à 09:24:46  profilanswer

Ben ouais les gens font comme toi, ils sortent une fois par jour...
Dans ma bousie y'a personne dehors.

n°59279492
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 09:24:47  answer

d750 a écrit :

Elle était à l’hôpital....

n°59279496
pupuceplus
Posté le 27-03-2020 à 09:24:52  profilanswer

De toutes les façons pendant la campagne du y a rien du mois de fevrier, les gens ont compris.

"Les enfants ne font pas le virus, ils sont des porteurs sains, ils ne risquent rien , il faut qu'il fasse attention à pas aller chez papi et mamie" et les jeunes adultes ont entendu " ca ne touche pas, c'est super rare le fait qu'on fera cette gripette. Nous on est jeune, on est pas concernés, c'est une maladie un virus qui touche les personnes agées et les fragiles. C'est pas nous ".

Et ce message est resté bien encré.  

ils ont pas entendu, eh les jeunes, vous avez quand meme un pourcentage pas negligeable que vous fassiez cette grippette avec un faible pourcentage de mourrir malgré tout. Et pareil pour les enfants, vous avez un faible pourcentage de faire cette grippette et un pourcentage encore plus faible d'en mourir pour un enfant.

Non ils ont tous entendu, " les jeunes ne risquent rien, sauf vraiment le cas rare de celui qui va faire la grippette en questions. Non les jeunes sont porteurs sains, asymptomatiques, ou ne feront pas la maladie. Cas tres rare".

Du coup, oui, y a maintenant 30% de jeunes hospitalisés Et aussi 1.5 sont des moins de 15 ans, et les parents tombent des nues litteralement. Et je ne dis pas que ça aurait permis aux jeune de faire plus attention en fevrier et debut mars. La generation des jeunes et aussi indivudualiste que les boomers. Mais qd meme, y a un monde entre dire " Y a rien pour les jeunes " et la realité .

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 27-03-2020 à 09:27:16
n°59279497
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 09:24:56  profilanswer

moee a écrit :

Il faut savoir raison garder, pour 1400 vieux décédé, il y a 3 jeunes.
Que la mort d'une jeune fille de 16 ans soit révoltante, c'est un fait, mais cette manie de vouloir trouver des coupables partout dès qu'un événement tragique se produit, c'est ce qui empêche de vivre, de faire des sorties scolaires etc ...

---------------
n°59279498
pistache52
Posté le 27-03-2020 à 09:24:57  profilanswer

pupuceplus a écrit :

je regardais cnn ce matin, et les chiffres français : 30% des hopistalisés atteint du corona virus ont entre 15/30 ans...  A 30% j'appelle plus ça " c'est rare "  

donc il faut qu'ils arretent avec ça touche pas les jeunes que rarement. Ou encore juste dire 50% sont des moins de 60 ans.

Tu veux faire quoi quand les gens ne comprennent pas de simples % ou ce que confinement veut dire ?
Leur imposer de retourner à l'école pour suivre un cours de svt sur les épidémies, quelques cours de math et de français ?

Les médecins / journalistes ont toujours dit que le virus infectait tout le monde, que les jeunes et les vieux se retrouvaient en rėa et que les morts concernaient principalement les personnes âgées.

n°59279499
mimil9
Posté le 27-03-2020 à 09:25:09  profilanswer

clapclap a écrit :

C'est juste que les tests ne sont pas fiables a 100%. Tous les articles sur le cas de l'ado donnent une indication : ils on fait 2 tests dans l’hôpital de l'Essonne, c'est pas pour le fun.

Parler de fiabilité renvoie à une défaillance (technique, de fabrication, de réalisation...) du test. C'est plus simple que ça : un test, de base, n'est jamais 100% spécifique et 100% sensible. Il génère donc des faux positifs et/ou des faux négatifs.

n°59279501
bonenza
Posté le 27-03-2020 à 09:25:25  profilanswer

djoul a écrit :

En même temps, on entend ÉNORMÉMENT parler de la jeune de 16 ans (soit...un cas) et pas des centaines d’autres cas.

N’y vois-tu pas, peut être, un biais dans ta perception de la réalité de la répartition des décès ?

+1  

Du coup on va dans le sensationnel, dans l'émotionnel.
On ne sait pas à aujourd'hui si elle avait ou non un ou plusieurs pathologies inconnues.
Oui c'est triste et ca sera ma fille, je serais dévastée, mais il faut rester factuel. Et les stats parlent pour eux mêmes. C'est extremement rare qu'un enfant/afo en meure.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59279502
gsx33
Make France great again
Posté le 27-03-2020 à 09:25:26  profilanswer

manuches a écrit :

Sarkozy, Hollande? Puisqu'encore une fois le destockage à commencer à leur époque.

Encore une fois, la décision de destockage n'est pas unilatérale de la part du gvt mais visiblement tu as du mal le comprendre.

Enfin ton raisonnement tombe à plat car le gvt s'est bien préparé à la sécurité des manifestations qui animent le pays depuis des dizaines de mois par l'achat de matériel adéquat.

Il a bien prévu les manifestations mais pas l'epidemie et encore moins la pandemie.  

Avec toi, on arrive au pouvoir mais on ne regarde pas en arrière et les mauvaises décisions passés, on les valide en ne faisant rien  [:historia]  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59279505
djoul
Posté le 27-03-2020 à 09:25:56  profilanswer

usma16 a écrit :

Cette saloperie vas changer beaucoup de choses, surtout les relations humaines, mais bon c'est permis de rêver  :O

Rendez-vous dans 10 ans : je suis quasi-sur que le monde sera le même que pré-coronavirus.

n°59279506
gsx33
Make France great again
Posté le 27-03-2020 à 09:26:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Humiliation [:backbon3:1]

Prêt pour ta journée sur HFR ? :o

---------------
n°59279507
Backbone-
Posté le 27-03-2020 à 09:26:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Yamiche Alcindor @Yamiche

President Trump just claimed on Hannity that governors are asking for medical equipment (ie masks and ventilators) and other resources to fight the coronavirus that they don’t need.

“A lot of equipment is being asked for that I don’t think they will need,” Trump said.

J'ai pas les mots putain.

8 ans d'âge mental :jap:

n°59279510
barnabe
Posté le 27-03-2020 à 09:26:25  profilanswer

ftikai a écrit :

Principe de l'Empire.  

Quand l'Empire va bien, tous les états qui ne font pas partie de l'Empire sont en danger.

Et quand l'Empire va mal, ce sont ses états vassaux qui trinquent.

principe d'une économie mondialisée où tout est étroitement interconnecté.
Le tourisme est je pense le secteur qui va trinquer le plus, le plus longtemps...avant que tous les continents ne soient débarrassés du virus...
On a eu la Chine (je ne sais pas trop comment évolue l'épidémie en Asie...), a priori l'origine du virus, puis l'Europe, puis à présent le continent nord-américain, l'Inde. Pour l'Afrique et l'Australie je ne sais pas où ça en est mais à mon avis si ça se propage en Afrique ça sera aussi très très sanglant...L'Amérique du sud semble pour l'instant peu touchée, mais là aussi ça va faire très mal.  
Quand on voit comment ça évolue en Europe, dans la plupart des pays avec un "bon" système de santé, bénéficiant des dernières technologies médicales...

n°59279515
MTiger
Posté le 27-03-2020 à 09:26:59  profilanswer

toute l'histoire de la cloroquine ici
https://t.co/ubBUzEpXQZ?amp=1

n°59279516
Yoshikawa
Posté le 27-03-2020 à 09:27:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

Petit article sur Raoult et Levy/Buzyn dans Marianne:
https://www.marianne.net/politique/ [...] reciproque

Le fameux conflit d’intérêt, tout prend sens. Et nous pour des cons par la même occasion.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°59279517
Chips
Posté le 27-03-2020 à 09:27:40  profilanswer

moee a écrit :

On parle ici d'un épiphénomène qui ne change rien à ce qu'on savait déjà...

n°59279520
gsx33
Make France great again
Posté le 27-03-2020 à 09:27:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La seule dans l'histoire récente qui a anticipé les épidémies respiratoires en stockant des masques en suffisance, c'est Bachelot. Ceux qui ont suivi, quelque soit leur obédience ont laissé le stock dépérir.  
Je ne t'imaginais pas Sarkozyste à ce point.  :o

Tu ne peux pas m'imaginer, tu n'es pas dieu :o

Le pauvre Macron, pas de chance, c'est tombé sur lui  :D

---------------
n°59279522
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 09:27:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les services Google sont tombés un court laps de temps, c'est apparemment pire aux USA.

Une partie des ressource MS Azure ont été ré-allouées à MS Teams/OneDrive 4 Business.

Les serveurs WoW laguent aléatoirement. (World Of Warcraft)

Même en Suisse avec du 700Mo dans les deux sens, ca rame.

j'ai fait un petit clean mc sans souci hier soir, ça lague pour le buff de 20h30 mais sinon, business as usual in wow ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59279523
Tammuz
Posté le 27-03-2020 à 09:27:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En fait tu n'as pas lu (ou compris) l'article.

C'est pas un hasard si on n'en finit pas de dégringoler au classement Pisa.    [:onclemacron:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59279525
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2020 à 09:28:04  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je pense que ce que l'on a voulu souligner par image facebook, c'est que le gouvernement n'a pas pour priorité de faire le stock de grenades plutot que de masques comme l'image le sous entend.
Le probleme des masques, c'est que les fournisseurs ne sont plus capables d'en produire.

Donc tu relaies une image un peu concon.

[:tammuz:1] T'es sur? T'aurais pas une étude de moto pour le confirmer?  [:buk':2]

n°59279526
_Makaveli_
Posté le 27-03-2020 à 09:28:06  profilanswer

moee a écrit :

Parents crédules ? Surtout les familles monoparentales qui sont dans la merde....

Il serait bien d'arrêter de culpabiliser les parents, c'est assez galère comme ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°59279529
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 09:28:34  profilanswer

ftikai a écrit :

Principe de l'Empire.  

Quand l'Empire va bien, tous les états qui ne font pas partie de l'Empire sont en danger.

Et quand l'Empire va mal, ce sont ses états vassaux qui trinquent.

Ou bien la sécurité de fonctionnement aussi.
Si tu as une chaine de production très très longue avec plein de partenaires différents, tu multiplies les risques de défaillance de la chaine.

---------------
n°59279532
Baggers
Posté le 27-03-2020 à 09:28:55  profilanswer

djoul a écrit :

Rendez-vous dans 10 ans : je suis quasi-sur que le monde sera le même que pré-coronavirus.

Les gens ont besoin de certitudes, c'est humain.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59279536
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-03-2020 à 09:29:14  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Je suis désolée mais le message pendant tout ce mois de fevrier c'était les jeunes ne sont pas touchés! c'était pas les jeunes ne vont pas mourir.

On a bien entendu tous ces jeunes dirent " moi le virus ca me concerne pas car ca ne nous touche pas " . Pas moi le virus , je m'en fous car meme si je l'attrape, j'ai aucune chance de mourir".

Rappelez vous.

Et ça reste toujours aussi vrai : les plus jeunes ne sont pas touchés par les symptômes.

Par contre, ce qu'il aurait fallu beaucoup plus expliqué, c'est qu'ils sont porteurs sains et qu'ils contaminent sans s'en rendre compte tout leur entourage, dont leur grands-parents par exemple. Et eux par contre risque très sérieusement d'y passer s'ils déclarent les symptômes.

L'innombrable nombre de parents dont le 1er réflexe, lorsque les écoles furent fermées, fut de confier leur enfants aux grands-parents est symptomatique de cette incompréhension.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 09:39:09

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59279538
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-03-2020 à 09:29:27  profilanswer

pupuceplus a écrit :

On le sait depuis un moment que ça touche aussi les jeunes. C'est les complications qui sont moins nombreuses chez eux que chez les plus vieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)